l'an dernier, il avait fait pareil...The Jul a écrit :fais ch... Malisse, j'ai hésité, je l'ai pas pris, et finalement il à plus l'air trop gêné par sa blessure
deux tournois, deux victoires et dix mois d'arrêt
l'an dernier, il avait fait pareil...The Jul a écrit :fais ch... Malisse, j'ai hésité, je l'ai pas pris, et finalement il à plus l'air trop gêné par sa blessure
moi ce qui me fait vraiment ch... ce sont ceux que j'ai pris et qui ont déjà abandonnés... Et ils sont déjà fort nombreux !The Jul a écrit : exact eljab, jvais attendre un peu pour y voir + clair ...
moi ça va, y en a que 1 et jdois pas être le seul à l'avoireljab a écrit :moi ce qui me fait vraiment ch... ce sont ceux que j'ai pris et qui ont déjà abandonnés... Et ils sont déjà fort nombreux !The Jul a écrit : exact eljab, jvais attendre un peu pour y voir + clair ...
Jérome, le Webmaster d'agassi.fr ne s'est pas inscrit (curieusement, il semble avoir disparu depuis qqs temps ; du coup son jeu pour 2008 qui ressemble à notre TC, et qui s'appelle tennis manager, n'a pas encore repris).Robert a écrit :Au fait, j'ai pas checké mais, il s'est inscrit finalement ou pas le pote de Franck Mais oui, le webmaster du site de tennis sur lequel Franck est allé mettre la pagaille fin novembre... Mais si, suis sur que vous vous en souvenez...
bahh attends qu'ils finissent la saison 2007 avantDun_Laoghaire_Coach a écrit :du coup son jeu pour 2008 qui ressemble à notre TC, et qui s'appelle tennis manager, n'a pas encore repris)Robert a écrit :Au fait, j'ai pas checké mais, il s'est inscrit finalement ou pas le pote de Franck Mais oui, le webmaster du site de tennis sur lequel Franck est allé mettre la pagaille fin novembre... Mais si, suis sur que vous vous en souvenez...
Safier va-t-il rebattre le toro espagnol à ChennaiThe Jul a écrit :fais ch... Malisse, j'ai hésité, je l'ai pas pris, et finalement il à plus l'air trop gêné par sa blessure
Ca a déjà commencé. Je m'étais fait une équipe terre battue pensant qu'on cumulait ses équipes et qu'elles n'étaient pas indépendantes.Dun_Laoghaire_Coach a écrit :Disons qu'ils vont faire des erreurs de débutants, comme on en a tous fait disons... les 3 premières années (voire bcp + pour certains coaches que, bien sûr, je ne nommerai pas).
Merci, ça fait plaisir de voir que notre renommée nous a précédé. D'ailleurs, tant qu'on y est, je rappelle l'adresse de notre site qui, en plus d'être un lieu de débat parfois assez poussés (ou assez déconne ça dépend des moments), dispose aussi d'une section vidéo (téléchargements gratuits) de nombreux matchs plus ou moins anciens ou aussi très récents.Dun_Laoghaire_Coach a écrit : Ces gars sont de vrais fans de tennis, suivent le circuit au jour le jour, connaissent bien les joueurs...