Mais non Kokki, tu vas me faire perdre mon pari à 17 matchs
Norrie qui retombe sur terre
Moutet qui râle 3 fois en 15mn, j'ai changé de match
Fognini qui vient en pré-retraite
C'est vrai que son don pour les Australiens suite aux terribles incendies n'a pas fait parler...
Justice à 2 vitesses comme souvent dans notre bas monde hélas
Palmarès : Davis Cup 2016 / Champions League 2021 / TC 2022 / Highlander 2022 / Masters 2022 / Cup d'Automne 2022 / TC 2024 / Highlander 2024 / Spécial 2024
2ème du TC 2007, 3ème du TC 2016
Meilleur coach TC 2021
Ouais Kyrgios a tout du « contrariant » le mec qui prend les positions souvent opposées de l’opinion / du sens commun. A force, je trouve ça trop.
Il balance tellement de conneries (sur Djoko avec qu’il a clashé il y a à peine 6 mois, sur Gasquet après en avoir fait l’éloge peu de temps avant, sur la terre battue une surface où faudrait absolument arrêter de jouer, sur RG un tournoi qu’il faut arrêter d’organiser etc.).
A force ça devient lassant et incompréhensible.
Comme lui, comme son jeu, et c’est dommage pour le tennis mais surtout pour lui, il aurait pu et du faire une immense carrière.
Faut vraiment continuer à commenter ce que dit Kyrgios ???
Le mec n'aime jouer que l'insolent depuis le début de sa carrière et ça donne vraiment l'impression que ça l'amuse...
Un type avec du talent qui aurait pu faire tellement mieux...
Après il n'en avait surement pas envie et il est heureux comme ça, pas contre c'est pas le mec que je vais lire ou écouter.
Le match contre Med devrait être sympa, puis on le revoit à Wim?
En 20 années de TC : Général 1 Vic 5 Pod 23 Top 20, Highlander : 2 Vic 4 Pod, TC Cup : 2 V 6 Pod, DC : 2 Vic 5 Pod, Masters : 1 Vic 4 Pod, Spécials : 2 Vic 3 Pod, LDC : 2 Pod, GC : 1 AO, 1 US http://www.bertrand-djanimateur.fr/
FB pro Bertrand Djshazam
J'explique pourquoi je trouve que ça sert à rien de commenter ses interventions...
Je n'ai donc pas commenter ce qu'il a dit.
J'ai encore le droit de dire ce j'ai envie non ?
En 20 années de TC : Général 1 Vic 5 Pod 23 Top 20, Highlander : 2 Vic 4 Pod, TC Cup : 2 V 6 Pod, DC : 2 Vic 5 Pod, Masters : 1 Vic 4 Pod, Spécials : 2 Vic 3 Pod, LDC : 2 Pod, GC : 1 AO, 1 US http://www.bertrand-djanimateur.fr/
FB pro Bertrand Djshazam
C'est toi qui comprends même pas si tu n'avais pas envie de commenter, tu n'aurais rien dit.
Ça me fait penser à tous ces gens sur les réseaux sociaux qui postent des messages du genre : " de toute façon, vous pouvez dire ce que vous voulez de moi ça ne me touche pas"
En fait, si effectivement ça ne te touche pas tu n'as pas besoin de le dire. Donc ces gens là par leur publication démontrent exactement l'inverse de ce qu'ils pensent dire.
Là c'est pareil.
Sur ce bonne soirée.
" Si la chance est avec toi, pourquoi jouer ? Et si la chance n'est pas avec toi, pourquoi jouer ?"
Pour revenir à du TC, j'ai vraiment hésité à doubler Alcaraz... C'est vrai qu'il se frotte à Berrettini dès le 2ème tour, à moins que ce ne soit déjà l'inverse .
S'il y a une surprise cette année, j'hésite entre Alcaraz, Sinner et Monfils ...
Sinon, la démocratie du TC voit un Medvedev-Zverev en finale.
Coach des Classes Grimpante et Montante
***1er TC 2019***///2ème TC 2010 et 2022///3ème TC 2018 et 2022 **Highlander 2010 et 2019**///TC Specials 2014///TC Race 2007 Coupe de Printemps 2008///Coupe d'Automne 2019