Faudrait qu'il botte le cul à la nouvelle génération!

Alors Marko !!! Pourquoi t'appelles Franck ?Marko a écrit :Bertrand, sais-tu si Franck revient en 2010?
Bien sur que si!!! Non mais oh!!!chris78 a écrit :Alors Marko !!! Pourquoi t'appelles Franck ?Marko a écrit :Bertrand, sais-tu si Franck revient en 2010?
Tu te sens pas capable de rivaliser avec eux?
Puis ca tourne vite, il y a des coachs qui peuvent surprendre l'an prochain.
De quels pronos parles-tu?Doudou a écrit :Etant donné qu'il ne nous botte pas spécialement les fesses aux pronos (mais je reconnais qu'il se débrouille), je vois pas pourquoi ca serait différent au TC
http://www.pronotennis.org/ (administrateurs : Alexis, Vydev, Cynthia, aquiros, moi; notamment )Marko a écrit :De quels pronos parles-tu?Doudou a écrit :Etant donné qu'il ne nous botte pas spécialement les fesses aux pronos (mais je reconnais qu'il se débrouille), je vois pas pourquoi ca serait différent au TC
Non, lui vient du forum Agassi.Doudou a écrit :Vu ses (rares) passages sur le forum TD, je pense que le Franck dont je parle est un fan de WTA
J'ai ajusté les prix des grand chelems, je les trouvais trop haut. Je suis en train d'étudier le budget pour 2010. La question revient chaque année alors, à votre avis, du changement pour 2010 ? Moi, j'ai déjà ma petite idée...Marko a écrit :J'ai vu que les prix du prize money ont changés. Comment ça se fait Vince? Merci.
Je suis pas forcément pour une baisse des prix, car je trouve que ça changerait un peu la donne par rapport aux prix actuels des joueurs.Vince a écrit :J'ai ajusté les prix des grand chelems, je les trouvais trop haut. Je suis en train d'étudier le budget pour 2010. La question revient chaque année alors, à votre avis, du changement pour 2010 ? Moi, j'ai déjà ma petite idée...Marko a écrit :J'ai vu que les prix du prize money ont changés. Comment ça se fait Vince? Merci.
Miam miamDoudou a écrit :Tu m'auras pas TC Richelle