eljab a écrit :D'mon temps, quand je faisais des études dans le Cognac, les charentais avaient eu l'idée de remettre le cognac à l'apéro pour relancer les ventes.
Ils avaient appelé ça le surfer car, question de densité, si tu verses doucement du cognac sur du Schweppes, il reste sur le dessus et ça fait une jolie vague dorée..
En plus c'est super bon.
N'étant pas charentais d'origine (mais poitevin) je ne connaissais pas le "surfer" mais seulement le cognac schweppes (le cognac puis le schweppes), je vais m'empresser de demander à ma future épouse (et oui le 28 juin prochain ) si en tant que charentaise du cognaçais elle connait le "surfer" : ça doit faire son effet quand tu le sers
... et aussi après l'avoir bu
Beber TC (Team "Looping FC" et "Barry TC") 2015 : 8è Général, V au TC Spécial, 1/2 F Master Cup, 1/2 F Champions League, 3è Davis Cup
2018 : Finaliste Davis Cup
Marko a écrit :
(Je sais, je supporte Philippoussis, mon foie en a pris un coup d'ailleurs.. )
d'ailleurs Mark ne fait plus du tennis mais fait le bachelor sur nrj12
Mes équipes: Equipe 1 - Rios le retour
Palmares : Semaine 26 : Victoire de Equipe 1
Un chilien peut en cacher un autre!!!!
VIVA CHILE!!!!!!!! Tout est possible en coupe davis
Le tirage au sort des play-off du groupe mondial a été fait aujourd'hui.
La Belgique ira jouer en Suisse ! Ce match fera également partie des pronostics pour les demi-finales de la Davis Cup Contest.
Maintenant la question est: avec ou sans Roger ?
(sachant qu'il n'a pas joué en groupe I cette année)
Perso, je pense que c'est possible car les 1/2 sont placés 2 semaines après l'US Open cette année et Roger ne devrait reprendre qu'à Stockholm d'après son calendrier. Cela laisse un trou qui pourrait combler par la coupe Davis chez lui. Ce qui est certain c'est que les organisateurs vont tout faire pour l'attirer...
Les pronos sont fermés pour ces demi finales, et d'ores et déjà c'est "ça passe ou ça casse", vu que nous ne sommes que 3 à avoir parié sur une victoire Russe !!
Beber TC (Team "Looping FC" et "Barry TC") 2015 : 8è Général, V au TC Spécial, 1/2 F Master Cup, 1/2 F Champions League, 3è Davis Cup
OUais bah la, JMDL nous a fait une perf' ! Même s'il est super en forme et plein de talent j'aurai pas penser qu'il mettrait un 3-0 sec à Nicolaï
C'est quoi cette surprise à la Tapichev : Kunitsyn avec Tursunov !! Même si c'est pas les frères Bryan au complet, Fish c'est pas un manchot !!
ALLEZ LES RUSSES !!!
Nico86 a écrit :C'est quoi cette surprise à la Tapichev : Kunitsyn avec Tursunov !! Même si c'est pas les frères Bryan au complet, Fish c'est pas un manchot !!
Euh...comment dire .... ah oui la guerre froide c'est finie !!
Tellement perturbé par cette paire russe...en effet c'est Russie/Argentine (c'est bien ça ?? )!! Et apparemment c'est Canas/Calleri en double ... et LEQUIPE qui annonce Nalbandian/Canas ?? LEQUIPE aurait elle raison pour une fois ? ou bien Yahoo!Sport (autre source pour moi d'info)
Et ben Nalbandian...
Il n'a pas la forme... Heureusement..Ou pas.. Que Madrid arrive...
master's team I - master's team II puis CIA - DGSE : Victoires de semaines : 7
TC Classement général :
5x top 10
Higlander : Vainqueur
TC special : Finaliste
Masters : Finaliste
TC cup : Vainqueur
Davis Cup : Finaliste
La classe pour Alex' et Madounette, 1er et 2ème en quart, et rebelotte en demie... Voilà nos deux favoris pour la finale
Une pensée pour les éliminés valeureux, parmi eux plusieurs coaches tombent en ayant eu, pourtant, les 3 bons vainqueurs Le niveau général est vraiment très relevé