Vince, peux tu nous éclairer s'il te plait?

suis pas d'accord avec le principe de la neutralisation.Vince a écrit :Tout ceux qui ont zéro sont éliminés![]()
Non, sans rire, cette semaine de mer... en début d'année est vraiment problématique pour le Highander. En semaine 17, c'est pas un problème car le nombre d'équipes encore en jeu est limité mais en semaine 4 c'est autre chose.
Ici on parle de plus de 80 équipes
Donc je pense sérieusement à neutraliser cette semaine pour le Highlander et pour ne pas avoir 22 éliminations la semaine prochaine je pense à rééquilibrer le calendrier pour faire passer les 11 éliminations réportées.
Des réactions sur ceci ?
Comment trouves-tu 46 ?eljab a écrit :petit calcul
il y a 77 équipe à 0 0
parmi lesquelles 31 d'ores et déjà éliminées
il en reste 46 parmi lesquelles les 11 doivent sauter...![]()
Je suis aussi pour le barrage entre ces 46
Là je ne te suis pas... y'a 2 ans, OK, mais ce système est révolu. Désormais, pour marquer des points, il faut passer au moins le 1er tour !eljab a écrit :86 exactement entre Beninho 164è et TcRichelle 307
mais comme précisé dans mon post, j'ai pour ce qui concerne ma proposition, retiré les équipes avec des joueurs cette semaine, qui auraient marqué des points il y a seulement deux ans.
C'est pas faux, rien à redire.Dun_Laoghaire_Coach a écrit : Là je ne te suis pas... y'a 2 ans, OK, mais ce système est révolu. Désormais, pour marquer des points, il faut passer au moins le 1er tour !
Un coach peut même décider de se passer des petits genre Devilder, Capdeville, Gaudio, Coria& Co car, précisement, même inscrits il ne rapporte rien vu qu'ils paument toujours au 1er tour
Pour la première partie, je veux bien aider.Vince a écrit :Je suis pas contre le barrage mais dans ce cas ce sera une prodécure completement manuelle donc vachement laborieuse.
Ceci dit, concernant la remarque d'eljab concernant le fait de ce faire éliminer en douzième position la semaine prochaine. Imagine qu'on fasse un barrage, tu pourrais très bien te faire éliminer même en vingtième position si 9 barragistes ont moins de points que toi ! Et des barragistes va y'en avoir un paquet...