Il faut que je vous dise que c'est ce matin, vers 10h15

Ah ok, comme j'ai lu avant (de toi ? pas sur) que le temps ne devait etre qu'un moyen de departager les ex-aequo, j'ai cru que comme tu avais opter pour le terme bonus pour le temps et pour les sets, enfin bref, je me demandais qu'elle lessive tu voulais faire.Mado a écrit :Oui bien sûr ! T'as mal compris ce que je voulais dire.nico a écrit :Le nombre de sets doit pas etre un bonus mais doit compter.
Par bonus je veux dire des points en plus. T'as des points pour le vainqueur + des points supplémentaires pour le nombre de sets.
Comme c'est le cas actuellement !
Mais pour le point du temps ce serait pareil, un "plus" mais quand t'as le bon vainqueur.
C'est plus clair mon petit Nico ?
C'est justement l'inverse.Marko a écrit :becker, les terriens et dun laoghaire éliminés, les ténors sont partis, restent plus que les gros nuls maintenant![]()
![]()
![]()
![]()
Voilà ce qu'il en coûte d'être en avance sur son tempsVince a écrit :Pour info, auditeur se qualifie au détriment de Dun Laoghaire Coach pour un écart de 10 petites minutes
Total = 843 min ; auditeur = 860 ; Dun Laoghaire = 870
T'as raison, abandonne, tu seras moins ridiculealexandre a écrit :7/3 pour Nico, la messe est presque déja dite...
J'avais même pas vu qu'on se rencontrait MadoMado a écrit :Mais je perdre quand même...
Pareil pour nous alex, Rodgeur vs AndrewRobert a écrit :Je viens de voir ça, en effet![]()
Mais en gros, c'est un peu le même cas pour nous que pour Gilles :
Roger gagne, et je passe
Andy gagne, et tu passes
Et ce quel que soit le résultat de l'autre match...
Enfin, si mes calculs sont bons hein...
Yes ! Je prends provisoirement la tête.Robert a écrit :Je viens de voir ça, en effet![]()
Mais en gros, c'est un peu le même cas pour nous que pour Gilles :
Roger gagne, et je passe
Andy gagne, et tu passes
Et ce quel que soit le résultat de l'autre match...
Enfin, si mes calculs sont bons hein...