Apparemment Cilic est out tout comme Tursunov, Darcis, Dev Varman, Gulbis et Paire.
Melzer tête de série n°1 ... mais en qualif.

A Montpellier forfait de Soderling et Fognini...
A Vina Del Mar, pas de Robredo.
Une chose est sure, ca va pas la mienne de semainejuliendel a écrit :Cette semaine, c'est ma semaine...
Moins il y a de point en jeu, plus j'ai de chance de gagner la semaine![]()
Je suis déjà largué au général, comme toujours après l'Open d'Australie
au contraire, ca veut dire que t'es assuré d'en avoir un en quarts ce qui sera peut être pas le cas de tout le mondenico a écrit :Quand il reste plus qu'un 2(2) dans une équipe et que les 2 se rencontrent au second tour, c'est pas bon signe pour le highlander hein ?
Moi, j'ai déja eu du mal à trouver 3 joueurs à doubler!vdd a écrit :Mauvais doublage cette semaine.
Pour ma deuxième équipe j'ai que trois joueurs alors ca vavdd a écrit :Mauvais doublage cette semaine.
Comme toutes les semaines...djbauris a écrit :Mon jajabounet je viens de voir que tu es 1 et 2 de la semaine 4 sur la page d accueil (top 10 de la semaine)![]()
![]()
Toutes mes félicitations, c'est vraiment mérité apres toutes ces années de TC et de forum
nicoo a écrit :au contraire, ca veut dire que t'es assuré d'en avoir un en quarts ce qui sera peut être pas le cas de tout le mondenico a écrit :Quand il reste plus qu'un 2(2) dans une équipe et que les 2 se rencontrent au second tour, c'est pas bon signe pour le highlander hein ?
J'espère que tu n'auras jamais de problème aux cervicales vdd car la minerve risquerait de te coûter chèrevdd a écrit :Respire un peu. Le classement avant Wimbledon il est interchangeable. C'est pas là que ça se décide. Crois en un habitué de la gagne.