TC Masters Cup / Specials

Le forum "Ambiance" du Tennis Coach !
Répondre
Avatar du membre
Dun_Laoghaire_Coach
2/6
2/6
Messages : 1040
Enregistré le : mar. 04 mars 2003, 23:12
Localisation : Craponne, près de Lyon

TC Masters Cup / Specials

Message par Dun_Laoghaire_Coach »

Incroyablement serré au Masters :o
Dans le groupe A, Wawrinka-Murray, c'était presque un match de poker :
- Carlito mise sur Wawrinka en 2 sets en (bien vu) ce qu'il devait faire pour combler son retard, mais ça n'a pas suffit car il ne gagne pas le temps temps (1h30)
- La Classe Grimpante mise Murray 2 sets à 1, mais avec un durée très courte (1h30)
- Pour Monkstown Coach, je fais l'inverse de lui : Murray 2-0 mais un match très long de 2h10… je gagne le point temps pour 4 minutes :Z (le match dure 1h54….) et ça passe pour la qualif B)
Ouf, car pour avoir regardé le match, je pensais que Murray finirai par gagner à l'arrache, comme il le fait souvent...
Dun Laoghaire Coach :) Monkstown Coach :)
3 titres 2001•2007•2018 — 10 podiums

Ch. League 2022 Masters 2000.2019.2023 Specials 2006 Davis Cup 2005.2007.2017 Cup 2006.2016.2018 Highlander 2002
Hall of fame : 47 podiums (15-16-16)
Tetrador
5/6
5/6
Messages : 724
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010, 0:33

Re: TC Masters Cup / Specials

Message par Tetrador »

Dans le groupe b...Je n'ai pas pris les 10 pts offert de la 1ère journée ;-(
j'ai zappé que cela commençait dimanche (o)

bonne chance pour les 1/2 (+)
Arno15
5/6
5/6
Messages : 770
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 23:17
Localisation : Chouette-Ville

Re: TC Masters Cup / Specials

Message par Arno15 »

Oui, baston au couteau entre Franck, Chanlos et moi... Je ne gagnerai décidément rien cette saison! Bonne chance pour la suite du Master et see you next year!
Coach des Classes Grimpante et Montante
***1er TC 2019***///2ème TC 2010 et 2022///3ème TC 2018 et 2022
**Highlander 2010 et 2019**///TC Specials 2014///TC Race 2007
Coupe de Printemps 2008///Coupe d'Automne 2019
Nico86
2/6
2/6
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 23 janv. 2005, 19:08
Localisation : Poitevin à Paris
Contact :

Re: TC Masters Cup / Specials

Message par Nico86 »

:0 oh noooooooooonn j'ai ripé dans mon prono sur Barry ... persuadé d'avoir mis Djoko victorieux et je vois que finalement a été validé Nadal....pfffff, pas possible d'être tête en l'air comme ça !!
Beber TC (Team "Looping FC" et "Barry TC")
:) 2015 : 8è Général, V au TC Spécial, 1/2 F Master Cup, 1/2 F Champions League, 3è Davis Cup
2018 : Finaliste Davis Cup
Nico86
2/6
2/6
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 23 janv. 2005, 19:08
Localisation : Poitevin à Paris
Contact :

Re: TC Masters Cup / Specials

Message par Nico86 »

Pas de miracle pour Stan...ma team Barry arrête son beau parcours en 1/2. Mais ma team Looping poursuit son périple !

Félicitations à tous pour votre belle saison, et que le meilleur pronostiqueur gagne !
Beber TC (Team "Looping FC" et "Barry TC")
:) 2015 : 8è Général, V au TC Spécial, 1/2 F Master Cup, 1/2 F Champions League, 3è Davis Cup
2018 : Finaliste Davis Cup
Avatar du membre
FX
2/6
2/6
Messages : 1039
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003, 9:16

Re: TC Masters Cup / Specials

Message par FX »

Bien content de gagner la TC Masters :)
Je me doutais que nos pronos seraient proches avec Franck, et que ca se jouerait probablement au temps, c'etait chaud ces 10 minutes d'ecart :0 , au final Djoko m'a semble impitoyable et m'a bien aide B)
C'est le genre de match ou ma raison me dit Djoko 2-0, mais ou mon coeur voudrait Federer 2-1 au TB du 3eme ! Je suis triste pour Roger o-o , et super impressionne par Djoko :o

Felicitations a Nico pour le TC special et son prono parfait en finale (+) , et bravo pour ton parcours Franck, notamment ta qualif en 1/2 pour combien 10 minutes ??? C'etait vraiment du poker gagnant (+)

Apres toutes les emotions de la semaine ca me fait du bien de parler tennis, j'ai conscience a quel point c'est parfois futile, mais je trouve que ca reste un joli pretexte pour echanger et partager.

Cap sur la Belgique, avec l'espoir que la finale de DC cup puisse se tenir dans des conditions correctes.
Les Rameurs
Les Crocodiles
Avatar du membre
Marko
-2/6
-2/6
Messages : 1622
Enregistré le : mer. 31 mai 2006, 21:05

Re: TC Masters Cup / Specials

Message par Marko »

Exceptionnel FX qui gagne tout cette année, du jamais vu je pense?
Gros gros niveau depuis beaucoup d'années maintenant, tu fais partie de la crème de la crème du tc je pense!

Pour ma part, ta régularité te place bien au dessus d'un vdd par exemple, qui alterne le très bon, le moyen et le médiocre.

Petite pensée pour Franck qui fait une saison à la Marko (enfin le Marko de 2007-2013) avec plein de places d'honneur mais aucun titre... Pourtant, il le méritait vu sa brillante saison!

Gros comeback en tout cas Franck, et j'espère que tu seras encore des notres l'an prochain!

Pour ma part, après un début en fanfare, je me suis écrasé comme une merde.
J'en ai tiré les leçons et reviendrais plus fort l'an prochain pour tenter de détrôner FX!
Palmarès : Davis Cup 2016 / Champions League 2021 / TC 2022 / Highlander 2022 / Masters 2022 / Cup d'Automne 2022
2ème du TC 2007, 3ème du TC 2016
Meilleur coach TC 2021
Nico86
2/6
2/6
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 23 janv. 2005, 19:08
Localisation : Poitevin à Paris
Contact :

Re: TC Masters Cup / Specials

Message par Nico86 »

Chapeau bas FX, incroyable saison !! Et merci, en effet pile poil mon prono, fallait bien que je rattrape ma bourde avec Barry

En tout c'est mon 1er titre au TC et j'espère que les saisons prochaines je pourrai à nouveau jouer les premiers rôles.

Cap maintenant sur la DC, les pronos sont ouverts....et hors TC j'avoue ne pas avoir de favori mais que le meilleur gagne !
Beber TC (Team "Looping FC" et "Barry TC")
:) 2015 : 8è Général, V au TC Spécial, 1/2 F Master Cup, 1/2 F Champions League, 3è Davis Cup
2018 : Finaliste Davis Cup
Tetrador
5/6
5/6
Messages : 724
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010, 0:33

Re: TC Masters Cup / Specials

Message par Tetrador »

felicitation FX (+)
beau doublé 8D en route pour le triplé :o :o
Avatar du membre
djbauris
-30
-30
Messages : 2075
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 10:35
Localisation : Crisenoy 77
Contact :

Re: TC Masters Cup / Specials

Message par djbauris »

Toutes mes félicitations FX!!! Un peu déçu pour Franck mais il en a tellement gagné qu'il va vite s'en remettre je pense 8D

Pour ma part j'ai un peu lâché et tenté un peu n'importe quoi sur la fin lol

Je verrais si je reviens la saison prochaine, je dis ça depuis 4 ou 5 ans et je finis toujours par jouer alors surement à l'année prochaine!!!

Bonne fin d'année et prenez soin de vous!!!
En 20 années de TC : Général 1 Vic 5 Pod 23 Top 20, Highlander : 2 Vic 4 Pod, TC Cup : 2 V 6 Pod, DC : 2 Vic 5 Pod, Masters : 1 Vic 4 Pod, Spécials : 2 Vic 3 Pod, LDC : 2 Pod, GC : 1 AO, 1 US
http://www.bertrand-djanimateur.fr/
FB pro Bertrand Djshazam
Avatar du membre
FX
2/6
2/6
Messages : 1039
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003, 9:16

Re: TC Masters Cup / Specials

Message par FX »

Merci pour chacun de vos messages, ca me fait plaisir.

2 remarques sur ton message Marko :
Je n'ai pas tout gagne cette annee. Comme d'habitude il y a de nombreux vainqueurs au TC, et je suis ravi de partager les honneurs avec quelques coachs, dont Nico cette semaine.
"Au-dessus de vdd", je comprends pas bien. J'essaye surtout de pimenter mon interet du tennis avec le TC : quel kif quand j'ai Gasquet et qu'il passe en 1/2 de GC ! Je joue au TC pour me faire plaisir, et pas pour me comparer aux autres coachs. vdd c'est 2 titres, une place d'honneur en 2014, un double a Wimb cette annee, donc un sacre coach qui peut pretendre, comme toi et plein d'autres, aux titres chaque annee.
Moi ce que je vois surtout c'est que ca fait 15 ans que je joue, avec mes potes Fabien et Lolo, et que j'ai l'impression d'appartenir a une petite communaute de passionnes, grace a Vince, emmenee notamment par Eljab et Nico sur le forum. Chacun ses strategies, ses bonnes inspirations, ses rates aussi, mais je trouve que ce jeu qui perdure annee apres annee nous rassemble. On m'aurait dit en debut d'annee que j'allais prendre du plaisir en matant un Ferrer-Isner en 1/4 a Bercy, j'aurais bien rigole. Mais au final ces emotions fortes pour des matchs anodins, je crois que seule la communaute des coach(e)s peut la saisir. C'est ca que j'aime partager avec tant d'habitue(e)s de ce jeu.
Les Rameurs
Les Crocodiles
Avatar du membre
Marko
-2/6
-2/6
Messages : 1622
Enregistré le : mer. 31 mai 2006, 21:05

Re: TC Masters Cup / Specials

Message par Marko »

Tu m'as très bien compris fx, ne fais pas l'innocent.
Tu gagnes les 2 compéts principales du jeu cette année, à savoir le général et le masters.
Le reste sont des compets secondaires (intéressantes mais secondaires). Un peu comme si t avait win la Premier League et la LDC, pas grave si tu win pas la capital one cup par exemple!

En ce qui concerne vdd, tu sais bien que l'on se livre une guéguerre entre nos deux forums de façon joviale, il ne faut donc pas le défendre ce bougre sinon on va l'entendre parader encore une fois. Vdd est un bon coach, je ne remets pas en cause cela Fx, je dis juste que tu es plus régulier que lui et donc meilleur de mon point de vue. Et j'en connais beaucoup ici qui sont d'accords avec moi même s'ils préfèrent se taire et ne pas prendre parti publiquement...

Bref, pas trop compris ton message non plus Fx!
Palmarès : Davis Cup 2016 / Champions League 2021 / TC 2022 / Highlander 2022 / Masters 2022 / Cup d'Automne 2022
2ème du TC 2007, 3ème du TC 2016
Meilleur coach TC 2021
Avatar du membre
FX
2/6
2/6
Messages : 1039
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003, 9:16

Re: TC Masters Cup / Specials

Message par FX »

Je te rejoins deja sur un point Marko : je considere evidemment le general comme la competition principale du TC ! ;)
Apres pour les autres competes, moi je trouve que le Highlander par exemple est plus proche de l'esprit TC que la Master cup. Evidemment ca peut se discuter.

Merci d'evoquer ma regularite mais tu connais le TC aussi bien que moi Marko : une annee ca marche et c'est top 5 (+) , l'annee suivante ca rame et c'est hors top 20 (-) ! Ca c'est le TC et on l'a tous vecu je crois... (;)

Pour vdd j'ai pas suivi, je suis reste sur des echanges plutot sympas fin 2014, quand on etait 7 ou 8 dans un mouchoir de poche. Je sais pas ou vous en etes (?)

Je voudrais surtout t'envoyer un grand merci Marko pour tes messages de soutien en fin d'annee pour chercher le titre :) , puis pour tes felicitations qui m'ont fait tres plaisir :D ! A charge de revanche j'espere ! :D
Les Rameurs
Les Crocodiles
Avatar du membre
Marko
-2/6
-2/6
Messages : 1622
Enregistré le : mer. 31 mai 2006, 21:05

Re: TC Masters Cup / Specials

Message par Marko »

Ya pas de quoi FX, ça m'a fait plaisir de t'encourager en cette fin de saison, tu le méritais! ;)
Palmarès : Davis Cup 2016 / Champions League 2021 / TC 2022 / Highlander 2022 / Masters 2022 / Cup d'Automne 2022
2ème du TC 2007, 3ème du TC 2016
Meilleur coach TC 2021
Répondre