En espérant tenir jusqu'à la 2ème semaine, les stratégies se feront alors jour. Et apparemment il y en a plusieurs qui ont été prises

Il faut que tu aies perdu moins de 2 joueurs alors...FX a écrit :Allez je vous annonce que je prends la tete apres le 2eme tour![]()
C'est juste un prono...
Ben ouais...misterned a écrit :Il faut que tu aies perdu moins de 2 joueurs alors...
Et moi, j'annonce que tu seras pas le seul à avoir 1260 pointsFX a écrit :Allez je vous annonce que je prends la tete apres le 2eme tour![]()
C'est juste un prono...
Et moi j'adore le 2eme !eljab a écrit :J'aime ce 1er classement de la semaine !!
Je t'ai pas averti Fab mais je passe chez Oprah ce soirFab a écrit :Felicitation pour ta performance FX. Pourrais-tu envoyer un flacon d'urine et 2 echantillons sanguins pour analyse? Rien de bien serieux, juste un p'tit doute ...
il reste plus de tds chez les hommes que chez les fillesFX a écrit :Bon je fanfaronne un peu, mais je ne suis pas dupe : j'ai plus confiance dans ma 2eme equipe dans cet AO, que dans Les Crocodiles.
A moins evidemment que les surprises commencent lors de ce 3eme tour.
Mais vu les stats actuelles :
Les 8 premieres tds qualifiees
15/16 premieres tds qualifiees (exception Monaco)
24/32 tds qualifiees
Je vois pas pourquoi les surprises commenceraient
attendons la finale...Nico86 a écrit :A la Cup je vais me prendre une raclée .... je le sens pas du tout ! En plus Eljab a l'air carrément en forme
Et quand Nishikori battra Ferrereljab a écrit :attendons la finale...Nico86 a écrit :A la Cup je vais me prendre une raclée .... je le sens pas du tout ! En plus Eljab a l'air carrément en forme
Je crois que ça va surtout se jouer sur ce match là...
Fab a écrit :Si Berankis met une claque a Murray et que Milos prend la porte cette nuit, ca va tous nous mettre d'accord!
1 set à 0 pour Roger mais je maintiens mon prono fracassantbigbossman99 a écrit :Retour fracassant de misterned.