Fan du standard, pas banal !Robert a écrit :mon équipe, le standard
Tu ne serais pas de Liège, toi
Fan du standard, pas banal !Robert a écrit :mon équipe, le standard
Pas loin de faire peter le bouchon, dommageDun_Laoghaire_Coach a écrit :Fan du standard, pas banal !Robert a écrit :mon équipe, le standard
et là, marron comme le chocolatnico a écrit :Pas loin de faire peter le bouchon, dommageDun_Laoghaire_Coach a écrit :Fan du standard, pas banal !Robert a écrit :mon équipe, le standard
L'intéréssé lui-même a appris sa mort à une station service. Le pompiste lui disait qu'il ressemblait à Sim (forcément, c'était lui) et lui expliquait ce qui lui était arrivé était terrible. Sim demandant plus d'explications a donc appris qu'il était mortnico a écrit :Voilà, j'ai envie de me coucher moins con ce soir, donc je voudrais savoir si Sim (pas celui du portable) est toujours vivant
Grosse bataille au boulot, quelqu'un a une idée
c'est vrai que son sketch, là...Matt a écrit :Je l'ai vu samedi dernier... et aussi des images d'archives de lui à 30 ans où il en fait déjà 60... dingue
Robert a écrit :Tu viens de te refaire les 4 pages lànico a écrit :Ca fait du bien de se refaire tout le topic
Non, je connais la finRobert a écrit :Refais toi la dernière semaine de 2005...
Merci! Je me rappelle bien de celle avec la raie car pour que le coup c'était de l'impro ouais j'étais bien content de l'avoir trouvée.Robert a écrit :Bon, ben du coup, vous m'avez donné envie, ai fait pareil...
Me marrais bien en relisant les melon meleche...
Mais y'a rien à faire, malgré que bcp m'ont fait rire, je reste un grand amateur de celles de bigboss, comme souvent...
Les crevettes et la raie, ça sent .... l'impro à plein nez...
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!Le comédien Sim est mort
LEMONDE.FR avecAFP | 06.09.09 | 13h38 • Mis à jour le 06.09.09 | 13h43
Le comédien et humoriste Sim, de son vrai nom Simon Berryer, est mort, dimanche 6 septembre, dans la matinée d'une ambolie à Saint-Raphaël (Var), à l'âge de 83 ans, annonce le service de presse de la série de France 3 Louis le Brocante. Depuis quelques années, Sim limitait ses engagements à la série, au côté de Victor Lanoux. Le dernier épisode auquel il a participé doit être diffusé le 24 septembre. Il avait été hospitalisé pour une pneumonie il y a quelques jours.
Personnalité du théâtre et de la télévision depuis ses débuts dans les années 1960 au côté de Jean Nohain, Sim a tourné de nombreux films dont Cartouche de Philippe de Broca, Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais elle cause de Michel Audiard, Les Mariés de l'an II de Jean-Paul Rappeneau, Pinot simple flic de Gérard Jugnot, et récemment Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques de Thomas Langmann. Sim, qui a aussi connu un grand succès avec son personnage de la Baronne de la Tronche en biais mis en scène dans des sketches. Il était aussi l'un des pilliers de l'émission radiophonique "Les grosses têtes", sur RTL, depuis 1977.
Robert a écrit :Mon joker du fameux "mort ou vivant" vient de me lacher....
Quelle peine, quelques jours après le décès de René des Musclés...