Absent du circuit depuis septembre 2006, Guillermo Coria faisait son retour mardi au Brésil, invité par les organisateurs du Challenger de Belo Horizonte. Opposé à un autre argentin au premier tour, Juan Pablo Brzezicki, 105e joueur mondial, "El Mago" n'aura tenu qu'un set, perdu 6-3, et a dû déclarer forfait en raison de douleurs costales. A 25 ans, le finaliste de Roland-Garros en 2004, enchaîne depuis les saisons galères, ponctuées par des blessures à répétition. L'ancien numéro trois mondial espère toutefois retrouver le chemin des courts la saison prochaine.
Radek, reviens ! La rumeur de l'annonce de sa seconde retraite était fondée, Martina Hingis a confirmé ce jeudi qu'elle se retirait pour la deuxième fois de sa carrière du circuit WTA. La principale motivation de ce retrait est particulièrement obscure, l'ancienne n°1 mondiale suisse ayant notamment avoué en conférence de presse avoir été contrôlée positive à la cocaïne à l'occasion du tournoi de Wimbledon, en juin dernier.
Alessio Di Mauro (pour ceux qui voudrait finaliser leur liste) a été suspendu 5 mois car il a parié en ligne sur ... des matchs de tennis (mais pas les siens).
Un peu sévère je trouve, d'autant que les sommes ne dépassent pas les 30€ apparemment...et que son compte en ligne était ... débiteur (lol).
Sinon, l'investigation continue puisque près d'une trentaine de joueurs seraient dans un cas similaire de pari sur le tennis.
A Suivre ....
Beber TC (Team "Looping FC" et "Barry TC") 2015 : 8è Général, V au TC Spécial, 1/2 F Master Cup, 1/2 F Champions League, 3è Davis Cup
2018 : Finaliste Davis Cup
Je préfère Kuerten, je le sens bien pour cette saison
Beber TC (Team "Looping FC" et "Barry TC") 2015 : 8è Général, V au TC Spécial, 1/2 F Master Cup, 1/2 F Champions League, 3è Davis Cup
2018 : Finaliste Davis Cup
Une nouvelle contraint de se faire opérer d'un genou, l'Australien Mark Philippoussis a expliqué qu'il pourrait finalement arrêter sa carrière face à ce nouveau problème de santé. Agé de 31 ans, l'ancien numéro 8 mondial a été contraint de déclarer forfait pour l'Open d'Australie, où il bénéficiait d'une wild-card, pour subir une nouvelle opération sur son genou droit.
C'est pas vraiment étonnant...
Ca fait combien de temps qu'il essaye de revenir et que ca marche pas..
master's team I - master's team II puis CIA - DGSE : Victoires de semaines : 7
TC Classement général :
5x top 10
Higlander : Vainqueur
TC special : Finaliste
Masters : Finaliste
TC cup : Vainqueur
Davis Cup : Finaliste
Ben c'est qu'il faut se faire une raison...
C'est comme pour Kuerten, et ca sera pareil pour pim pim à mon avis..
master's team I - master's team II puis CIA - DGSE : Victoires de semaines : 7
TC Classement général :
5x top 10
Higlander : Vainqueur
TC special : Finaliste
Masters : Finaliste
TC cup : Vainqueur
Davis Cup : Finaliste