Miami

Le forum "Ambiance" du Tennis Coach !
Avatar du membre
alexandre
A
A
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 13:38
Localisation : 44

Message par alexandre »

Non Allez Rafa !!!
Il reprend un paquet de points sur Djoko, ca me fait plaisir, et puis ca me fait doublement plaisir vu qu'il a remplacé mon Roger juste avant miami (;)
master's team I - master's team II puis CIA - DGSE :
Victoires de semaines : 7
TC Classement général :
5x top 10
Higlander : Vainqueur
TC special : Finaliste
Masters : Finaliste
TC cup : Vainqueur
Davis Cup : Finaliste
Avatar du membre
Dun_Laoghaire_Coach
2/6
2/6
Messages : 1041
Enregistré le : mar. 04 mars 2003, 23:12
Localisation : Craponne, près de Lyon

Message par Dun_Laoghaire_Coach »

Dun_Laoghaire_Coach a écrit :C'est là qu'on va voir l'effet de la mononucléose, non pas sur Rodger, mais sur ses victimes habituelles.
Je serais Roddick, je rentrerais le couteau entre les dents, et je me battrai comme un lion jusqu'au bout en attendant un coup de mou du Suisse.
C'est pas pour jouer les voyantes, mais ce n'est pas étonnant que ce soit Roddick qui tappe le Maître. Federer va devoir reconstruire l'énorme ascendant mental qu'il avait (cf. ses stats de folie sur les tie-break) contre des joueurs costauds mentalement genre Roddick, Hewitt... sans parler de ceux qui lui posait déjà problème comme Nadal, Nalbide, Djoko...

Roddick, en voilà un qui n'a pas le moral en caramel, c'est pas comme Gasquet, Berdych (et sa nouvelle double faute à 76 contre lui dans le tie-break du 1er set contre Rafa), Blake, PHM (cf. ses déclarations ahurissantes dans l'Equipe d'hier après sa défaite contre Rafa, du genre : il m'a breaké au 2ème jeu du match, ça m'a mis la tête sous l'eau et je n'ai pas réussi à me relever (!!) ).

-> Nadal : la chaleur étouffante à Miami l'a revigoré. On retrouve le joueur qui bouffe physiquement ses adversaires, qui sort des défenses improbables, passing en bout de course etc. Blake a finit cuit, Berdych aussi... Ca sent bon le retour sur terre !

-> Robert : t'as pas Rafa dans Les Sénefs, quand même :0
Dun Laoghaire Coach :) Monkstown Coach :)
3 titres 2001•2007•2018 — 10 podiums

Ch. League 2022 Masters 2000.2019.2023 Specials 2006 Davis Cup 2005.2007.2017 Cup 2006.2016.2018 Highlander 2002
Hall of fame : 47 podiums (15-16-16)
Nico86
2/6
2/6
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 23 janv. 2005, 19:08
Localisation : Poitevin à Paris
Contact :

Message par Nico86 »

Nico86 a écrit :Par élimination : ALLEZ NICOLAÏ !!!!!!!! :p
Je réédique : ALLEZ NICOLAÏ...pour Rafa il a pas besoin de soutien (;)
Beber TC (Team "Looping FC" et "Barry TC")
:) 2015 : 8è Général, V au TC Spécial, 1/2 F Master Cup, 1/2 F Champions League, 3è Davis Cup
2018 : Finaliste Davis Cup
Répondre