TennisCoach 2015

Le forum "Ambiance" du Tennis Coach !
Répondre
Avatar du membre
FX
2/6
2/6
Messages : 1039
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003, 9:16

Re: TennisCoach 2015

Message par FX »

Merci pour tous vos messages de felicitations, ca me fait tres plaisir ! :D

Je suis vraiment heureux et fier de cette victoire au TC ! :D

J'ai souvent recu l'aide, precieuse et avisee, de mes 2 accolytes Fabien et Lolofcna, et je leur dois le coaching de fin de saison qui m'a permis de prendre la tete. Donc merci les gars !!! Je suis d'ailleurs trop content de te rejoindre au palmares Fabien ! (+) ;) Ca fait quand meme 13 ans que je me fais chambrer avec ton T-shirt de Tenniscoach :) Derniere ligne droite en vue cette annee pour tous les 3 avec la finale de DC !

Surtout un grand merci a Vince, ce jeu c'est beaucoup d'emotions liees au tennis ! Je continue de penser que quelques transferts supplementaires lui donneraient encore plus d'interet, mais c'est juste mon avis, et 6 transferts c'etait parfait pour cette annee ! Super Vince pour tout le boulot (+) ! Je te felicite pour ton site, si sympa depuis toutes ces annees. Et enjoy la finale de DC.

Bravo a tous les qualifies et vainqueurs du TC, mais aussi a tous les joueurs qui s'y investissent meme sans gagner actuellement, car je sais a quel point la frontiere est etroite entre une equipe bien classee et une autre releguee derriere. L'essentiel reste la passion du tennis, et je crois qu'on est nombreux a la partager avec ce jeu.

Felicitations enfin a Tetrador pour ta superbe annee, qui s'acheve sur une deception. J'ai vraiment rame grave pour te reprendre a partir de Wimbledon, mais c'etait un vrai plaisir et un sacre challenge de reflechir comment rattraper mon retard.

Pour terminer j'en profite pour vous annoncer que ma prochaine annee de TC devrait etre light, car j'ai pose une annee sabbatique et je pars debut janvier pour 8 mois en famille en Asie. Je pense que ca devrait etre sympa, mais un peu complique pour le TC...
Les Rameurs
Les Crocodiles
Arno15
5/6
5/6
Messages : 770
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 23:17
Localisation : Chouette-Ville

Re: TennisCoach 2015

Message par Arno15 »

Les résultats officiels étant tombés [!] , je peux féliciter le vainqueur (:) : bravo FX, tu fais l'unanimité (+) ! Pour tous les coaches qui s'investissent un peu, le TC est un petit projet perso : tu viens de le réaliser avant de t'attaquer à un grand projet perso, c'est juste le pied je pense 8D !

C'est de nouveau une année où le coach ayant dominé le général pendant de longs mois se fait reprendre sur la fin :0 , mais ce n'était ni un crash suicidaire comme l'an dernier (Best Pupil :o ) ou une attaque kamikaze de la dernière semaine (vdd (oo) ) : ça a été un bras de fer tactique de quelques semaines. Donc, un grand (+) bravo (+) également à Tetrador pour ta saison plus que pour ta 2nde place, étant bien placé pour savoir ce que tu en penses actuellement 8-) ...

Aux places d'honneur, il n'y a que du TOP coach : Chanlos, Lancon, Franck, vga (bravo pour la race), pichu, degré7 (bravo pour la cup), entre autres...

Pour ma part, je sais très exactement où sont les 3000 points qui me manquent : on remet donc ça l'an prochain, avec vous tous j'espère, et si notre excellentissime webmaster le veut bien ;) .
Coach des Classes Grimpante et Montante
***1er TC 2019***///2ème TC 2010 et 2022///3ème TC 2018 et 2022
**Highlander 2010 et 2019**///TC Specials 2014///TC Race 2007
Coupe de Printemps 2008///Coupe d'Automne 2019
Nico86
2/6
2/6
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 23 janv. 2005, 19:08
Localisation : Poitevin à Paris
Contact :

Re: TennisCoach 2015

Message par Nico86 »

Super fier de ma saison, de loin la plus aboutie, et je retrouve ceux qui sont qualifiés (les Cadors du jeu pour certains depuis des années) en Masters Cup ou au TC Special...mes 2 teams qualifiés c'était un peu l'objectif de fin de saison...et de justesse !

Reste aussi la Davis Cup...la saison n'est pas encore terminée, c'est passionnant !!

MERCI VINCE, Merci le TC !!! Un jeu, une passion ... royale !!
Beber TC (Team "Looping FC" et "Barry TC")
:) 2015 : 8è Général, V au TC Spécial, 1/2 F Master Cup, 1/2 F Champions League, 3è Davis Cup
2018 : Finaliste Davis Cup
Avatar du membre
eljab
ATP 250
ATP 250
Messages : 6165
Enregistré le : mer. 26 févr. 2003, 17:51
Localisation : Lille
Contact :

Re: TennisCoach 2015

Message par eljab »

Félicitations Fx,

ça fait plaisir de voir un ancien aux premières loges, même si je n'ai rien contre les plus nouveaux, hein... (;)

Bravo aux autres aussi.
On voit clairement qu'il faut s'investir dans le jeu pour avoir une chance, ne serait ce que de bien figurer.
" Si la chance est avec toi, pourquoi jouer ? Et si la chance n'est pas avec toi, pourquoi jouer ?"

Kessel
__

Palmarès : (2000)

TL : 01-22, 05-14,34, 08-33, 09-17, 18-20, 21-14/30, 22-13
TL2 : 01-4, 02-28, 03-8,05-1,10-23,17-18,19-6
Avatar du membre
nico
ATP Challenger
ATP Challenger
Messages : 4515
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 21:23
Localisation : Caen

Re: TennisCoach 2015

Message par nico »

J'en profite également pour féliciter FX pour sa victoire de la persévérance.

J'ai pas tout suivi de la saison mais je crois que vous vous êtes bien tiré la bourre avec Tetrador notamment.

Perso j'ai, je pense, laissé passer ma chance jadis (ou naguère) pour remporter ce tee-shirt tant convoité.

Bravo à tous et à l'année prochaine certainement. B)
English Boys - L'As du Kentucky
Nico86
2/6
2/6
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 23 janv. 2005, 19:08
Localisation : Poitevin à Paris
Contact :

Re: TennisCoach 2015

Message par Nico86 »

Quedstion bete d'un newbie : pour pronostiquer a la Masters Cup et au Special, c'est par quel menu ?


MERCI¡¡¡¡
Beber TC (Team "Looping FC" et "Barry TC")
:) 2015 : 8è Général, V au TC Spécial, 1/2 F Master Cup, 1/2 F Champions League, 3è Davis Cup
2018 : Finaliste Davis Cup
Avatar du membre
Dun_Laoghaire_Coach
2/6
2/6
Messages : 1041
Enregistré le : mar. 04 mars 2003, 23:12
Localisation : Craponne, près de Lyon

Re: TennisCoach 2015

Message par Dun_Laoghaire_Coach »

Bravo FX pour cette victoire ! (+)
Voilà un joli palmarès pour toi : une Cup, le Masters l'an passé…et j'en passe... Où s'arrêta-t-il ? ;)
Ce qui est sûr, ce qu'il faut plusieurs années pour décrocher une victoire, encore cela ne suffit pas toujours. Heureusement qu'il y a aussi les compétitions annexes : on a se régaler avec le Masters et le Specials.
Une pensée pour Tetrador que je voyais gagnant à 100% avec tous ses transferts d'avance >:( comme quoi… J'ai l'impression (mais je peux me tromper) que les dernier transferts t'ont desservi plutôt que de t'aider, Tetrador ? FX a bien joué le coup aussi (avec Ferrer il me semble) ?
Dun Laoghaire Coach :) Monkstown Coach :)
3 titres 2001•2007•2018 — 10 podiums

Ch. League 2022 Masters 2000.2019.2023 Specials 2006 Davis Cup 2005.2007.2017 Cup 2006.2016.2018 Highlander 2002
Hall of fame : 47 podiums (15-16-16)
Tetrador
5/6
5/6
Messages : 724
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010, 0:33

Re: TennisCoach 2015

Message par Tetrador »

Les transferts c'est pas mon truc, cette année encore j'a perdu beaucoup de point avec eux en cours de saison (sortir Federer avant la tournée Américaine) mais sur la fin ça se joue sur Cilic que je ne prends pas après Shanghai alors que c'était prévu comme ça...Pourquoi j'ai changé au dernier moment.. je ne sais pas...

Et puis pour être tout à fait honnête, je suis content de la victoire de Djoko à Bercy...!

je voulais gagner en maîtrisant de A à Z même si c'est dur évidement, mais comme je l'ai dit avant je n'y suis pas parvenu et je fini 2nd, c'est comme ça. Pendant longtemps je considérai que le principal danger viendrais de auditeur, je me suis tromper la-dessus aussi. L'autre erreur est que je suis pas arrivé à faire remonter ma 2nd équipe, comme Chanlos par exemple.

Alors encore toute mes félicitations à FX (+) le ticket Tsonga/Ferrer était gagnant 8D
Avatar du membre
djbauris
-30
-30
Messages : 2075
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 10:35
Localisation : Crisenoy 77
Contact :

Re: TennisCoach 2015

Message par djbauris »

Bravo Fx et tous ceux qui ont fini bien placés au général et dans les coupes!!!
En 20 années de TC : Général 1 Vic 5 Pod 23 Top 20, Highlander : 2 Vic 4 Pod, TC Cup : 2 V 6 Pod, DC : 2 Vic 5 Pod, Masters : 1 Vic 4 Pod, Spécials : 2 Vic 3 Pod, LDC : 2 Pod, GC : 1 AO, 1 US
http://www.bertrand-djanimateur.fr/
FB pro Bertrand Djshazam
Nico86
2/6
2/6
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 23 janv. 2005, 19:08
Localisation : Poitevin à Paris
Contact :

Re: TennisCoach 2015

Message par Nico86 »

A peine la saison 2015 finie que déjà je vais vous questionner sur la 2016.

Mais en cette période de fin d'année, j'aimera savoir si je dois piaffer devant mon ordi pendant Noël ou si je pourrais tranquillement faire mes équipes d'ici le réveillon....bref à partir de quand et jusqu'à quand pourra-t-on faire nos équipes 2016 ??


MERCI VINCE !!



Ps...et Bon Anniv' avec du retard!!
Beber TC (Team "Looping FC" et "Barry TC")
:) 2015 : 8è Général, V au TC Spécial, 1/2 F Master Cup, 1/2 F Champions League, 3è Davis Cup
2018 : Finaliste Davis Cup
juvialmoma
30/3
30/3
Messages : 81
Enregistré le : dim. 12 janv. 2014, 16:01

Re: TennisCoach 2015

Message par juvialmoma »

Quelqu'un pourrait me dire si il est possible de modifier les noms de mes 2 équipes inscrites hier svp ?
Répondre