De retour de vacances, je viens de lire ces 10 pages de joutes verbales de haut niveau. Bon le happy end à la fin, ça fait un peu made in Hollywood mais c'est mieux ainsi
Quand à la réputation de djb, je passe
Et pendant ce temps, Gaudio fait la tournée italienne des challengers...
Défaite au premier tour à San Marino contre Luzzi 4/6 6/4 6/3
A Genova, il bat juqueria 6/2 7/5, mais perd au 2eme contre le renommé Gianluca Nazo 6/2 2/6 6/4...
Cette semaine, à Todi, il bat F. Piccari 5/7 6/1 6/3 au premier tour et Recouderc au 2nd 6/2 6/1...
Voila pour les nouvelles du dernier vainqueur de RG avant l'ère Nadal, si certains s'en rappellent encore...
master's team I - master's team II puis CIA - DGSE : Victoires de semaines : 7
TC Classement général :
5x top 10
Higlander : Vainqueur
TC special : Finaliste
Masters : Finaliste
TC cup : Vainqueur
Davis Cup : Finaliste
alexandre a écrit :Et pendant ce temps, Gaudio fait la tournée italienne des challengers...
Défaite au premier tour à San Marino contre Luzzi 4/6 6/4 6/3
A Genova, il bat juqueria 6/2 7/5, mais perd au 2eme contre le renommé Gianluca Nazo 6/2 2/6 6/4...
Cette semaine, à Todi, il bat F. Piccari 5/7 6/1 6/3 au premier tour et Recouderc au 2nd 6/2 6/1...
Voila pour les nouvelles du dernier vainqueur de RG avant l'ère Nadal, si certains s'en rappellent encore...
bon pour cette fin d'année, qqun a des news de Soderling Safin parait que son expedition est déja finie .... et Almagro il glande quoi, on le voit plus bcp
nico a écrit :Safin et Soderling je crois que c'est mort jusqu'a fin decembre, tu peux virer
Tsss... pas beau ça !!
Bon sinon, Carlsen tire sa révérence...
Voilà un joueur que j'eu possédé dans une de mes équipes si mes souvenirs sont bons... et oui, je l'avais lors de sa victoire à Memphis en 2005...
2005, l'année de ma plus belle victoire les 2 vainqueurs doublés lors de la semaine 34 (désolé, un brin de mélancolie et de nostalgie flotte ce soir sur les épaules de papy...)
" Si la chance est avec toi, pourquoi jouer ? Et si la chance n'est pas avec toi, pourquoi jouer ?"