Roland Garros 2014

Le forum "Ambiance" du Tennis Coach !
Avatar du membre
juliendel
15/1
15/1
Messages : 491
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006, 16:53
Localisation : Visé

Re: Roland Garros 2014

Message par juliendel »

Arno15 a écrit :N'oubliez pas que Rafa doit se sortir des griffes de Ferrer (!) ... C'est LE match clé avant la finale à mon avis 8-) !!!
3 sets à 0 pour Nadal
tcrichelle & tcrichellois
1 x victoire au général
1 x tc team cup
1 x tc masters cup
1 x tc specials
1 x davis cup
3 x meilleur coach
2 x coupe d'automne
3 x mort subite
12 x victoire de mois
21 x victoire de semaine
misterned
30/2
30/2
Messages : 106
Enregistré le : mer. 30 déc. 2009, 20:09
Localisation : Angers

Re: Roland Garros 2014

Message par misterned »

3 sets à un pour Ferrer
Les Nedos vainqueur du mois de juin 2016, de la semaine 29 en 2019
Club Ned vainqueur classement gazon 2016
Avatar du membre
FX
2/6
2/6
Messages : 1039
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003, 9:16

Re: Roland Garros 2014

Message par FX »

Je suis encore sur le cul de la courte defaite de Monfils face a Murray :o . Je pense qu'il a paye au 5eme set ses 1/2 saisons face a un Andy pret physiquement et ultra-pro.
Deja contre Fognini samedi quel match : niveau de jeu pitoyable vu du Lenglen, des 2 cotes (!!) . J'avais eu droit a des points a rallonge genre Monfils-Simon de l'AO 2013... ou la balle n'avance pas et ou les joueurs donnent l'impression de repeter leurs gammes (0) . Et Fabio qui avait enfile les fautes directes, 81 dans le match, a la Fognini ! Bref du grand spectacle, a l'image du match de ce soir, avec la meme inconstance, mais la qualite etait cette fois au rendez-vous (+) ... Enfin, jusqu'au debut du 5eme !
En revanche ce qui change pas c'est l'ambiance de feu derriere Monfils, moi j'avais plus de voix samedi a force de hurler "Gael" tout le match ! Ce soir c'etait pareil, mais devant ma tele, et ca n'a pas suffit ! :p
Tres decu, mais je continue d'esperer (naivement) qu'un jour Monfils se consacrera au tennis comme le font l'ex Big 4, niveau spectacle je pense que le tennis y gagnerait ;o)
Les Rameurs
Les Crocodiles
Avatar du membre
Vince
Webmaster
Messages : 1397
Enregistré le : mer. 19 févr. 2003, 22:56
Localisation : Braine-L'Alleud
Contact :

Re: Roland Garros 2014

Message par Vince »

Le classement définitif de Roland Garros ne sera pas publié avant mercredi matin !!!

Qu'on se le dise !!!
Webmaster
Répondre