Suspension du Tennis Coach

Le forum "Ambiance" du Tennis Coach !
Répondre
Avatar du membre
Vince
Webmaster
Messages : 1397
Enregistré le : mer. 19 févr. 2003, 22:56
Localisation : Braine-L'Alleud
Contact :

Suspension du Tennis Coach

Message par Vince »

La compétition est donc suspendue au minimum jusqu'au 27 avril.
Toutes les semaines non jouées seront annulées.
Les différents calendrier seront mis à jour lorsque la date de redémarrage difinitive sera connue.

En attendant, je vous souhaite à tous bonne patience...
Webmaster
Avatar du membre
FX
2/6
2/6
Messages : 1039
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003, 9:16

Re: Suspension du Tennis Coach

Message par FX »

Incroyable l’évolution de mon quotidien en quelques semaines ! :o o-o
Et côté tennis je crains que mes places pour Roland deviennent inutiles (!!)
Les Rameurs
Les Crocodiles
Avatar du membre
nico
ATP Challenger
ATP Challenger
Messages : 4514
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 21:23
Localisation : Caen

Re: Suspension du Tennis Coach

Message par nico »

FX a écrit :
jeu. 12 mars 2020, 22:54

Et côté tennis je crains que mes places pour Roland deviennent inutiles (!!)
Essaye de les revendre à un pigeon !!!
Après un gars qui cherche à tout prix des places pour Roland Magdane ca doit pas courir les rues :)
English Boys - L'As du Kentucky
airborgi
30/5
30/5
Messages : 48
Enregistré le : mer. 25 juin 2003, 12:06
Localisation : Bruxelles

Re: Suspension du Tennis Coach

Message par airborgi »

Moi j'avais la semaine à Monte Carlo + 2 jours à Roland...
Pour la première, c'est cuit, pour la seconde, c'est bien cramé... o-o
La Star Academy 2
Le String Léopard
Arno15
5/6
5/6
Messages : 770
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 23:17
Localisation : Chouette-Ville

Re: Suspension du Tennis Coach

Message par Arno15 »

Quand le circuit reprendra, soyons optimistes, il reprendra 8-) , nous aurons le droit de nous confiner pour regarder match sur match (oo) et réfléchir à des transferts de tenniscoach (o) !
Coach des Classes Grimpante et Montante
***1er TC 2019***///2ème TC 2010 et 2022///3ème TC 2018 et 2022
**Highlander 2010 et 2019**///TC Specials 2014///TC Race 2007
Coupe de Printemps 2008///Coupe d'Automne 2019
Arno15
5/6
5/6
Messages : 770
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 23:17
Localisation : Chouette-Ville

Re: Suspension du Tennis Coach

Message par Arno15 »

Wimbledon et tant d'autres tournois annulés ;( ... Par ricochet, le TC 2020 est déjà bien amoché :( ...

Je souhaite surtout à notre communauté de Coaches de ne pas être en prise directe avec des symptômes graves ou à distance avec des proches touchés (!) ! Pour le reste, on reconstruira dès que possible 8-) .
Coach des Classes Grimpante et Montante
***1er TC 2019***///2ème TC 2010 et 2022///3ème TC 2018 et 2022
**Highlander 2010 et 2019**///TC Specials 2014///TC Race 2007
Coupe de Printemps 2008///Coupe d'Automne 2019
Avatar du membre
djbauris
-30
-30
Messages : 2075
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 10:35
Localisation : Crisenoy 77
Contact :

Re: Suspension du Tennis Coach

Message par djbauris »

C'est triste...
Prenez soin de vous et de vos proches !!!
Bon courage à tous
En 20 années de TC : Général 1 Vic 5 Pod 23 Top 20, Highlander : 2 Vic 4 Pod, TC Cup : 2 V 6 Pod, DC : 2 Vic 5 Pod, Masters : 1 Vic 4 Pod, Spécials : 2 Vic 3 Pod, LDC : 2 Pod, GC : 1 AO, 1 US
http://www.bertrand-djanimateur.fr/
FB pro Bertrand Djshazam
Nico86
2/6
2/6
Messages : 1060
Enregistré le : dim. 23 janv. 2005, 19:08
Localisation : Poitevin à Paris
Contact :

Re: Suspension du Tennis Coach

Message par Nico86 »

Salut les Accros du Tennis,

je ne m'étais plus connecté depuis l'arrêt du circuit ! J'espère que vous allez tous bien, la fin du confinement ... et la reprise du circuit n'est pas pour tout de suite !

Take Care ! :)
Beber TC (Team "Looping FC" et "Barry TC")
:) 2015 : 8è Général, V au TC Spécial, 1/2 F Master Cup, 1/2 F Champions League, 3è Davis Cup
2018 : Finaliste Davis Cup
Pibor
15/4
15/4
Messages : 281
Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007, 18:23
Localisation : Waterloo (Belgique)

Re: Suspension du Tennis Coach

Message par Pibor »

Nico86 a écrit :
sam. 11 avr. 2020, 18:59
Salut les Accros du Tennis,

je ne m'étais plus connecté depuis l'arrêt du circuit ! J'espère que vous allez tous bien, la fin du confinement ... et la reprise du circuit n'est pas pour tout de suite !

Take Care ! :)
Pareil, je ne m'étais plus connecté depuis longtemps...
J'espère que la communauté des coaches TC n'est pas (trop) affectée par ce foutu virus... (!!) Que vous vous portez tous bien et que vos vies ne sont pas trop impactées par le confinement... Pas évident tout ça. Et nous ne sommes sûrement pas tous logés à la même enseigne pour affronter cette crise. Si certain(e)s parmi vous sont confiné(e)s dans de petits apparts en centre ville, courage, courage !! Parmi plein d'autres possibilités, y a des trucs marrants à regarder sur Internet (en rapport avec le tennis ou pas).

Je crains que le TC 2020 ne soit bel et bien terminé ! Sur quelle base allons-nous repartir en 2021 ? (o) (o)

Continuez à bien prendre soin de vous et de vos proches (+) (+)
Les Nuls
J'ai trouvé ma gomme
Adresse courriel : pierre.borgers@skynet.be
*** 2014 : 9è au Gén, vq Gr Chelem & Pts doublés, 8 podiums de semaine
*** 2016 : 7è au Gén, vq TC Masters Cup
*** 2020 : vq Terre Battue, vq TC Specials
Avatar du membre
nico
ATP Challenger
ATP Challenger
Messages : 4514
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 21:23
Localisation : Caen

Re: Suspension du Tennis Coach

Message par nico »

Salut les coaches, j'ai du bosser 7h depuis le depuis le début du confinement, mais la paye tombe elle en entier.

Sur l'internet je suis dans ma période Kian Khojandi, nba via trashtalk et nouvel albul des Strokes (que je trouve pas génialissime).

En attendant le retour de la petite balle jaune, portez vous bien :)
English Boys - L'As du Kentucky
Avatar du membre
Vince
Webmaster
Messages : 1397
Enregistré le : mer. 19 févr. 2003, 22:56
Localisation : Braine-L'Alleud
Contact :

Re: Suspension du Tennis Coach

Message par Vince »

Salut les coachs :)
Tout d'abord j'espère que tout va bien pour vous et vos familles, c'est le plus important (!)
Ensuite, parce que la période est plutôt à un retour de l'optimisme et au déconfinement, je voulais vous faire partager les plans pour la poursuite du Tennis Coach si bien sûr cela se révèle possible encore cette année.
Tout ce qui va suivre est bien sûr conditionné à la reprise du circuit ATP toujours actuellement prévue en juillet.

1. Imaginons que les tournois reprennent en juillet voire même un peu plus tard dans la saison et que la saison arrive à son terme alors :
- Le TC reprendra normalement pour les semaines restantes et le vainqueur du classement général à l'issue de la dernière semaine sera sacré le champion du TC 2020.
- La TC Masters Cup et le TC Specials auront lieu normalement lors des ATP Finals de Londres (si la compétition a bien lieu).
- La Davis Cup Contest aura lieu normalement lors de la phase finale de la coupe Davis à Madrid (si la compétition a bien lieu).
- Le TC Highlander ira à son terme avec un nouveau calendrier d'éliminations qui sera vous vous en doutez très agressif. Il est très possible que j'adapte le calendrier pour prendre en compte l'importance de la semaine (plus d'éliminations lors des semaines importantes).
- La TC Cup de printemps ira à son terme avec un calendrier remanié. La TC Cup d'automne est annulée.
- La TC Champions League aura lieu si le calendrier le permet. C'est-à-dire qu'il faudra au minimum 7 semaines disponibles dans le calendrier. Il n'y aura pas de qualification, je repêcherai 6 équipes supplémentaires pour la disputer et les phases de groupes se joueront probablement en match unique au lieu d'aller-retour.
- Le nombre de transferts possible ne sera pas adapté. Il restera fixé à 6 et les coachs conserveront leurs transferts restant pour le reste de la saison.

2. Si la compétition ne reprend pas du tout, alors la saison du Tennis Coach 2020 sera totalement annulée et il n'y aura pas de champion en 2020.

Dans les 2 cas, il est évident que fixer la liste des joueurs pour 2021 ne pourra se faire de la même manière que les années précédentes en raison des trous dans la saison. Pour fixer la liste de 2021, je prendrai en compte la dernière année complète possible. C'est-à-dire que je comblerai les trous de 2020 par la semaine équivalente de 2019.

Voilà, je pense avoir tout dit, si vous avez des remarques ou des questions, n'hésitez pas à les laisser sur le forum.
En espérant que c'est le cas 1 qui s'appliquera (+)
Webmaster
Avatar du membre
djbauris
-30
-30
Messages : 2075
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 10:35
Localisation : Crisenoy 77
Contact :

Re: Suspension du Tennis Coach

Message par djbauris »

Merci beaucoup Vince ! Tout va bien pour toi et tes proches ?
En 20 années de TC : Général 1 Vic 5 Pod 23 Top 20, Highlander : 2 Vic 4 Pod, TC Cup : 2 V 6 Pod, DC : 2 Vic 5 Pod, Masters : 1 Vic 4 Pod, Spécials : 2 Vic 3 Pod, LDC : 2 Pod, GC : 1 AO, 1 US
http://www.bertrand-djanimateur.fr/
FB pro Bertrand Djshazam
Arno15
5/6
5/6
Messages : 770
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 23:17
Localisation : Chouette-Ville

Re: Suspension du Tennis Coach

Message par Arno15 »

J'espère que vous allez bien les Coaches (+) ! Car on n'a pas eu que des bonnes nouvelles sur le forum :( ... C'est une année perturbante...

Il faut se passer du tennis pro : le comportement des gars comme Zverev m'aident beaucoup, ils me font me ranger du côté de Kyrgios, c'est dire... Djoko et son Adria Tour, Isner, Thiem qui juge les branleurs de 400èmes mondiaux... pas la grande classe non plus... Les sets en 4 jeux, puis en 10 points... puis sans 1er service? Sans filet?... bref tous ces formats étranges qui vont arriver aussi chez les amateurs ne me motivent guère.

Roger qui va jouer sur le toit des 2 jeunes italiennes du confinement, la surprise, le camp d'été offert chez Rafa... Oui, tout ça est sponsorisé par les pâtes B 8-) , mais c'est quand même ce que j'ai vu de plus positif et rafraîchissant depuis un moment, tennistiquement (0) !

Toute cette crise va précipiter un sale moment qu'on sentait inéluctablement arriver : les clefs du tennis mondial vont changer de mains... Bye bye le fab four, bye bye la Coupe Davis, bye bye les règles historiques... Voilà, ça y est : je suis un vieux con :p !
Coach des Classes Grimpante et Montante
***1er TC 2019***///2ème TC 2010 et 2022///3ème TC 2018 et 2022
**Highlander 2010 et 2019**///TC Specials 2014///TC Race 2007
Coupe de Printemps 2008///Coupe d'Automne 2019
Répondre