TC Highlander

Le forum "Ambiance" du Tennis Coach !
Répondre
Avatar du membre
Marko
-2/6
-2/6
Messages : 1621
Enregistré le : mer. 31 mai 2006, 21:05

TC Highlander

Message par Marko »

Salut Vince,
Petite question, j'ai vu que le calendrier faisait état d'une dernière semaine de la highlander lors de Bercy, or il y a la semaine de Stockholm ensuite.
N'as tu pas actualisé le calendrier de la highlander ?
Ou c'est juste que la compèt s'arrêtera après Bercy?
Merci de ton retour ;)
Palmarès : Davis Cup 2016 / Champions League 2021 / TC 2022 / Highlander 2022 / Masters 2022 / Cup d'Automne 2022
2ème du TC 2007, 3ème du TC 2016
Meilleur coach TC 2021
Avatar du membre
Vince
Webmaster
Messages : 1396
Enregistré le : mer. 19 févr. 2003, 22:56
Localisation : Braine-L'Alleud
Contact :

Re: TC Highlander

Message par Vince »

Marko a écrit :
mar. 03 août 2021, 0:34
Salut Vince,
Petite question, j'ai vu que le calendrier faisait état d'une dernière semaine de la highlander lors de Bercy, or il y a la semaine de Stockholm ensuite.
N'as tu pas actualisé le calendrier de la highlander ?
Ou c'est juste que la compèt s'arrêtera après Bercy?
Merci de ton retour ;)
Très bonne question (+)

Actuellement je reste prudent avec le calendrier car l'une ou l'autre semaines pourraient encore sauter et le remettre encore en cause. J'ai bien sûr rajouté au calendrier la semaine de Stockholm qui se déroulera après Bercy et donc comptera de toute manière pour le classement général. Par contre, pour la Cup et le Highlander je ne changerai probablement pas le calendrier et donc la finale de la Cup sera bien à Bercy ainsi que la dernière semaine du Highlander, à moins que le calendrier change encore une fois...
Webmaster
Avatar du membre
Marko
-2/6
-2/6
Messages : 1621
Enregistré le : mer. 31 mai 2006, 21:05

Re: TC Highlander

Message par Marko »

Merci Vince!
Palmarès : Davis Cup 2016 / Champions League 2021 / TC 2022 / Highlander 2022 / Masters 2022 / Cup d'Automne 2022
2ème du TC 2007, 3ème du TC 2016
Meilleur coach TC 2021
Pibor
15/4
15/4
Messages : 277
Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007, 18:23
Localisation : Waterloo (Belgique)

Re: TC Highlander

Message par Pibor »

Vince a écrit :
mar. 03 août 2021, 20:39
Très bonne question (+)

Actuellement je reste prudent avec le calendrier car l'une ou l'autre semaines pourraient encore sauter et le remettre encore en cause. J'ai bien sûr rajouté au calendrier la semaine de Stockholm qui se déroulera après Bercy et donc comptera de toute manière pour le classement général. Par contre, pour la Cup et le Highlander je ne changerai probablement pas le calendrier et donc la finale de la Cup sera bien à Bercy ainsi que la dernière semaine du Highlander, à moins que le calendrier change encore une fois...
Salut Vince,

En regardant la page "Calendrier" du Highlander, j'ai l'impression que tu as changé par rapport à ce que tu écrivais ci-dessus en août.
Il me semble à présent que le Highlander ne se terminera qu'à l'issue du tournoi 250 de Stockholm. Je me trompe ? (oo) Je trouve que c'est un peu vache, sachant que, vu la date et le Prize Money, ce tournoi ne sera joué que par des bras cassés. C'est la chance qui risque de départager les 2 dernières équipes en course 8-) 8-)

Qu'en penses-tu ?
Les Nuls
J'ai trouvé ma gomme
Adresse courriel : pierre.borgers@skynet.be
*** 2014 : 9è au Gén, vq Gr Chelem & Pts doublés, 8 podiums de semaine
*** 2016 : 7è au Gén, vq TC Masters Cup
*** 2020 : vq Terre Battue, vq TC Specials
Avatar du membre
FX
2/6
2/6
Messages : 1039
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003, 9:16

Re: TC Highlander

Message par FX »

Salut Marko, Vince a éclairci ce point dans le topic TC 2021, son message du 10 août.
Et la fin du Highlander serait actuellement à Stockholm.
Les Rameurs
Les Crocodiles
Avatar du membre
Marko
-2/6
-2/6
Messages : 1621
Enregistré le : mer. 31 mai 2006, 21:05

Re: TC Highlander

Message par Marko »

Salut FX, c'est Pibor qui a demandé ça.
Je vois que je t'obsède :p
Mais tu n'as rien à craindre, tu as bien trop d'avance sur moi (0)
Palmarès : Davis Cup 2016 / Champions League 2021 / TC 2022 / Highlander 2022 / Masters 2022 / Cup d'Automne 2022
2ème du TC 2007, 3ème du TC 2016
Meilleur coach TC 2021
Avatar du membre
FX
2/6
2/6
Messages : 1039
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003, 9:16

Re: TC Highlander

Message par FX »

Oups désolé Marko (et Pibor), j’ai lu trop vite.
Non tu m’obsèdes pas pour le moment (;)
Oui j’ai de l’avance mais je sais aussi que ça peut vite tourner au TC, et selon moi tu restes parmi les quelques prétendants avec ta stratégie « Djokoless »
Les Rameurs
Les Crocodiles
Avatar du membre
Vince
Webmaster
Messages : 1396
Enregistré le : mer. 19 févr. 2003, 22:56
Localisation : Braine-L'Alleud
Contact :

Re: TC Highlander

Message par Vince »

Pibor a écrit :
dim. 26 sept. 2021, 21:39
Salut Vince,

En regardant la page "Calendrier" du Highlander, j'ai l'impression que tu as changé par rapport à ce que tu écrivais ci-dessus en août.
Il me semble à présent que le Highlander ne se terminera qu'à l'issue du tournoi 250 de Stockholm. Je me trompe ? (oo) Je trouve que c'est un peu vache, sachant que, vu la date et le Prize Money, ce tournoi ne sera joué que par des bras cassés. C'est la chance qui risque de départager les 2 dernières équipes en course 8-) 8-)

Qu'en penses-tu ?
Comme dit par FX, j'avais en effet déjà donné les détails du calendrier révisé dans l'autre topic.
Ces décisions reflètent pour moi parfaitement l'ADN de ces compétitions. Alors que pour les Cups, on joue lors des "grosses" semaines, pour le Highlander le vainqueur est celui qui aura survécu à toutes les semaines. Il était donc logique d'inclure Stockholm et de jouer les finales lors de Bercy.
Et pour finir pour Stockholm j'ai quand-même l'impression que le plateau sera relevé pour un 250...
Webmaster
Pibor
15/4
15/4
Messages : 277
Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007, 18:23
Localisation : Waterloo (Belgique)

Re: TC Highlander

Message par Pibor »

Merci Vince :p

Voyons ce qu'on peut faire... :Z
On parle en effet apparemment de Alexander Zverev, Casper Ruud et Denis Shapovalov. Du beau monde (+)
Les Nuls
J'ai trouvé ma gomme
Adresse courriel : pierre.borgers@skynet.be
*** 2014 : 9è au Gén, vq Gr Chelem & Pts doublés, 8 podiums de semaine
*** 2016 : 7è au Gén, vq TC Masters Cup
*** 2020 : vq Terre Battue, vq TC Specials
Répondre