Blake et Tomic à San Jose
Ça sent mauvais pour Blake cette nouvelle saison

Soderling à Rotterdam
Et ta soeurvdd a écrit :La semaine 5 c'est pas la coupe Davis? Vince avait dit que ça comptait.
Le semaine 5 c'est la semaine 5 mais c'est surtout dans une semainevdd a écrit :La semaine 5 c'est pas la coupe Davis? Vince avait dit que ça comptait.
Vince a écrit :Le semaine 5 c'est la semaine 5 mais c'est surtout dans une semainevdd a écrit :La semaine 5 c'est pas la coupe Davis? Vince avait dit que ça comptait.![]()
La semaine prochaine c'est en effet Coupe Davis. Voir le règlement pour les amnésiques
vdd a écrit :Vince a écrit :Le semaine 5 c'est la semaine 5 mais c'est surtout dans une semainevdd a écrit :La semaine 5 c'est pas la coupe Davis? Vince avait dit que ça comptait.![]()
La semaine prochaine c'est en effet Coupe Davis. Voir le règlement pour les amnésiques
J'avais compris que la Coupe Davis comptait pour le TC. Et les JO comptent ou pas cette année?
Ok rdv le mois prochain alorsVince a écrit :Mais j'ai jamais dit que la coupe Davis compterait pour le TC moi. La Davis Cup Contest est une compétition qui contenue encore cette année.
Pour ce qui est de la surprise, c'est encore une surprise et il faudra encore attendre un peu pour en savoir plus. Rendez-vous à Indian Wells...
Ils ont tous plongéeljab a écrit :Vince n'a jamais dit que c'était ça la surprise...![]()
Et nous avions annoncé plein de chose comme surprise...![]()
![]()
Ça aurait du vous mettre la puce à l'oreille
moi aussi je suis plein de microbesvdd a écrit :J'ai de quoi faire mal cette semaine.
Oui, je l'ai gardé l'an dernier toute la saison en attendant l'étincelleeljab a écrit :Tiens Berankis qui abandonne...
Ce futur prodige n'est pas sans me rappeler quelques autres prodiges annoncés...
Annonce annoncevdd a écrit :J'ai de quoi faire mal cette semaine.