Dis moi pas que c'est pas vrai ???

La pluie s'invite à Wimbledon. Tous les matches sont arrêtés, mais celui de Francesa Schiavone et Jelena Dokic va pouvoir se poursuivre malgré l'averse, le temps de la mise en place du toit du Court central (45 minutes).
Bah il devait être + préoccupe par le coma de Manacor que par son match.nico a écrit :Monfils
Quel clown celui là
Ah oui je viens de lire ca, je savais pas pour son pote.FX a écrit :Bah il devait être + préoccupe par le coma de Manacor que par son match.nico a écrit :Monfils
Quel clown celui là
Gasquet ? T'y crois toi ? Même lui il n'y croit pas, il va se dire que perdre contre Murray c'est normal.The Jul a écrit : Pour moi,si il y a une perf en 1/8e, elle viendra d'un frenchie.....wait and see
61 75 64 Tomicalexandre a écrit : Quant à Tomic : j'attends de voir mais à mon avis Malisse va lui mettre 3 sets.
En tout cas j'espère parceque qu'elle est bcp prise la grande perche!! Il s'est bien accroché et c'est tout a son honneur mais Soderling sur ce que j'ai vu du match était pas terrible. C'est ouvert mais je vote Malisse 76 62 75.