Edith : Et Felix, excellent au service hier il ne sait plus jouer

Arf...
Dun_Laoghaire_Coach a écrit : ↑mer. 17 août 2022, 7:50
Perso, j'ai zappé la mort subite à Montréal![]()
Bcp plus grave. impardonnable
![]()
eljab a écrit : ↑mer. 17 août 2022, 15:22Dun_Laoghaire_Coach a écrit : ↑mer. 17 août 2022, 7:50
Arf...![]()
Avec ton expérience, ça serait trop facile ce jeu, on a bien compris que sans ça...![]()
![]()
Ah bah tiens, ils en ont parlé à Sans filet, et en plus il sort Casper facile
Salut Vince, je vois que tu as actualisé le calendrier de la saison.Vince a écrit : ↑ven. 29 juil. 2022, 17:10Oui je confirme, les 1/2 finales seront déplacées vers la semaine 32 avec les 2 ATP500.Marko a écrit : ↑ven. 29 juil. 2022, 16:01Salut Arno !
En effet, quelques changements même si Tokyo aura bien lieu et reste ATP 500, Shanghai est annulé et sera remplacé par deux ATP 250.
Du coup, pas de changements à la highlander j'imagine vu que le nombre de semaines reste identique, mais probablement des changements pour les 1/2 de la cup et de la LDC, Shanghai étant annulé.
Tu confirmes Vince ?![]()
Oups, petit oubli de ma part. C'est mis à jourMarko a écrit : ↑dim. 28 août 2022, 15:39Salut Vince, je vois que tu as actualisé le calendrier de la saison.Vince a écrit : ↑ven. 29 juil. 2022, 17:10Oui je confirme, les 1/2 finales seront déplacées vers la semaine 32 avec les 2 ATP500.Marko a écrit : ↑ven. 29 juil. 2022, 16:01Salut Arno !
En effet, quelques changements même si Tokyo aura bien lieu et reste ATP 500, Shanghai est annulé et sera remplacé par deux ATP 250.
Du coup, pas de changements à la highlander j'imagine vu que le nombre de semaines reste identique, mais probablement des changements pour les 1/2 de la cup et de la LDC, Shanghai étant annulé.
Tu confirmes Vince ?![]()
Cependant, je constate que les demies finales de cup et de ldc auront finalement lieu en semaine 33, à la place de Shanghai certes mais pendant deux atp250.
Est-ce bien ca stp ou est-ce juste une erreur de semaine?
Je te remercie![]()
MerciDun_Laoghaire_Coach a écrit : ↑ven. 09 sept. 2022, 13:15Bravo à Vince et Tueurmania pour leur 4(2) en 1/2![]()
Doubler Carlito et Ruud, OK, mais avoir Tiafoe et Khachanov, alors là chapeau !
Si vous les avez pris juste avant l’US, ça frise le génie parce qu’avant, ils ne gagnaient pas bcp de matches (enfin surtout KK).
Ah donc Tiafoe et Casper avaient déjà perdu selon toi ?Dun_Laoghaire_Coach a écrit : ↑ven. 09 sept. 2022, 13:15Bravo à Vince et Tueurmania pour leur 4(2) en 1/2![]()
Doubler Carlito et Ruud, OK, mais avoir Tiafoe et Khachanov, alors là chapeau !
Si vous les avez pris juste avant l’US, ça frise le génie parce qu’avant, ils ne gagnaient pas bcp de matches (enfin surtout KK).
Au Général c’est incroyable !
Du jamais vu.
C’est un boulevard pour Marko et les Terriens avec 2(1).
Derrière ? Euh, suicide collectif on dirait![]()
Arno le dauphin n’a pas doublé Alcaraz, mais c’est également le cas des 3è, 4è et 5è du général qui sont à 2(0).![]()
![]()
![]()
Seul le 6è (l’autre équipe d’Arno !) a doublé Alcaraz mais il n’a pas Ruud![]()
Dommage Arno, tu as du cogiter pour les doublesmais c’était pas ça…
La lutte pour le podium et le Masters seront intenses, mais pour le titre c’est cuit surtout sans saison en Asie![]()
Sauf si KK sort Alcaraz…
Tiafoe j’y avais pensé mais alors KK, carrément moins
Sûr qu'il y en aDun_Laoghaire_Coach a écrit : ↑sam. 10 sept. 2022, 8:22C’est marrant parce que je m’étais demandé si des enfants de coaches jouaient au TC.
Que direMarko a écrit : ↑dim. 28 août 2022, 21:34C’est un boulevard pour Marko et les Terriens avec 2(1).
Derrière ? Euh, suicide collectif on dirait
Arno le dauphin n’a pas doublé Alcaraz, mais c’est également le cas des 3è, 4è et 5è du général qui sont à 2(0).
Seul le 6è (l’autre équipe d’Arno !) a doublé Alcaraz mais il n’a pas Ruud
Dommage Arno, tu as du cogiter pour les doubles mais c’était pas ça…