Bercy

Le forum "Ambiance" du Tennis Coach !
Répondre
Avatar du membre
nico
ATP Challenger
ATP Challenger
Messages : 4514
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 21:23
Localisation : Caen

Re: Bercy

Message par nico »

vdd a écrit : J'ajoute que je squatte le top 3 depuis RG. J'ai du en sortir une fois quand j'étais aux Antilles et que je doublais entre 2 rhums sans voir les tableaux. (;)

Bah tu vois, la t'as pas eu de chance (:)


Sinon, reste, ouais on verra Bob.
Cette année j'ai pas été très concerné, j'ai même loupé 2 doublages, ca m'était jamais arrivé en 5 ans, et je parle même pas du "merde, j'ai oublié de faire mon transfert" :(

Après, Wimbledon se termine, jsuis super loin et je lache, je double des Istomin ou Vassallo à la con pour faire le clown et ca se termine dans le ventre mou :Z
English Boys - L'As du Kentucky
Avatar du membre
Marko
-2/6
-2/6
Messages : 1622
Enregistré le : mer. 31 mai 2006, 21:05

Re: Bercy

Message par Marko »

Faut que tu restes nico, le tc a besoin de toi! ;) (+)
Palmarès : Davis Cup 2016 / Champions League 2021 / TC 2022 / Highlander 2022 / Masters 2022 / Cup d'Automne 2022
2ème du TC 2007, 3ème du TC 2016
Meilleur coach TC 2021
Avatar du membre
alexandre
A
A
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 13:38
Localisation : 44

Re: Bercy

Message par alexandre »

abon (?) (;)
Mais oui Nico :p
master's team I - master's team II puis CIA - DGSE :
Victoires de semaines : 7
TC Classement général :
5x top 10
Higlander : Vainqueur
TC special : Finaliste
Masters : Finaliste
TC cup : Vainqueur
Davis Cup : Finaliste
vydev
30/1
30/1
Messages : 147
Enregistré le : sam. 04 avr. 2009, 22:37

Re: Bercy

Message par vydev »

Sa chance, c'était mon 1er transfert moisi. Sinon, il mangeait sévère comme tout le monde. De toute façon l'année prochaine, je vais lui mettre sa fessée, interdite ou pas. :o)
Second du TC 2009. 32 semaines en tête. 30 de suite.
Avatar du membre
Marko
-2/6
-2/6
Messages : 1622
Enregistré le : mer. 31 mai 2006, 21:05

Re: Bercy

Message par Marko »

Bien vu Vydev!
Palmarès : Davis Cup 2016 / Champions League 2021 / TC 2022 / Highlander 2022 / Masters 2022 / Cup d'Automne 2022
2ème du TC 2007, 3ème du TC 2016
Meilleur coach TC 2021
Gillou
30/1
30/1
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 03 janv. 2008, 23:24

Re: Bercy

Message par Gillou »

Je vais commencer par remercier Vince, qui a tout simplement inventer LE Jeu pour les passionés de tennis. Je n'ai jamais rien trouvé d'aussi prenant... On a les resultats super vite et tout ca...
Un grand grand bravo a toi.

Ensuite, pour les aigris du fond... Y'as pas a etre surpris, finalement, nous avons decouvert le coach par l'intermediaire de votre pote Doc Marley qui venait faire ami-ami sur Agassi, pour nous cracher dans le dos ici (et il etait loin d'etre le seul, et au passage merci a Franck(?) qui etait venu applanir les choses sur Agassi)...
Ca parle de melon... Mais laissez moi rire et regardez vous un peu... On pourrait deterrer les topics d'il y a 2 ans ou ca chambrait mechamment... Bref, vous avez pris une lecon cette année, Vydev a fait quasiment un one man show malgré un transfert balancé, et Vdd n'a presque jamais quitté le top 3, avant d'enlever la premiere place grace a un transfert reflechis pendant plus de 3 jours... Ce qui n'etait visiblement pas le cas de votre pote JPL que vous vouliez tous voir gagner. Comme quoi... Ca doit pas etre si facile ;)

Enfin, etant donné que le forum ne represente qu'une infime partie des joueurs du coach, et certainement pas les meilleurs, je crois que je n'ai pas besoin de rester ici...
Nul n'est prophete en son pays.
Avatar du membre
Marko
-2/6
-2/6
Messages : 1622
Enregistré le : mer. 31 mai 2006, 21:05

Re: Bercy

Message par Marko »

Sans commentaire!
Palmarès : Davis Cup 2016 / Champions League 2021 / TC 2022 / Highlander 2022 / Masters 2022 / Cup d'Automne 2022
2ème du TC 2007, 3ème du TC 2016
Meilleur coach TC 2021
Avatar du membre
nico
ATP Challenger
ATP Challenger
Messages : 4514
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 21:23
Localisation : Caen

Re: Bercy

Message par nico »

Notre pote Jpl, je sais même pas qui c'est Jpl (::)


Gillou, c'est toi qui a posté sur les aides aux jeunes joueurs (peut etre que je confond, a verifier)
Si oui, t'as donné et est ce que ca marche.
Si non, oops (:)


Reste ici mon gros, vdd, vydev, djbauris ou robert, tant que c'est pas nous on sera toujours aigri (mais pas longtemps je te rassure (+) )


Les gard devant ont fait une tres grosse saison, aux autres largués de reagir l'an prochain, et sans se taper dessus c'est mieux.

Vive le TC et merci Vince :D
English Boys - L'As du Kentucky
Avatar du membre
bigbossman99
4/6
4/6
Messages : 840
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005, 14:39
Localisation : Marseille

Re: Bercy

Message par bigbossman99 »

Non mais énorme ce post de Gillou la bave aux lèvres.

Déjà c'est quoi cette histoire de bataille rangée forum Agassi Vs forum TC? Moi j'ai rien vu de tel en ces lieux. Après j'oublie sûrement mais j'ai pas souvenir de voir le Doc vous chier dessus. Je vous pas pourquoi il l'aurait fait d'ailleurs. Au contraire j'ai plutôt souvenir d'une saine ambiance sur le jeu de la mort subite qu'organisait eljab.

Après t'en rajoutes une couche en oubliant les derniers posts. Y a eu un quiproquo avec des propos on va dire malencontreux de vydev mais bon tout s'est dégonflé en 2 secondes, je crois qu'on a compris que ni vydev ni vdd étaient des connards.

Maintenant j'aimerais bien te voir déterrer ces fameux topics. A moins que tu te sois déjà barré, et on te regrettera pas.
Bigboss Team (S34 2008, S36 2009, US Open 2011, Cincinnati 2012)
Bigboss Team 2 (S13 2009, S25 2010, Indian Wells 2012)
Avatar du membre
Matt
15/2
15/2
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2003, 13:19
Localisation : Arcueil
Contact :

Re: Bercy

Message par Matt »

Gillou ou comment s'inventer une guerre des clans, faut arrêter mec 8D
Matt ' Team Timmy !
http://tenniscoach.skyblog.com Blog du TC !
Avatar du membre
Marko
-2/6
-2/6
Messages : 1622
Enregistré le : mer. 31 mai 2006, 21:05

Re: Bercy

Message par Marko »

Tte façon en 2010, le TC va battre Agassi!!!!

En plus, porter un tel nom de forum, maintenant, ça n'a plus la cote! (::) :p ;)
Palmarès : Davis Cup 2016 / Champions League 2021 / TC 2022 / Highlander 2022 / Masters 2022 / Cup d'Automne 2022
2ème du TC 2007, 3ème du TC 2016
Meilleur coach TC 2021
chris78
30/1
30/1
Messages : 170
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008, 22:22
Localisation : Paris

Re: Bercy

Message par chris78 »

Voila, la saison est finie.
Super, je me suis bien amusé :D .
Quelle fin de saison entre les 1ers, bravo a vous :D .
Bravo Marko et Robert pour votre qualif 1 * de + au master :D .

Dans l'ensemble, je suis content de ma saison, 23è et 58è, j'aurais pu faire mieux, mais c mieux que l'an dernier.
En plus, j'ai fait des erreurs qui m'ont couté cher.
Avec ma team la mieux classé, au master US du printemps, j'ai 1 team pourri : Federer Nalbi Blake Ferrer. je sens que je vais me ramasser, mais je fais aucun transfert, en esperant qu'il y ait des suprises. Resultat, je me retrouve au dela de la 200è place. Et je finis quasiment dans le top20.
Puis je lache Djoko après l'US pour prendre Davy et Monfils.

L'objectif de l'an prochain : c'est de faire mieux que cette année.
Equipes: Just'in Team
Edberg Team
Gillou
30/1
30/1
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 03 janv. 2008, 23:24

Re: Bercy

Message par Gillou »

viewtopic.php?f=1&t=1026

D'autres questions ?
Nul n'est prophete en son pays.
Avatar du membre
djbauris
-30
-30
Messages : 2075
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 10:35
Localisation : Crisenoy 77
Contact :

Re: Bercy

Message par djbauris »

Gillou n'arrivera pas à foutre le bordel car chacun dit ce qu'il pense gentiment, tout le monde félicite le vainqueurs & les qualifiés au masters, bravo à tous RDV en 2010 si je me réinscrit... (je réfléchis car si c'est pour recommencer à oublier de doubler autant de fois, c'est dommage lol) (;)
En 20 années de TC : Général 1 Vic 5 Pod 23 Top 20, Highlander : 2 Vic 4 Pod, TC Cup : 2 V 6 Pod, DC : 2 Vic 5 Pod, Masters : 1 Vic 4 Pod, Spécials : 2 Vic 3 Pod, LDC : 2 Pod, GC : 1 AO, 1 US
http://www.bertrand-djanimateur.fr/
FB pro Bertrand Djshazam
Avatar du membre
alexandre
A
A
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 13:38
Localisation : 44

Re: Bercy

Message par alexandre »

euh... gillou et vdd... Peace !!!
je suis content que y'ai des agassiens ici, ca apporte une nouvelle concurrence !

vous avez fait pour yvdev et vdd une super saison, vdd tu mérites largement ton titre !
La part de chance elle se provoque. Croire en un joueur ou un autre, aller a l'encontre du mvp, etc... c'est ca qui fait la différence, donc c'est que t'as su la faire ;)

pour l'histoire de la confirmation bah ne lachez pas de venin, et puis on verra en fin d'année prochaine.

Jvais vous dire ske j'en pense par exemple en prenant mon cas :
depuis que je suis sur le tc, jai commencé par faire une belle courbe : chaque année nouvelle ayant été meilleure que la précédente, et tout ca a chaque fois ds le top 50. 2007 je met une équipe top 10, l'autre top 20, je gagne 2 semaines. A ce moment ca commence a faire presque 10 ans que je suis passionné de tennis. Voila ske je me dis : le tennis : je le connais, les joueurs je les connais par coeur, de federer a polanski en passant par horna ou phau... Les résultats au tc, je les ai... La prochaine étape : gagner le général et faire partie de ceux qu'on respectera et considérera comme des grands coachs!
Au final... L'an dernier je me plante en mettant mais 2 équips ds les 50...honorable..mais c'est vraiment pas ske j'attendais...
Du coup cette année... alors que je commence avec delpo murray rafa... je deviens frileux..au vu du mvp je change pour prendre fed.. Et puis c le début de la saison cata que je termine quand mm ds les environs de la 35e place... Mais la encore c décevant...

Tout ca pour dire que le plus dur, cest detre attendu parceque ca coincide avec :

- la lassitude : mine de rien, regarder les tableaux chaque semaine, passer du temps pr voir les faces a faces, les stats etc... Ya un moment ou ca soule et ou on le fait plus... alors une fois de temps en temps, on double a la rache...et ca donne les pts en moins qui font la différence.

- la concurence : plus on est, plus y'a a réfléchir. Ya des moments ou faut faire comme les autres, dautres ou faut prendre des risques.. Plus on est de fous, plus on rit.

-et puis y'a aussi les aléas de la vie perso, ou pour ma part ya des semaines ou jai pas doublé, pas regardé de tennis, pk voila.. les passages a vide ca existe.

- et puis la chance qui tourne...

Et enfin, fin 2003, shuettler disait surment comme vous (:) (::) (::) (::)

On est énormément a jouer depuis des années, on a tous des faits d'armes.
Mais des coach réguliers, a part marko robert et dj, y'en a pas tellement.
Ca veut bien dire ske ca veut dire !

Franchement, si t'as une méthode et que l'an prochain tu refais podium, j'applaudirai 2 fois plus fort que cette année !!

Tout ca pour dire :
super ce que vous avez fait !!
pour l'an prochain, bonne chance, mais on verra !

et pour ce qui est de la guerre des clans :
on est 2 forums assez différents : nous on parle plus de la compétition du tc, et l'ambiance est plus détendue.
Vous vous etes a cheval sur la technique et la précision...C'est super intéressant mais différent..Et ca hausse le ton bcp plus qu'ici.
Mais au final, y'a personne pr dire que les uns ou les autres connaissent mieux le tennis, ou sont meilleurs au tc.
pour ca y'a qu'un seul juge : c'est l'avenir ;)
master's team I - master's team II puis CIA - DGSE :
Victoires de semaines : 7
TC Classement général :
5x top 10
Higlander : Vainqueur
TC special : Finaliste
Masters : Finaliste
TC cup : Vainqueur
Davis Cup : Finaliste
Gillou
30/1
30/1
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 03 janv. 2008, 23:24

Re: Bercy

Message par Gillou »

En ce qui me concerne, c'est pas ce topic en particulier le probleme... Mais Vydev en a pris pas mal sur le topic coach 2009 sur sa premiere place que soit disant il ne tiendrait jamais. Donc prendre des lecons de la part de type qui n'ont peut etre jamais touché une raquette, ca me fait mal aux fesses a la longue...
Se faire chambrer, pas de soucis, d'ailleurs je suis une grosse buze a ce jeu, se faire mepriser, ca va un moment, surtout quand le dernier argument restant est "t'as eu trop de chance", c'est particulierement vexant.
Sinon, Vdd et moi sommes sur Defenders maintenant, le forum de Vydev, Vydev qui confirmera l'an prochain, j'en mets ma main a coupé, si un joueur a eu la colique, c'est sur le forum dans la soirée !!! Et il a une capacité impressionante pour deviner les equipes de ses poursuivants.
nico a écrit : Gillou, c'est toi qui a posté sur les aides aux jeunes joueurs (peut etre que je confond, a verifier)
Si oui, t'as donné et est ce que ca marche.
Si non, oops (:)
Quand a ca ?
Quel sujet ? Quel topic ?
J'ai un passif dans le tennis, j'ai toujours repondu a TOUTES les demandes qu'elles soient d'ordres techniques, materielles, ou autres... J'ai donc donné de mon temps et fait profiter de mon experience.
Mais merci pour tes encouragements ;)
Nul n'est prophete en son pays.
Avatar du membre
Robert
15
15
Messages : 623
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 21:42
Localisation : Paris 18

Re: Bercy

Message par Robert »

Gillou, je pense que tu t'emballes un peu, et que ça ne sert à rien...
Il n'y a pas d'ambiance négative sur ce forum, et personne ne méprise personne... Y'a bien des forums où c'est le cas, ici c'est pour des passionnés de tennis, rien de plus, et on se marre, on se chambre, on s'encourrage, mais on ne méprise personne. Les "débuts" entre le forum Agassi et le forum TC ont été quelque peu tendus, cela fait maintenant plus d'1 an que vous êtes là et tout se passe très bien, il n'y a donc pas besoin de remettre de l'huile sur le feu... B)

Enfin, le dernier point sur lequel je vais te reprendre, puisque sur un forum, on n'est pas obligés d'être d'accord avec tout le monde, c'est sur le rapport entre avoir joué au tennis et être un bon coach au TC. Ben tu vois, il n'y en a aucun, puisque moi, par exemple, je ne joue pas, si ce n'est le dimanche avec des potes ou mon bro. Et j'ai pourtant déjà gagné. Il peut bien entendu avoir un lien (un bon joueur peut etre un bon coach), mais il n'est pas obligatoire ni nécessaire... ;)

Sur ce, détends toi, on ne méprise personne, bien au contraire; moi ça me fait plaisir de voir qu'année après année, il y a de plus en plus de fans de ce jeu fantastique. Et de coachs qui relèvent le niveau général.

Et de mépris, il n'y en a point
Les Sénefs
2 Many DJ's
vdd
4/6
4/6
Messages : 853
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 12:47

Re: Bercy

Message par vdd »

vydev a écrit :Sa chance, c'était mon 1er transfert moisi. Sinon, il mangeait sévère comme tout le monde. De toute façon l'année prochaine, je vais lui mettre sa fessée, interdite ou pas. :o)
Ca c'est vrai qu'à ce niveau, j'ai bénéficié d'un transfert de plus que toi et heureusement, car en plus du meilleur départ que tu avais pris sur moi en tout début de saison, tu t'es révélé infernal au quotidien. T'as sacrifié quand il le fallait, t'as choisi de très bons joueurs de semaines creuses et t'as du te planter très peu sur tes doubles. En plus, comme le dit Gillou, t'es un pêcheur d'info incroyable en plus d'un très bon analyste. Bref, j'en suis d'autant plus content d'avoir pu te chaparder ce titre car à mon avis, t'as le profil idéal d'un vainqueur sur cette compétition. (+) Sinon, désolé de ^'être un peu emporté hier, mais c'est vrai que lorsqu'on élabore une stratégie et qu'elle s'avère gagnante, c'est toujours embêtant de se voir résumer à un gros coup de bol. Après, vos différentes interventions montrent que j'avais démarré un peu vite. Un défaut parfois chez moi.

Sinon, rien à voir, mais j'ai validé mon inscription pour le Masters. Quelqu'un peut me renseigner un peu sur la façon dont ça se passe?
2009: Victoire au TC (nunchak bro)
2011: Victoire au TC (paella crew)
Avatar du membre
Robert
15
15
Messages : 623
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 21:42
Localisation : Paris 18

Re: Bercy

Message par Robert »

Pour la Masters Cup, c'est un peu comme en Coupe Davis.

Tu paries sur chaque matche sur le vainqueur, le "score" et la durée.

3 points pour le vainqueur, 2 pour le score, 1 pour celui qui se rapproche le plus du temps exact.

Il y a 2 poules de 4, les 2 premiers de chaque poule à l'issue des pronos du premier tour de qualifient pour les 1/2

Et ainsi de suite jusqu'à la finale..
Les Sénefs
2 Many DJ's
vdd
4/6
4/6
Messages : 853
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 12:47

Re: Bercy

Message par vdd »

Merci pour les précisions. Les 2 points du score c'est quand le score donné est exact ou bien c'est celui qui se rapproche plus du score qui les encaisse?
2009: Victoire au TC (nunchak bro)
2011: Victoire au TC (paella crew)
Avatar du membre
Robert
15
15
Messages : 623
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 21:42
Localisation : Paris 18

Re: Bercy

Message par Robert »

En fait c'est pas le score, c'est juste 2/0 ou 2/1

Et pour marquer les points, faut le vainqueur correct...
Les Sénefs
2 Many DJ's
vdd
4/6
4/6
Messages : 853
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 12:47

Re: Bercy

Message par vdd »

Ca a l'air sympa comme concept. La Coupe Davis par contre j'avais pas accroché car il y avait trop de pronos à faire. C'est pas trop mon truc les pronos précis comme ça en plus. J'ai tendance à pronostiquer en fonction de mes gouts.
2009: Victoire au TC (nunchak bro)
2011: Victoire au TC (paella crew)
Avatar du membre
bigbossman99
4/6
4/6
Messages : 840
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005, 14:39
Localisation : Marseille

Re: Bercy

Message par bigbossman99 »

Gillou a écrit :viewtopic.php?f=1&t=1026

D'autres questions ?
Du vent. Vous avez pris ça au premier degré, ce qui peut être compréhensible. Ce qui l'est moins c'est que tu continues à le prendre ainsi 2 ans après. Y a rien eu non plus sur le topic TC 2009. Tu peux allumer autant d'allumettes que tu veux, le feu ne prend pas. (:)
Bigboss Team (S34 2008, S36 2009, US Open 2011, Cincinnati 2012)
Bigboss Team 2 (S13 2009, S25 2010, Indian Wells 2012)
Nico86
2/6
2/6
Messages : 1060
Enregistré le : dim. 23 janv. 2005, 19:08
Localisation : Poitevin à Paris
Contact :

Re: Bercy

Message par Nico86 »

Je ne crois pas l'avoir fait mais félicitations au vainqueur, à tous ceux du top 8 et à tous ceux qui se sont qualifiés pour le TC Special.

Malgré une super saison dans l'ensemble, mes 2 équipes étaient 10è et 12è avant l'US Open, j'ai mal terminé avec beaucoup de forfait et surtout une erreur stratégique dans laquelle je suis (encore) tombée : j'avais pas garder de transfert pour la fin de saison !! Et Davydenko me l'a fait payé notamment très cher !!

Je mesure à quel c'est difficile d'atteindre le sommet ou même le TC Special (qualifié la saison passée je n'avais pas pu défendre mes chances faute d'être présent ... mais bon un voyage de noce ça se refuse pas (:) ).

Pour vos débats de forums ou je ne sais quoi d'autres, à vrai je m'en balance bien. Je suis (était) joueur, et je reste surtout un grand fan de tennis et le TC permet de retrouver des fans (et pas seulement de simple adepte de jeux en ligne) et c'est bien là l'essentiel pour ma part.

Bonne chance aux qualifiés, et à la saison prochaine ! Je tâcherai de rester en haut de l'affiche cette fois (;)
Beber TC (Team "Looping FC" et "Barry TC")
:) 2015 : 8è Général, V au TC Spécial, 1/2 F Master Cup, 1/2 F Champions League, 3è Davis Cup
2018 : Finaliste Davis Cup
Avatar du membre
nico
ATP Challenger
ATP Challenger
Messages : 4514
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 21:23
Localisation : Caen

Re: Bercy

Message par nico »

Tache aussi de pas oublier trop de mots le prochain coup (:)
English Boys - L'As du Kentucky
Répondre