Tennis Coach Mobile

Le forum "Ambiance" du Tennis Coach !
Répondre

L'application Tennis Coach Mobile...

Je vais l'acheter tout de suite !
5
71%
J’achèterai peut-être...
1
14%
Seulement si c'est moins cher !
0
Aucun vote
Pourquoi c'est pas gratuit ?
1
14%
Non, pas pour moi
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

Avatar du membre
Vince
Webmaster
Messages : 1397
Enregistré le : mer. 19 févr. 2003, 22:56
Localisation : Braine-L'Alleud
Contact :

Tennis Coach Mobile

Message par Vince »

Grande nouvelle pour les accros du GSM (!)

Dans les prochains jours, l'application "Tennis Coach Mobile" débarquera dans votre store préféré o-o
Elle sera d'abord disponible sur le Play Store (Androïd) et sur l'App Store (Apple). La version Windows Phone, ce sera pour un peu plus tard.
L'achat de l'application "Tennis Coach" ne vous coutera que 2,49€ (prix de lancement pour le premier mois).

Les fonctionnalités de l'application seront classiques pour le Tennis Coach. Vous aurez bien sûr accès aux résultats et à tous les classements mais vous pourrez également consulter vos équipes et valider vos joueurs doubles et vos transferts.

Mais ce n'est pas tout ! Certaines fonctionnalités seront spécifiques pour les mobiles.

- Si vous vous trouvez dans un rayon de moins d'une 1 kilomètre d'un autre coach, vous aurez la possibilité de voir la composition de ses équipes !
- Si vous vous appairez en Bluetooth avec le téléphone d'un autre coach, vous aurez la possibilité d'échanger des joueurs avec ce coach (dans la limite du budget de l'équipe bien sûr) !

L'utilisation de ces fonctions seront facturées sous forme d'achat intégré à 0,99€

J'espère que vous trouverez l'application fonctionnelle et agréable à utiliser et que ces nouvelles fonctionnalités apporteront encore plus d'interactivité !!!
Webmaster
Avatar du membre
Dun_Laoghaire_Coach
2/6
2/6
Messages : 1040
Enregistré le : mar. 04 mars 2003, 23:12
Localisation : Craponne, près de Lyon

Re: Tennis Coach Mobile

Message par Dun_Laoghaire_Coach »

Super idée Vince, merci !! (+) (+) (+)
L'avantage d'avoir une équipe bien nulle, c'est qu'on peut refiler les joueurs nazes à un autre coach.

Je vais pouvoir refiler Davydenko et Haas, yessss…

Bertrand ?
Quoi, tu les as déjà ???? o-o
Marko ?...
Dun Laoghaire Coach :) Monkstown Coach :)
3 titres 2001•2007•2018 — 10 podiums

Ch. League 2022 Masters 2000.2019.2023 Specials 2006 Davis Cup 2005.2007.2017 Cup 2006.2016.2018 Highlander 2002
Hall of fame : 47 podiums (15-16-16)
Avatar du membre
juliendel
15/1
15/1
Messages : 491
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006, 16:53
Localisation : Visé

Re: Tennis Coach Mobile

Message par juliendel »

Vince a écrit :Grande nouvelle pour les accros du GSM (!)

Dans les prochains jours, l'application "Tennis Coach Mobile" débarquera dans votre store préféré o-o
Elle sera d'abord disponible sur le Play Store (Androïd) et sur l'App Store (Apple). La version Windows Phone, ce sera pour un peu plus tard.
L'achat de l'application "Tennis Coach" ne vous coutera que 2,49€ (prix de lancement pour le premier mois).

Les fonctionnalités de l'application seront classiques pour le Tennis Coach. Vous aurez bien sûr accès aux résultats et à tous les classements mais vous pourrez également consulter vos équipes et valider vos joueurs doubles et vos transferts.

Mais ce n'est pas tout ! Certaines fonctionnalités seront spécifiques pour les mobiles.

- Si vous vous trouvez dans un rayon de moins d'une 1 kilomètre d'un autre coach, vous aurez la possibilité de voir la composition de ses équipes !
- Si vous vous appairez en Bluetooth avec le téléphone d'un autre coach, vous aurez la possibilité d'échanger des joueurs avec ce coach (dans la limite du budget de l'équipe bien sûr) !

L'utilisation de ces fonctions seront facturées sous forme d'achat intégré à 0,99€

J'espère que vous trouverez l'application fonctionnelle et agréable à utiliser et que ces nouvelles fonctionnalités apporteront encore plus d'interactivité !!!
Super, j'irai faire un tour du côté de Braine l'Alleud un de ces jours, c'est pas trop loin de chez moi (;)
tcrichelle & tcrichellois
1 x victoire au général
1 x tc team cup
1 x tc masters cup
1 x tc specials
1 x davis cup
3 x meilleur coach
2 x coupe d'automne
3 x mort subite
12 x victoire de mois
21 x victoire de semaine
Avatar du membre
maideniron
15/3
15/3
Messages : 351
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011, 19:16
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

Re: Tennis Coach Mobile

Message par maideniron »

tu peux passer juste à coté à Ophain c'est chez moi Julien (:)
The Best Pupil - The Best Pupil 2
TC 2009 : Vainqueur Australian Open
TC 2011 : Finale TC Cup
TC 2012 : Finale Coupe Davis
TC 2013 : Leader Général Semaine 2 - 3ième TC Specials - 3ième Cup
TC 2014 : Vainqueur Australian Open - Coupe Davis
Avatar du membre
FX
2/6
2/6
Messages : 1039
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003, 9:16

Re: Tennis Coach Mobile

Message par FX »

Moi qui souhaitais une liberalisation des transferts, voilà la grosse avancée du TC avec l'appli et l'option Bluetooth !!! Merci Vince !!! (+)
En échangeant des joueurs avec 2 autres coachs plus ma 2ème equipe, chaque semaine, je vais deja pulvériser mon nombre de participations ! Et pour le general c'est chaud car ces nouvelles règles il va falloir vite les appréhender pour pas être largué.
Ca me plait :D
Les Rameurs
Les Crocodiles
Avatar du membre
nico
ATP Challenger
ATP Challenger
Messages : 4514
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 21:23
Localisation : Caen

Re: Tennis Coach Mobile

Message par nico »

GSM c'est bien groupe sado-maso ?

Je file acheter l'appli ... (:)
English Boys - L'As du Kentucky
Avatar du membre
Vince
Webmaster
Messages : 1397
Enregistré le : mer. 19 févr. 2003, 22:56
Localisation : Braine-L'Alleud
Contact :

Re: Tennis Coach Mobile

Message par Vince »

blup, blup, blup...
Webmaster
Avatar du membre
djbauris
-30
-30
Messages : 2075
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 10:35
Localisation : Crisenoy 77
Contact :

Re: Tennis Coach Mobile

Message par djbauris »

Marko arrête de venir près de chez moi pour connaître mes équipes grrrrr :p :p :p
En 20 années de TC : Général 1 Vic 5 Pod 23 Top 20, Highlander : 2 Vic 4 Pod, TC Cup : 2 V 6 Pod, DC : 2 Vic 5 Pod, Masters : 1 Vic 4 Pod, Spécials : 2 Vic 3 Pod, LDC : 2 Pod, GC : 1 AO, 1 US
http://www.bertrand-djanimateur.fr/
FB pro Bertrand Djshazam
Répondre