Retraité ?

Le forum "Ambiance" du Tennis Coach !
Répondre
Avatar du membre
Robert
15
15
Messages : 623
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 21:42
Localisation : Paris 18

Retraité ?

Message par Robert »

Salut les coachs,

Ce petit message pour vous saluer, et vous souhaiter un excellent AO, tournoi toujours difficile à gérer en début de saison.

Je le suivrai pour ma part avec grand intérêt, en pouvant, pour la première fois depuis longtemps, soutenir à nouveau mes joueurs de coeur, et non mes Sénefs ou autres DJ's ! ;)

J'ai donc décidé d'arrêter le TC, et ce pour quelques raisons qui n'ont aucun rapport avec la toujours excellente qualité de ce jeu.
Mais c'est vrai que pour réussir une saison pleine, il faut du temps, beaucoup de temps, que j'aurai de moins en moins...

Et puis j'ai enfin gagné le Masters, après 5 tentatives infructueuses ! :) C'était donc probablement le bon moment !
Je ne vous cache pas qu'au début, c'est dur de ne plus voir son équipe dans le classement. Est-ce que c'est pour ça que Franck est revenu (?) :p

En tout cas bonne chance à tous, et plus particulièrement à ze jul et à pibor. Mais s'ils n'assurent pas la relève, que les anciens eux, le fasse !

Allez, un petit prono : Roger / Rafa en finale (?) :D
Les Sénefs
2 Many DJ's
Avatar du membre
nico
ATP Challenger
ATP Challenger
Messages : 4514
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 21:23
Localisation : Caen

Re: Retraité ?

Message par nico »

Robert a écrit :
En tout cas bonne chance à tous, et plus particulièrement à ze jul et à pibor. Mais s'ils n'assurent pas la relève, que les anciens eux, le fasse !

Bon, comme on va pas pouvoir compter sur eux encore une fois on sais ce qu'il nous reste a faire (:)


Sacré bob, tu restera l'enfoiré qui m'a empeché de triompher (::)
English Boys - L'As du Kentucky
Avatar du membre
Robert
15
15
Messages : 623
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 21:42
Localisation : Paris 18

Re: Retraité ?

Message par Robert »

Ne jamais dire fontaine nico...
Jamais... 8D
Les Sénefs
2 Many DJ's
Avatar du membre
The Jul
5/6
5/6
Messages : 744
Enregistré le : sam. 01 mars 2003, 17:41

Re: Retraité ?

Message par The Jul »

nico a écrit :
Robert a écrit :
En tout cas bonne chance à tous, et plus particulièrement à ze jul et à pibor. Mais s'ils n'assurent pas la relève, que les anciens eux, le fasse !

Bon, comme on va pas pouvoir compter sur eux encore une fois on sais ce qu'il nous reste a faire (:)


Sacré bob, tu restera l'enfoiré qui m'a empeché de triompher (::)
(:) ;o) nico

si si on peut compter sur moi, je suis actuellement en embuscade..........vers la 200e place (::)
Les Tantouzes
Les Cornus
Avatar du membre
djbauris
-30
-30
Messages : 2075
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 10:35
Localisation : Crisenoy 77
Contact :

Re: Retraité ?

Message par djbauris »

Sympa ton ptit message Robert (;)
En 20 années de TC : Général 1 Vic 5 Pod 23 Top 20, Highlander : 2 Vic 4 Pod, TC Cup : 2 V 6 Pod, DC : 2 Vic 5 Pod, Masters : 1 Vic 4 Pod, Spécials : 2 Vic 3 Pod, LDC : 2 Pod, GC : 1 AO, 1 US
http://www.bertrand-djanimateur.fr/
FB pro Bertrand Djshazam
Pibor
15/4
15/4
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007, 18:23
Localisation : Waterloo (Belgique)

Re: Retraité ?

Message par Pibor »

Robert a écrit :
En tout cas bonne chance à tous, et plus particulièrement à ze jul et à pibor. Mais s'ils n'assurent pas la relève, que les anciens eux, le fasse !
Bon là, je me sens un peu obligé d'apparaître sur le forum ;)
Ze Jul et moi, on est prêts à 100% à.... écouter tes conseils éclairés (+) En ce qui me concerne, malgré tous mes efforts, je suis toujours pas au niveau des vrais forumeurs (enfin, sauf peut-être Eljab (::) ). On fera ce qu'on peut !

A propos de ton pronostic pour la finale, je verrais plutôt La Poutre - Davydenko... Tu vois, on peut pas compter sur nous... (-)
Les Nuls
J'ai trouvé ma gomme
Adresse courriel : pierre.borgers@skynet.be
*** 2014 : 9è au Gén, vq Gr Chelem & Pts doublés, 8 podiums de semaine
*** 2016 : 7è au Gén, vq TC Masters Cup
*** 2020 : vq Terre Battue, vq TC Specials
Avatar du membre
eljab
ATP 250
ATP 250
Messages : 6163
Enregistré le : mer. 26 févr. 2003, 17:51
Localisation : Lille
Contact :

Re: Retraité ?

Message par eljab »

Pibor a écrit : En ce qui me concerne, malgré tous mes efforts, je suis toujours pas au niveau des vrais forumeurs (enfin, sauf peut-être Eljab (::) ). On fera ce qu'on peut !

(-)
Tsss tsss... que c'est mesquin !
Tu m'a déjà largement dépassé, nan (;)
" Si la chance est avec toi, pourquoi jouer ? Et si la chance n'est pas avec toi, pourquoi jouer ?"

Kessel
__

Palmarès : (2000)

TL : 01-22, 05-14,34, 08-33, 09-17, 18-20, 21-14/30, 22-13
TL2 : 01-4, 02-28, 03-8,05-1,10-23,17-18,19-6
Répondre