3 tournois et du beau monde mine de rien !
federer, djoko, cilic, ventura...
master's team I - master's team II puis CIA - DGSE : Victoires de semaines : 7
TC Classement général :
5x top 10
Higlander : Vainqueur
TC special : Finaliste
Masters : Finaliste
TC cup : Vainqueur
Davis Cup : Finaliste
Ca sent le grand ménage de printemps : Gasquet, Berdych.
A venir : Wawrinka, Federer et Cilic.
Beber TC (Team "Looping FC" et "Barry TC") 2015 : 8è Général, V au TC Spécial, 1/2 F Master Cup, 1/2 F Champions League, 3è Davis Cup
2018 : Finaliste Davis Cup
Beber TC (Team "Looping FC" et "Barry TC") 2015 : 8è Général, V au TC Spécial, 1/2 F Master Cup, 1/2 F Champions League, 3è Davis Cup
TC Classement général :
5x top 10
Roger est vraiment pas dedans là (enfin si dnas un sens )
Cilic tient son rang, et c'est bien le seul cette semaine ! En tout cas on dirige peut être vers une finale 100% américaine sur Terre Battue
Ce samedi va en tout cas faire des dégâts dans le classement.
Cilic tient son rang... et ca m'emmerde bien! De tous c'est celui que je sentais le moins, d'ou le non doublage... Et entre greul, almagro, et ajd marcos, on peut dire qu'il s'en sort plus que bien...
Et sinon Isner, qu'est ce qu'il est frustrant... Il est aussi efficace que sur dur c'est impressionnant !
TC Classement général :
5x top 10
Je sais pas, depuis un moment c'est tout le temps comme ca, il se vautre partout sauf en GC.
Avant l'ao il perd à bercy sur benneteau, il perd 2 matches au masters, à doha il perd vs Nikolay... Et ensuite à Melbourne il est quand même injouable...
TC Classement général :
5x top 10
Perdre contre Gulbis, 1er match sur terre, ok, mais apparement ses matches au Portugal etaient pas terrible du tout, et vu la concurrence qu'il y avait
sur phau je veux bien mais au 2e tour il a été héroique en sauvant une balle de 1er set avant de sortir l'ancien top10 arnaud clément
Bon contre montanes, vu ce que fait montanes depuis le début de l'année, c'est indéfendable je l'avoue!!
TC Classement général :
5x top 10
Bravo à Cynthia qui comme moi prend la tète du TC 2010 après une belle saison de rookie au TC 2009 (elle avait fini 7e).
Agadou Doudou's : 3e TC 2009 (en tete 4 semaines), 10e TC 2010 (en tete 5 semaines), leader au TC Entry quelques semaines en 2010 , à la rue en 2011
Atomik Doudou's : au moins 3 victoires de semaine.
Oui, bravo , ce n'est pas si courant d'avoir une fille aux commandes du TC!
Mais, attention, il y a une meute de loups derrière ...
Coach des Classes Grimpante et Montante
***1er TC 2019***///2ème TC 2010 et 2022///3ème TC 2018 et 2022 **Highlander 2010 et 2019**///TC Specials 2014///TC Race 2007 Coupe de Printemps 2008///Coupe d'Automne 2019
Merci Montanes tu me sauves mon équipe à toi tout seul !