Et une grosse saignée sur les joueurs doublés, entre Dimitrov, Zverev, Djokovic et même Pouille (oui bah j'ai tenté hein), y'en a pour tout le monde

nico a écrit :Un seul topic pour ces 2 tournois US devrait suffire.
Et une grosse saignée sur les joueurs doublés, entre Dimitrov, Zverev, Djokovic et même Pouille (oui bah j'ai tenté hein), y'en a pour tout le monde
Attendez que je le vire Zverev et il va gagner la semaine suivanteNico86 a écrit :Cela permet à la NextGen de montrer les crocs et acquérir l'expérience...et des points (Chung, Fritz, Corc, Medvedev).
Dimitrov toujours surprenant d'irrégularité...au moment où l'on croit qu'il a enfin réglé le sujet ! A.Zverev malgré son classement n'a pas franchi de cap dans les grands tournois depuis plusieurs mois.
Edit : Cilic est une bouseeljab a écrit :nico a écrit :Un seul topic pour ces 2 tournois US devrait suffire.
On a bien l'impression que tous les outsiders se sont donnés le mot pour laisser le champ libre plus longtemps à Federer...
C'est quand même hallucinant. Le "big four" à l'hôpital (Nadal, Murray) ou invalide (Djoko)
La cinquième roue (Wawrinka) crevée.
Les jeunes stars à la rue : forfait (Kyrgios), blessée (Thiem) ou dans des défaites infamantes (Zverev vs Sousa ; Pouille vs Bhambri ou Dimitrov devant le quasi-retraité Verdasco)
Y a guère que Del Pot et Cilic qui tiennent leur rang.. voire Anderson..
Lamentable ce tournoi![]()
Vince a écrit :Aucun big four (ni même big five) au 3ème tour d'un Masters 1000, c'est arrivé quand ça ???
Le tableau est ouvert![]()
![]()