Tennis Magazine

Le forum "Ambiance" du Tennis Coach !
Répondre
Avatar du membre
nico
ATP Challenger
ATP Challenger
Messages : 4514
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 21:23
Localisation : Caen

Tennis Magazine

Message par nico »

Je ne sais pas si il y a des lecteurs du seul mensuel de tennis en France, mais la nouvelle version reçue ce matin me fait gerber :(

Abonné depuis 20 ans j'ai même pas envie de lire.
Je viens de voir les commentaires sur leur page facebook, 90% sont négatifs.

Il parait que le seul truc bien c'est l'ITW de Nadal, mon joueur préféré 8-)

On dirait vraiment Gala ou un truc comme ca, j'arrive même plus à faire la différence entre les pubs et les articles, ca ne parle plus de tennis, au secours !!!
English Boys - L'As du Kentucky
Avatar du membre
eljab
ATP 250
ATP 250
Messages : 6156
Enregistré le : mer. 26 févr. 2003, 17:51
Localisation : Lille
Contact :

Re: Tennis Magazine

Message par eljab »

ah ?

ça fait un bail que j'ai pas lu cette revue...
Sans doute depuis la retraite de Agassi. C'est fou ce que je suis moderne ! (;)
" Si la chance est avec toi, pourquoi jouer ? Et si la chance n'est pas avec toi, pourquoi jouer ?"

Kessel
__

Palmarès : (2000)

TL : 01-22, 05-14,34, 08-33, 09-17, 18-20, 21-14/30, 22-13
TL2 : 01-4, 02-28, 03-8,05-1,10-23,17-18,19-6
vdd
4/6
4/6
Messages : 853
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 12:47

Re: Tennis Magazine

Message par vdd »

Ca m'étonne pas. Ca se dégradait déjà milieu des 2000. Les numéros des 90's étaient tops. T'as aiguisé ma curiosité, je vais aller voir.
2009: Victoire au TC (nunchak bro)
2011: Victoire au TC (paella crew)
Nico86
2/6
2/6
Messages : 1060
Enregistré le : dim. 23 janv. 2005, 19:08
Localisation : Poitevin à Paris
Contact :

Re: Tennis Magazine

Message par Nico86 »

Je suis abonné depuis plus de 20 ans et la nouvelle formule est perturbante. Même réaction, des pubs pubs en plein milieu des articles, une mise en page nouvelle avec lesquelles j'ai un peu de mal ... mais surtout des pubs partout.

Le nouvel arrivant a voulu marquer de sa patte sa 1ère édition, bah c'est pas réussi !!
Beber TC (Team "Looping FC" et "Barry TC")
:) 2015 : 8è Général, V au TC Spécial, 1/2 F Master Cup, 1/2 F Champions League, 3è Davis Cup
2018 : Finaliste Davis Cup
Avatar du membre
djbauris
-30
-30
Messages : 2075
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 10:35
Localisation : Crisenoy 77
Contact :

Re: Tennis Magazine

Message par djbauris »

Avec internet c'est très compliqué de motiver les lecteurs de magazine de rester abonné...
Courage à eux!!!
En 20 années de TC : Général 1 Vic 5 Pod 23 Top 20, Highlander : 2 Vic 4 Pod, TC Cup : 2 V 6 Pod, DC : 2 Vic 5 Pod, Masters : 1 Vic 4 Pod, Spécials : 2 Vic 3 Pod, LDC : 2 Pod, GC : 1 AO, 1 US
http://www.bertrand-djanimateur.fr/
FB pro Bertrand Djshazam
Avatar du membre
nico
ATP Challenger
ATP Challenger
Messages : 4514
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 21:23
Localisation : Caen

Re: Tennis Magazine

Message par nico »

djbauris a écrit :Avec internet c'est très compliqué de motiver les lecteurs de magazine de rester abonné...
Courage à eux!!!

Oh bah la ca va être compliqué de refaire un chèque de réabonnement si le numéro suivant est aussi mauvais que le 1er (::)
English Boys - L'As du Kentucky
Avatar du membre
nico
ATP Challenger
ATP Challenger
Messages : 4514
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 21:23
Localisation : Caen

Re: Tennis Magazine

Message par nico »

Bon, voila une histoire qui se termine pour moi, le bulletin de réabonnement est parti direct à la poubelle.
Un magazine spécial Roland qui arrive alors que 4 jours de compétition sont passés lol

Mais si il n'y avait que cela ...

Les 8 ou 10 pages l'autre fois sur les menstruations, bon je me suis pas senti super concerné.
L'autre jour ils ont même fait plusieurs pages sur un tournoi des légendes virtuel (Borg vs Nadal, Federer vs Laver, ...) voir quelle génération était la plus forte ...

Bref, ce sera sans moi dorénavant.
English Boys - L'As du Kentucky
Nico86
2/6
2/6
Messages : 1060
Enregistré le : dim. 23 janv. 2005, 19:08
Localisation : Poitevin à Paris
Contact :

Re: Tennis Magazine

Message par Nico86 »

Je prends la rubrique en route.

J'ai été tout aussi perturbé que vous à la refonte du Mag...assez perturbant faut le dire et je reviendrais pas sur vos commentaires que je partageai à l'époque.

Je suis resté abonné donc voici mon feedback. J'ai l'impression que la ligne éditoriale a pris en compte nos nombreuses remarques. Il y a toujours des pubs (mais j'ai l'impression qu'elles sont mieux intercalées dans le mag...après faut être réaliste : sans pub la mag meurt !!)

Pour ceux qui ne le savaient pas, il y a aussi la version téléchargeable pour lecture tablette/phone. L'avantage, il me semble par rapport l'abonnement uniquement papier, c'est que tu peux avoir accès à tous les numéros depuis ces dernières années (alors pas 20ans en arrière, mais je crois que mon historique doit remonter à 2013).
Intéressant pour ceux qui aiment conserver les mag. APrès pour les numéros "Collector" et les collectionneurs, reste le Papier !

Donc si des anciens abonnés rachète un numéro, ce serait intéressant d'avoir vos avis car j'ai cette impression de "mieux" par rapport aux premiers n° de la nouvelle formule (ou alors je m'y suis habitué)
Beber TC (Team "Looping FC" et "Barry TC")
:) 2015 : 8è Général, V au TC Spécial, 1/2 F Master Cup, 1/2 F Champions League, 3è Davis Cup
2018 : Finaliste Davis Cup
Répondre