Tennis Coach 2023 "The Last Dance"

Le forum "Ambiance" du Tennis Coach !
Avatar du membre
djbauris
-30
-30
Messages : 2075
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 10:35
Localisation : Crisenoy 77
Contact :

Re: Tennis Coach 2023 "The Last Dance"

Message par djbauris »

Excellente idée Pibor (+) (+) (+)
En 20 années de TC : Général 1 Vic 5 Pod 23 Top 20, Highlander : 2 Vic 4 Pod, TC Cup : 2 V 6 Pod, DC : 2 Vic 5 Pod, Masters : 1 Vic 4 Pod, Spécials : 2 Vic 3 Pod, LDC : 2 Pod, GC : 1 AO, 1 US
http://www.bertrand-djanimateur.fr/
FB pro Bertrand Djshazam
Avatar du membre
Virfa
30/2
30/2
Messages : 103
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013, 9:49
Localisation : Reims

Re: Tennis Coach 2023 "The Last Dance"

Message par Virfa »

Oui excellente idée Pibor (+)

Merci Djbauris pour la photo, c'était à Wimbledon 90 (la belle après 88-89), une finale mémorable, avec des serveurs volleyeurs comme on ne voit quasiment plus sur gazon ;(
En 91, malheureusement un certain Stich battra coup sur coup et à la surprise générale nos 2 acolytes ;-(
Quentin Team - Alber Team
6 Victoires (dont Cincinnati 2017, Miami 2018, M-C 2022 et AO 2024)
16 Podiums - 47 Top 10
Avatar du membre
djbauris
-30
-30
Messages : 2075
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 10:35
Localisation : Crisenoy 77
Contact :

Re: Tennis Coach 2023 "The Last Dance"

Message par djbauris »

Oui et ce Stich a eu par moments un niveau vraiment impressionnant. D'ailleurs il a eu des stats dingues contre les meilleurs de l'époque !
En 20 années de TC : Général 1 Vic 5 Pod 23 Top 20, Highlander : 2 Vic 4 Pod, TC Cup : 2 V 6 Pod, DC : 2 Vic 5 Pod, Masters : 1 Vic 4 Pod, Spécials : 2 Vic 3 Pod, LDC : 2 Pod, GC : 1 AO, 1 US
http://www.bertrand-djanimateur.fr/
FB pro Bertrand Djshazam
Avatar du membre
Dun_Laoghaire_Coach
2/6
2/6
Messages : 1037
Enregistré le : mar. 04 mars 2003, 23:12
Localisation : Craponne, près de Lyon

Re: Tennis Coach 2023 "The Last Dance"

Message par Dun_Laoghaire_Coach »

Il nous reste 7 semaines de tournois (seulement :o …). Il serait bon de reprendre nos réflexions.
Pouvons-nous créer un TC 2024 (?)

Vince parle dans son message du 23 avril d’une "solution hybride".
Peut-on essayer de la mettre en place ?
Cela peut-il convenir à ceux qui possèdent des compétences informatiques ?
(je pense particulièrement - mais pas exclusivement - à Pibor).

De mon côté, j’ai un nouveau job dans l’informatique qui me permet de travailler de la maison à 95%. Je n’ai pas de compétence en programmation. Mais je passe ma journée derrière un écran d’ordi : je peux sans problème effectuer des tâches quotidiennes (style mise à jour, alimentation du site…). Et suis très motivé.

Pourrions-nous créer un petit groupe de travail sur la reprise du TC (?)
Dun Laoghaire Coach :) Monkstown Coach :)
3 titres 2001•2007•2018 — 10 podiums

Ch. League 2022 Masters 2000.2019.2023 Specials 2006 Davis Cup 2005.2007.2017 Cup 2006.2016.2018 Highlander 2002
Hall of fame : 47 podiums (15-16-16)
Pibor
15/4
15/4
Messages : 281
Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007, 18:23
Localisation : Waterloo (Belgique)

Re: Tennis Coach 2023 "The Last Dance"

Message par Pibor »

Je partage tes préoccupations, Franck (!!)
Et je ne suis pas très optimiste, je dois bien l'avouer. Ce ne sera(it) pas simple...

A juste titre, tu fais allusion à la "solution hybride" évoquée par Vince dans son message d'avril. Je pense aussi que ce n'est qu'en adoptant cette solution, fût-ce à titre temporaire, qu'on peut espérer prolonger l'existence du jeu. N'oublions cependant pas que dans ce même paragraphe, Vince lui-même émet une petite réserve quand il écrit :
"De plus, le site ne prévoit pas actuellement ce fonctionnement avec plusieurs administrateurs. Il me faudrait donc l'adapter et je ne sais pas si je vais en avoir le temps".

Le succès d'une éventuelle reprise exige, à mon avis, que quelques-uns d'entre nous (2, 3, 4 coaches, pas davantage, je pense) travaillent sur le projet le plus vite possible sous les directives et avec le coaching de Vince... qui ne s'est plus exprimé sur le sujet depuis avril :(
Cela revient à ta proposition de créer un groupe de travail qui devrait être lancé et animé par notre Webmaster... On pourrait par exemple organiser des réunions virtuelles avec un de ces logiciels popularisés par le confinement : Teams, Skype, voire WhatsApp

A suivre...

PS. Je reviendrai très prochainement sur le sujet de la cagnotte Leetchi. Je pense que le moment approche où on pourrait la clôturer et remettre (= verser) la somme récoltée à Vince.
Les Nuls
J'ai trouvé ma gomme
Adresse courriel : pierre.borgers@skynet.be
*** 2014 : 9è au Gén, vq Gr Chelem & Pts doublés, 8 podiums de semaine
*** 2016 : 7è au Gén, vq TC Masters Cup
*** 2020 : vq Terre Battue, vq TC Specials
juvialmoma
30/3
30/3
Messages : 81
Enregistré le : dim. 12 janv. 2014, 16:01

Re: Tennis Coach 2023 "The Last Dance"

Message par juvialmoma »

Pibor a écrit :
ven. 15 sept. 2023, 21:23
Je partage tes préoccupations, Franck (!!)
Et je ne suis pas très optimiste, je dois bien l'avouer. Ce ne sera(it) pas simple...

A juste titre, tu fais allusion à la "solution hybride" évoquée par Vince dans son message d'avril. Je pense aussi que ce n'est qu'en adoptant cette solution, fût-ce à titre temporaire, qu'on peut espérer prolonger l'existence du jeu. N'oublions cependant pas que dans ce même paragraphe, Vince lui-même émet une petite réserve quand il écrit :
"De plus, le site ne prévoit pas actuellement ce fonctionnement avec plusieurs administrateurs. Il me faudrait donc l'adapter et je ne sais pas si je vais en avoir le temps".

Le succès d'une éventuelle reprise exige, à mon avis, que quelques-uns d'entre nous (2, 3, 4 coaches, pas davantage, je pense) travaillent sur le projet le plus vite possible sous les directives et avec le coaching de Vince... qui ne s'est plus exprimé sur le sujet depuis avril :(
Cela revient à ta proposition de créer un groupe de travail qui devrait être lancé et animé par notre Webmaster... On pourrait par exemple organiser des réunions virtuelles avec un de ces logiciels popularisés par le confinement : Teams, Skype, voire WhatsApp

A suivre...

PS. Je reviendrai très prochainement sur le sujet de la cagnotte Leetchi. Je pense que le moment approche où on pourrait la clôturer et remettre (= verser) la somme récoltée à Vince.
(+)
Depuis 2004
Vainqueur de 6 semaines (::)
Vainqueur Grand Chelem Rolland Garros 2005
Vainqueur Mort Subite 2019
Vainqueur Davis Cup Contest 2021 (oo)
3ème TC Cup 2015
3ème TC Spécial 2019
Pibor
15/4
15/4
Messages : 281
Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007, 18:23
Localisation : Waterloo (Belgique)

Re: Tennis Coach 2023 "The Last Dance"

Message par Pibor »

Chers coaches,

Nous approchons de la fin de saison et je pense que le moment est venu de clôturer notre cagnotte Leetchi afin de transmettre le montant récolté à notre cher Vince (:)

Un total de 12 coaches différents ont participé (+) (perso, j’ai participé deux fois, la 1ère afin de tester la procédure – le site renseigne donc 13 participants). J’ai pu identifier 8 d’entre nous par notre nom de coach : Virfa, djbauris, eljab, FX, Tetrador, DunLaoghaireCoach, Airborgi et Pibor.
Et puis, sauf erreur de ma part, les quatre autres se nomment Julien Gourier, Benoit Farganel, Nicolas Berson et Nicolas Montegu ; Vince les reconnaîtra.
Un grand merci à tous 😊

Le montant récolté est de 440 Euros que je me propose donc de verser sur le compte bancaire de Vince. Malheureusement, je découvre que Leetchi amputera ce montant de 6 % de frais (!!) . C’est donc un montant de 413,60 Euros dont pourra profiter Vince.

Plusieurs d’entre vous ont également rédigé un petit message à l’attention de Vince. Sympa ! Je ferai en sorte que d’une manière ou d’une autre, ces messages parviennent à son destinataire !

Voilà ! À présent, je m’adresse à notre Webmaster qui doit me fournir quelques infos afin que je puisse actionner la procédure Leetchi de transmission du montant directement sur son compte !
Vince, je vais t’envoyer par e-mail la liste des infos demandées (surtout ton numéro de compte IBAN) en te demandant de bien vouloir m’envoyer tout ça. Ensuite j’introduis l’ensemble sur Leetchi et hop… Le tour est (en principe) joué. Tu voudras bien, Vince, nous confirmer la bonne réception du montant ?

Si l’un de vous souhaite ajouter quelque chose, qu’il n’hésite pas :) ;)
C’est parti !

Pibor
Les Nuls
J'ai trouvé ma gomme
Adresse courriel : pierre.borgers@skynet.be
*** 2014 : 9è au Gén, vq Gr Chelem & Pts doublés, 8 podiums de semaine
*** 2016 : 7è au Gén, vq TC Masters Cup
*** 2020 : vq Terre Battue, vq TC Specials
juvialmoma
30/3
30/3
Messages : 81
Enregistré le : dim. 12 janv. 2014, 16:01

Re: Tennis Coach 2023 "The Last Dance"

Message par juvialmoma »

Pibor a écrit :
lun. 18 sept. 2023, 9:52
Chers coaches,

Nous approchons de la fin de saison et je pense que le moment est venu de clôturer notre cagnotte Leetchi afin de transmettre le montant récolté à notre cher Vince (:)

Un total de 12 coaches différents ont participé (+) (perso, j’ai participé deux fois, la 1ère afin de tester la procédure – le site renseigne donc 13 participants). J’ai pu identifier 8 d’entre nous par notre nom de coach : Virfa, djbauris, eljab, FX, Tetrador, DunLaoghaireCoach, Airborgi et Pibor.
Et puis, sauf erreur de ma part, les quatre autres se nomment Julien Gourier, Benoit Farganel, Nicolas Berson et Nicolas Montegu ; Vince les reconnaîtra.
Un grand merci à tous 😊

Le montant récolté est de 440 Euros que je me propose donc de verser sur le compte bancaire de Vince. Malheureusement, je découvre que Leetchi amputera ce montant de 6 % de frais (!!) . C’est donc un montant de 413,60 Euros dont pourra profiter Vince.

Plusieurs d’entre vous ont également rédigé un petit message à l’attention de Vince. Sympa ! Je ferai en sorte que d’une manière ou d’une autre, ces messages parviennent à son destinataire !

Voilà ! À présent, je m’adresse à notre Webmaster qui doit me fournir quelques infos afin que je puisse actionner la procédure Leetchi de transmission du montant directement sur son compte !
Vince, je vais t’envoyer par e-mail la liste des infos demandées (surtout ton numéro de compte IBAN) en te demandant de bien vouloir m’envoyer tout ça. Ensuite j’introduis l’ensemble sur Leetchi et hop… Le tour est (en principe) joué. Tu voudras bien, Vince, nous confirmer la bonne réception du montant ?

Si l’un de vous souhaite ajouter quelque chose, qu’il n’hésite pas :) ;)
C’est parti !

Pibor

Merci à toi de t'être occupé de tout ça.
Julien
Depuis 2004
Vainqueur de 6 semaines (::)
Vainqueur Grand Chelem Rolland Garros 2005
Vainqueur Mort Subite 2019
Vainqueur Davis Cup Contest 2021 (oo)
3ème TC Cup 2015
3ème TC Spécial 2019
Avatar du membre
Vince
Webmaster
Messages : 1397
Enregistré le : mer. 19 févr. 2003, 22:56
Localisation : Braine-L'Alleud
Contact :

Re: Tennis Coach 2023 "The Last Dance"

Message par Vince »

Bonsoir les coachs :) :) :)

Il est en effet grand temps de prendre des décisions concrètes et de les appliquer.
Tout d'abord un petit mot au sujet de la cagnotte mise en place. Je suis évidemment très touché par cette initiative, vous êtes une communauté en or et même si je n'ai jamais rien demandé en retour et toujours "travaillé" pour le bien de ce jeu, j'accepte naturellement votre cadeau avec plaisir. Je n'ai pour autant pas voulu m'exprimer à ce sujet jusqu'à présent ni voulu faire de la publicité pour la cagnotte en page d'accueil car je ne voulais pas donner l'impression de demander quelque chose ni inciter des coachs à donner. Il est tout à fait normal que de nombreux coachs ne donnent rien car cela a toujours été un jeu gratuit et il est illusoire d’espérer que tout le monde participe. La participation actuelle est déjà énorme, vous êtes formidable (+) (+) (+)

Ensuite concernant l'avenir du Tennis Coach, après lecture et relecture du forum et mûre réflexion, je pense que je ne vais pas vous laisser tomber aussi abruptement finalement.
Par contre, je désire toujours alléger ma charge de travail à partir de l'année prochaine, je pense donc qu'il devrait être possible de passer à la solution "hybride" déjà décrite dans un post précédent. L'idée serait donc dans un premier temps d'une petite équipe de coach s'occupent des mises à jour "triviales" qui ne demandent pas de connaissance technique. Cela permettrait déjà de me libérer de la gestion quotidienne du site. Je resterais donc le gestionnaire technique et administratif de la plateforme mais l'équipe de "modérateurs" s'occuperait de la plupart des tâches de mise à jour, c'est-à-dire tableaux, résultats, classements, ...
Je pense qu'un minimum de 2 coachs serait nécessaire, 3 ou 4 serait bien sûr plus confortable mais également un maximum car sinon on risque d'autres problèmes de gestion.
On pourrait commencer l'année prochaine comme cela et voir comment on évoluerait dans le futur avec comme objectif progressif de rajouter des tâches plus complexes par la suite si c'est possible.
Donc voilà, j'espère que cette nouvelle vous rassurera (un peu) sur l'avenir du Tennis Coach. Bien sûr, la balle est maintenant un peu dans votre camp car il va falloir maintenant que quelques volontaires se désignent. De mon côté si je vois qu'il y a assez de coachs intéressés je peux travailler à la mise ne place de cette partie "modérateur".
Si on avance dans cette voie, il faudra également penser à un petit coaching par Zoom ou autre...

Sur ce bonne soirée à tout le monde :) :) :)

P.S. Pibor, je répondrai à ton mail rapidement...
Webmaster
juvialmoma
30/3
30/3
Messages : 81
Enregistré le : dim. 12 janv. 2014, 16:01

Re: Tennis Coach 2023 "The Last Dance"

Message par juvialmoma »

Vince a écrit :
lun. 18 sept. 2023, 21:37
Bonsoir les coachs :) :) :)

Il est en effet grand temps de prendre des décisions concrètes et de les appliquer.
Tout d'abord un petit mot au sujet de la cagnotte mise en place. Je suis évidemment très touché par cette initiative, vous êtes une communauté en or et même si je n'ai jamais rien demandé en retour et toujours "travaillé" pour le bien de ce jeu, j'accepte naturellement votre cadeau avec plaisir. Je n'ai pour autant pas voulu m'exprimer à ce sujet jusqu'à présent ni voulu faire de la publicité pour la cagnotte en page d'accueil car je ne voulais pas donner l'impression de demander quelque chose ni inciter des coachs à donner. Il est tout à fait normal que de nombreux coachs ne donnent rien car cela a toujours été un jeu gratuit et il est illusoire d’espérer que tout le monde participe. La participation actuelle est déjà énorme, vous êtes formidable (+) (+) (+)

Ensuite concernant l'avenir du Tennis Coach, après lecture et relecture du forum et mûre réflexion, je pense que je ne vais pas vous laisser tomber aussi abruptement finalement.
Par contre, je désire toujours alléger ma charge de travail à partir de l'année prochaine, je pense donc qu'il devrait être possible de passer à la solution "hybride" déjà décrite dans un post précédent. L'idée serait donc dans un premier temps d'une petite équipe de coach s'occupent des mises à jour "triviales" qui ne demandent pas de connaissance technique. Cela permettrait déjà de me libérer de la gestion quotidienne du site. Je resterais donc le gestionnaire technique et administratif de la plateforme mais l'équipe de "modérateurs" s'occuperait de la plupart des tâches de mise à jour, c'est-à-dire tableaux, résultats, classements, ...
Je pense qu'un minimum de 2 coachs serait nécessaire, 3 ou 4 serait bien sûr plus confortable mais également un maximum car sinon on risque d'autres problèmes de gestion.
On pourrait commencer l'année prochaine comme cela et voir comment on évoluerait dans le futur avec comme objectif progressif de rajouter des tâches plus complexes par la suite si c'est possible.
Donc voilà, j'espère que cette nouvelle vous rassurera (un peu) sur l'avenir du Tennis Coach. Bien sûr, la balle est maintenant un peu dans votre camp car il va falloir maintenant que quelques volontaires se désignent. De mon côté si je vois qu'il y a assez de coachs intéressés je peux travailler à la mise ne place de cette partie "modérateur".
Si on avance dans cette voie, il faudra également penser à un petit coaching par Zoom ou autre...

Sur ce bonne soirée à tout le monde :) :) :)

P.S. Pibor, je répondrai à ton mail rapidement...
Excellente nouvelle
Depuis 2004
Vainqueur de 6 semaines (::)
Vainqueur Grand Chelem Rolland Garros 2005
Vainqueur Mort Subite 2019
Vainqueur Davis Cup Contest 2021 (oo)
3ème TC Cup 2015
3ème TC Spécial 2019
Pibor
15/4
15/4
Messages : 281
Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007, 18:23
Localisation : Waterloo (Belgique)

Re: Tennis Coach 2023 "The Last Dance"

Message par Pibor »

Petite réaction rapide (je suis un peu à la bourre aujourd'hui (::) ).

Vince, je pense que ton dernier message va faire énormément d'heureux (+) :) :) Dont je suis :D
Merci beaucoup pour ta nouvelle proposition. Celle-ci me semble plus concrète, plus réaliste. Notamment parce qu'elle définit un passage de témoin progressif. On n'a plus cette impression qu'à la fin de cette année, les quelques volontaires vont devoir se jeter dans le vide :o (::)

Je me propose donc comme l'un des volontaires (2 ou 3, comme tu dis).
Dès qu'une petite équipe se sera formée, Vince, on compte sur toi pour lancer le "petit coaching par Zoom ou autre" que tu évoques (sera peut-être pas si petit que ça (::) ). Cela me semble indispensable afin que tu commences à nous expliquer, afin qu'ensemble, nous nous organisions, nous établissions un calendrier de reprise, nous nous accordions sur nos rôles, etc.

Encore merci Vince et... à bientôt :Z

Pibor
Les Nuls
J'ai trouvé ma gomme
Adresse courriel : pierre.borgers@skynet.be
*** 2014 : 9è au Gén, vq Gr Chelem & Pts doublés, 8 podiums de semaine
*** 2016 : 7è au Gén, vq TC Masters Cup
*** 2020 : vq Terre Battue, vq TC Specials
Tetrador
5/6
5/6
Messages : 724
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010, 0:33

Re: Tennis Coach 2023 "The Last Dance"

Message par Tetrador »

Merci Pibor pour la mise en place de la cagnotte (+)
Et Merci à Vince pour ton message d'espoir (;)
Comme indiqué précédemment, je me porte également volontaire pour faire partie de ce "petit comité" bien que n'ayant aucune compétence informatique.
A très vite :)
Avatar du membre
Dun_Laoghaire_Coach
2/6
2/6
Messages : 1037
Enregistré le : mar. 04 mars 2003, 23:12
Localisation : Craponne, près de Lyon

Re: Tennis Coach 2023 "The Last Dance"

Message par Dun_Laoghaire_Coach »

Pibor a écrit :
mar. 19 sept. 2023, 10:45
Vince, je pense que ton dernier message va faire énormément d'heureux (+) :) :)
C’est le cas :) Merci Vince !

Je suis vraiment partant pour être impliqué en 2024 (et les années suivantes !).
A très bientôt et avec plaisir !
Dun Laoghaire Coach :) Monkstown Coach :)
3 titres 2001•2007•2018 — 10 podiums

Ch. League 2022 Masters 2000.2019.2023 Specials 2006 Davis Cup 2005.2007.2017 Cup 2006.2016.2018 Highlander 2002
Hall of fame : 47 podiums (15-16-16)
Avatar du membre
djbauris
-30
-30
Messages : 2075
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 10:35
Localisation : Crisenoy 77
Contact :

Re: Tennis Coach 2023 "The Last Dance"

Message par djbauris »

Un immense Merci à Vince, à tous ceux qui vont aider à faire vivre le TC et à ceux qui ont participé à la cagnotte ! 🥰🥰🥰
En 20 années de TC : Général 1 Vic 5 Pod 23 Top 20, Highlander : 2 Vic 4 Pod, TC Cup : 2 V 6 Pod, DC : 2 Vic 5 Pod, Masters : 1 Vic 4 Pod, Spécials : 2 Vic 3 Pod, LDC : 2 Pod, GC : 1 AO, 1 US
http://www.bertrand-djanimateur.fr/
FB pro Bertrand Djshazam
Avatar du membre
Virfa
30/2
30/2
Messages : 103
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013, 9:49
Localisation : Reims

Re: Tennis Coach 2023 "The Last Dance"

Message par Virfa »

Une superbe nouvelle qui va ravir tous les amoureux de TC !
Merci à toi Vince et à tous ceux qui vont permettre de prolonger Tennis Coach pour un nouveau bail de 25 ans (;)
Quentin Team - Alber Team
6 Victoires (dont Cincinnati 2017, Miami 2018, M-C 2022 et AO 2024)
16 Podiums - 47 Top 10
Nico86
2/6
2/6
Messages : 1060
Enregistré le : dim. 23 janv. 2005, 19:08
Localisation : Poitevin à Paris
Contact :

Re: Tennis Coach 2023 "The Last Dance"

Message par Nico86 »

Magnifique nouvelle que cette prolongation avec passage de flambeau progressif. Je ne peux malheureusement pas m'investir dans la durée.


...et merci Pibor pour l'organisation de la cagnotte.
Nico B.
Beber TC (Team "Looping FC" et "Barry TC")
:) 2015 : 8è Général, V au TC Spécial, 1/2 F Master Cup, 1/2 F Champions League, 3è Davis Cup
2018 : Finaliste Davis Cup
Pibor
15/4
15/4
Messages : 281
Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007, 18:23
Localisation : Waterloo (Belgique)

Re: Tennis Coach 2023 "The Last Dance"

Message par Pibor »

Deux nouvelles participations aujourd'hui à la cagnotte pour Vince (+) (+) :)
Il s'agit de Marko (qui l'avait annoncé) et d'Alex. MERCI à tous les deux pour Vince (;) (o)

Seize coaches différents ont participé à ce jour pour un montant total de 550 Euros (+)

A suivre.... (qui sait ?) (oo)
Les Nuls
J'ai trouvé ma gomme
Adresse courriel : pierre.borgers@skynet.be
*** 2014 : 9è au Gén, vq Gr Chelem & Pts doublés, 8 podiums de semaine
*** 2016 : 7è au Gén, vq TC Masters Cup
*** 2020 : vq Terre Battue, vq TC Specials
Avatar du membre
Vince
Webmaster
Messages : 1397
Enregistré le : mer. 19 févr. 2003, 22:56
Localisation : Braine-L'Alleud
Contact :

Re: Tennis Coach 2023 "The Last Dance"

Message par Vince »

Message pour Pibor, Franck et Tetrador :

Vous êtes actuellement les 3 personnes ayant manifestés le désir de m'aider dans la gestion du site à partir de la saison prochaine et je vous ne remercie déjà.

Il y a déjà quelques jours j'ai créé un sous-forum privé auquel je vous ai donné accès à tous les trois je pense mais comme je n'ai pas de retour jusqu'à aujourd'hui je commence à douter que j'ai fait les choses correctement.
Voyez-vous ce forum ?
Webmaster
Tetrador
5/6
5/6
Messages : 724
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010, 0:33

Re: Tennis Coach 2023 "The Last Dance"

Message par Tetrador »

Ça y est j'ai vu et répondu
Avatar du membre
Dun_Laoghaire_Coach
2/6
2/6
Messages : 1037
Enregistré le : mar. 04 mars 2003, 23:12
Localisation : Craponne, près de Lyon

Re: Tennis Coach 2023 "The Last Dance"

Message par Dun_Laoghaire_Coach »

Tout pareil
Dun Laoghaire Coach :) Monkstown Coach :)
3 titres 2001•2007•2018 — 10 podiums

Ch. League 2022 Masters 2000.2019.2023 Specials 2006 Davis Cup 2005.2007.2017 Cup 2006.2016.2018 Highlander 2002
Hall of fame : 47 podiums (15-16-16)
Pibor
15/4
15/4
Messages : 281
Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007, 18:23
Localisation : Waterloo (Belgique)

Re: Tennis Coach 2023 "The Last Dance"

Message par Pibor »

C'est bon là (+)
Les Nuls
J'ai trouvé ma gomme
Adresse courriel : pierre.borgers@skynet.be
*** 2014 : 9è au Gén, vq Gr Chelem & Pts doublés, 8 podiums de semaine
*** 2016 : 7è au Gén, vq TC Masters Cup
*** 2020 : vq Terre Battue, vq TC Specials
Avatar du membre
djbauris
-30
-30
Messages : 2075
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 10:35
Localisation : Crisenoy 77
Contact :

Re: Tennis Coach 2023 "The Last Dance"

Message par djbauris »

Merci d'avance à tous 😊😊😊
En 20 années de TC : Général 1 Vic 5 Pod 23 Top 20, Highlander : 2 Vic 4 Pod, TC Cup : 2 V 6 Pod, DC : 2 Vic 5 Pod, Masters : 1 Vic 4 Pod, Spécials : 2 Vic 3 Pod, LDC : 2 Pod, GC : 1 AO, 1 US
http://www.bertrand-djanimateur.fr/
FB pro Bertrand Djshazam
Avatar du membre
Virfa
30/2
30/2
Messages : 103
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013, 9:49
Localisation : Reims

Re: Tennis Coach 2023 "The Last Dance"

Message par Virfa »

Un grand MERCI à vous 3 et à Vince de permettre à Tennis Coach de perdurer ;)
Quentin Team - Alber Team
6 Victoires (dont Cincinnati 2017, Miami 2018, M-C 2022 et AO 2024)
16 Podiums - 47 Top 10
Répondre