yep... 100 points et Frank juste derrière...Vince a écrit :Attention je suis juste derrièreeljab a écrit :Hey Bertrand ! on colead le classement herbe pour l'instant... cool

Les vieux sont meilleurs sur gazon, plus tendre avec leurs articulations

yep... 100 points et Frank juste derrière...Vince a écrit :Attention je suis juste derrièreeljab a écrit :Hey Bertrand ! on colead le classement herbe pour l'instant... cool
Nico86 a écrit :Une petite verveine les mecs
Merci beaucoup.Pibor a écrit :A 5 points près, cette semaine 22 était pour toi, mon Jabounet![]()
![]()
Cela t'aurait fait une 2ème victoire en 2017.... Décidément un très grand cru![]()
![]()
Quand même une jolie remontée au général, voilà qui est pas mal... Tu me rends jaloux
Va maintenant falloir s'appliquer pour la tournée américaine et l'USO ! Bonne chance
Bravo pour ta belle semaine!FX a écrit :yessssssssssssss !
![]()
ça bosse ?FX a écrit :yessssssssssssss !
![]()
FX a écrit :Pour la 1ere fois en 2017 je fais une fracassante entree dans le top 50 (50eme) !![]()
Accrochez-vous bien devant car je n'ai que 15000 pts de retard sur juliendel !![]()
Au cas ou, accrochez-vous aussi derriere, on sait jamais...
Accroche toi, je commence à m'essouffler, je me demande même si je ne vais pas mettre fin à ma saison...FX a écrit :Pour la 1ere fois en 2017 je fais une fracassante entree dans le top 50 (50eme) !![]()
Accrochez-vous bien devant car je n'ai que 15000 pts de retard sur juliendel !![]()
Une Wawjokori ?juliendel a écrit :Accroche toi, je commence à m'essouffler, je me demande même si je ne vais pas mettre fin à ma saison...FX a écrit :Pour la 1ere fois en 2017 je fais une fracassante entree dans le top 50 (50eme) !![]()
Félicitations !cramouz a écrit :Week winner. Oh mon dieu que ca faisait longtemps
Moi je ne sais paseljab a écrit :Félicitations !cramouz a écrit :Week winner. Oh mon dieu que ca faisait longtemps
Je sais Ô combien ça fait du bien![]()