Mais David en fin d'année est tjs chaud bouillant, et il n'a pas besoin de préparation, il débarque sur un tournoi et il le gagne si il l'a décidé

Alahlah trop facile de dire çaThe Jul a écrit :C'est vrai que prendre Gasquet à la place de Nalbandian, c'est une gaffeEn même, temps avec 2 tournois en France en fin d'année ...
Mais David en fin d'année est tjs chaud bouillant, et il n'a pas besoin de préparation, il débarque sur un tournoi et il le gagne si il l'a décidé
Ahhhh, un espoir subsisteDun_Laoghaire_Coach a écrit :J'y ai pensé lorsque tu faisais ta remontée : 5 ans de suite avec la même équipe, je pense que ç'aurait été du jamais vu (déjà 4, je pense, de toute façon). Belle régularité au pluis haut niveauRobert a écrit :Première non-participation à la Masters Cup pour les Sénefs depuis 2004...![]()
![]()
Deja ??? Soit pas trop pressé, fait comme les joueurs, part 2 semaines a Honolulu ou aux Seychelles te ressourcerGillou a écrit :Bonjour a tous, a quel epoque a peu pret pourront nous faire les equipes pour 2009 ?
Merci
Pareil avec Firefox pour les articles, pas les brèves.eljab a écrit :est ce que pour vous aussi sport.fr déconne grave avec les textes qui se superposent ?
Ceci dit, pour moi c'est pas nouveau, mais je me demande si c'est FFx ou s'il y a quelque chose à faire ?