Un quart de siècle de Tennis Coach ça fait un bail !
Maintenant comme vu l'avez probablement également lu sur la nouvelle bannière cette saison est également surnommée "The Last Dance" et ce surnom est évidemment choisi pour une raison particulière. En effet, cette 25ème année du Tennis Coach sera la dernière !
Ce n'est pas facile du tout pour moi de vous annoncer cela car vous formez une petite communauté très sympathique autour de ce jeu mais la décision est prise. Pour être honnête cela fait déjà plusieurs années que je me pose la question à chaque entre-saison mais jusqu'ici je gardais la motivation de repartir pour une année supplémentaire. Cette fois-ci ce sera la dernière. Et quoi de plus plus beau que de terminer en beauté en fêtant cette 25ème année qui va conclure un quart de siècle du jeu. En commençant en 1999 je n'aurais jamais pensé durer aussi longtemps, même pas en rêve.
Mais il est temps pour moi de passer à autre chose, de penser à d'autres projets, de faire autre chose...
Mais je met également un point d'honneur à ne pas vous laisser tomber du jour au lendemain et donc c'est pourquoi je vous offre encore cette dernière et ultime saison !
J'espère que vous prendrez encore autant de plaisir à y jouer que j'ai pris de plaisir à animer ce jeu pendant 25 ans !
Bien sur nous aurons encore tout le temps de parler Tennis durant toute cette année 2023

Donc à vos équipes ! Vous avez jusqu'au dimanche 1er janvier à minuit pour les valider !
Bonne chance à tous !!!