C'est parti pour le gazon londonien !
Murray puis Djoko qui passent en trombe, Tsonga stoppe par la pluie a 5-4 au 5eme , Matosevic qui est le 1er a eliminer une tds... J'adore les debuts de tournoi ! Et bien sur quelques joueurs qui coulent : Thiem, Pospisil...
Melzer a demande 10 fois d arreter plus tot le match. Ca s annonce chaud pour demain. Demain Nadal est dehors
The Best Pupil - The Best Pupil 2
TC 2009 : Vainqueur Australian Open
TC 2011 : Finale TC Cup
TC 2012 : Finale Coupe Davis
TC 2013 : Leader Général Semaine 2 - 3ième TC Specials - 3ième Cup
TC 2014 : Vainqueur Australian Open - Coupe Davis
Sinon Maideniron, tu n'en as pas marre de prendre les mêmes joueurs que moi ?
C'est pas comme ça que je vais pouvoir te rattraper...
Je vois que Nadal n'a plus trop la cote : 4 dans le top 20.
Je suis étonné du nombre de Djokovic : 13 dans le top 20.
C'est vrai qu'en virant Nadal, cela fait 8.328.000 à dépenser.
Bon Wimbledon à tous.
tcrichelle & tcrichellois
1 x victoire au général
1 x tc team cup
1 x tc masters cup
1 x tc specials
1 x davis cup
3 x meilleur coach
2 x coupe d'automne
3 x mort subite
12 x victoire de mois
21 x victoire de semaine
juliendel a écrit :Sinon Maideniron, tu n'en as pas marre de prendre les mêmes joueurs que moi ?
C'est pas comme ça que je vais pouvoir te rattraper...
Je vois que Nadal n'a plus trop la cote : 4 dans le top 20.
Je suis étonné du nombre de Djokovic : 13 dans le top 20.
C'est vrai qu'en virant Nadal, cela fait 8.328.000 à dépenser.
Bon Wimbledon à tous.
desole julien j allais pas garder nadal vu le tableau qu il a. Nadal pour djoko me parrassait pas mal. On verra si on avait raison.
J ai rate le transfert nadal djoko....on verra ce que ca donne mais je m en mors déjà les doigts.
ferrer out....il y est plus le david, dimitrov a rdv avec murray...
Beber TC (Team "Looping FC" et "Barry TC") 2015 : 8è Général, V au TC Spécial, 1/2 F Master Cup, 1/2 F Champions League, 3è Davis Cup
2018 : Finaliste Davis Cup
Raonic je l'ai dans une equipe, mais sur herbe, je le trouve plutot nul . Premier vrai test contre Nishikori demain
En haut du tableau logique implacable des 1/8eme : Djoko, Cilic, Murray, Dimitrov
Nico je crois que Matosevic avait deja fait le coup pour les bouteilles de Nadal
lonilart a écrit :7(3) en quart de finale, on peut difficilement faire mieux...
Trop content!!
Il te manque juste kirgyos ?
lonilart a écrit :7(3) en quart de finale, on peut difficilement faire mieux...
Trop content!!
Il te manque juste kirgyos ?
Non juste Murray... mais maintenant qu'il est éliminé j'espère le 4 (3) en demi et le 2 (2) en finale...
Bien joue ! Moi, j'aurai juste 4(2) car j'avais double Murray . Dimitrov, c'est pour l'autre equipe ...
Coach des Classes Grimpante et Montante
***1er TC 2019***///2ème TC 2010 et 2022///3ème TC 2018 et 2022 **Highlander 2010 et 2019**///TC Specials 2014///TC Race 2007 Coupe de Printemps 2008///Coupe d'Automne 2019
Ah moi je voulais te parler de l'As du Kentucky nico, que je rencontre en CL.
45 pts d'avance pour toi (tu peux continuer a t'embrasser), et je suis actuellement le dernier a sauter au Highlander , donc double enjeu sur la rencontre
En revanche tu es a 1(1), alors que je suis a 2(1). Vu les MVP je me demandais qui de Federer ou Dimitrov il te restait Pour ma part ce sont ces 2 la.
Non juste Murray... mais maintenant qu'il est éliminé j'espère le 4 (3) en demi et le 2 (2) en finale...[/quote]
Bien joue ! Moi, j'aurai juste 4(2) car j'avais double Murray . Dimitrov, c'est pour l'autre equipe ...[/quote]
Moi j'ai opter pour doubler raonic... A voir si Dimitrov c'étais pas mieux...
Réponse vendredi.
Mais si Djoko passe en finale, je suis sur de finir le grand chelem 1er!! Une première pour moi!
(et probablement faire une rentrer dans le top 5 du classement général)
2014 : Vainqueur Champion's League, TC Cup d'automne, Wimbledon, Masters 1000, Meilleur semaine.
2ème Master's Cup, TennisCoach (CoPaiiiN), Gazon
FX a écrit :Ah moi je voulais te parler de l'As du Kentucky nico, que je rencontre en CL.
45 pts d'avance pour toi (tu peux continuer a t'embrasser), et je suis actuellement le dernier a sauter au Highlander , donc double enjeu sur la rencontre
En revanche tu es a 1(1), alors que je suis a 2(1). Vu les MVP je me demandais qui de Federer ou Dimitrov il te restait Pour ma part ce sont ces 2 la.
Me reste juste Federer.
Et pour Chris, le Murray-Dimitrov je le voyais bien pour le bulgare en début de tournoi, moins en milieu de tournoi pour tout dire
Si Murray avait été dans le tableau de Wawrinka ...
Bravo Lonilart pour ta victoire en Grand Chelem. Impressionnant le 7(3) en quart de finale.
Tu vas bien remonter au classement encore.
maideniron a écrit :Bravo Lonilart pour ta victoire en Grand Chelem. Impressionnant le 7(3) en quart de finale.
Tu vas bien remonter au classement encore.
Merci c'est gentil!! Mais ca suffiras pas pour te reprendre au général, ta vraiment bien gérer depuis le début de saison. En plus moi, j'ai déjà fait tout mes transferts... Même si mes 20 joueurs je pense que c'est difficile de faire mieux en ce moment!
2014 : Vainqueur Champion's League, TC Cup d'automne, Wimbledon, Masters 1000, Meilleur semaine.
2ème Master's Cup, TennisCoach (CoPaiiiN), Gazon