Norrie 6 ème...
Nadal moins cher que Schwartzman, Ruud, Basilashvili

Federer au prix d'Humbert...

autrement dit, merde je l'ai pas pris dans mes équipes parce que j'étais persuadé qu'il n'irait pas à l'aussie
vaut mieux éviter oui
J'ai un de mal à voir en quoi utiliser une règle qui existe n'est pas sport ?Dun_Laoghaire_Coach a écrit : ↑mar. 04 janv. 2022, 18:33
C’est juste que l’opinion publique aura du mal avec celui qui utilise le règlement à la limite. Dans l’esprit, c’est pas ça je trouve. On même dire que c’est pas trop sport… Bon, Djoko peut toujours nous surprendre en conférence de presse d’ici le début du tournoi… on verra![]()
En tant que grand sage et ancien du forum, vu toutes les années que nous avons partagées (sic) je ne peux que respecter tu avis Eljab, sérieusement. Dont acte, sans doute y a-t-il 2 façons de voir les choses. J’espère que nous aurons un beau tournoi, et que cela ne coûtera que quelques transferts semaine 3eljab a écrit : ↑mar. 04 janv. 2022, 18:51J'ai un de mal à voir en quoi utiliser une règle qui existe n'est pas sport ?
C'est un peu comme les pauses pipi de Tsitsipas.
Tout à coup certains se sont mis à détester l'ange blond parce qu'il faisait ses pauses.
La règle le permet, il l'utilise. Ça peut agacer mais tant que ça n'est pas interdit.