Ligue des Champions

Le forum "Ambiance" du Tennis Coach !
Répondre
Avatar du membre
Marko
-2/6
-2/6
Messages : 1622
Enregistré le : mer. 31 mai 2006, 21:05

Ligue des Champions

Message par Marko »

Bonjour Vince,
Je n'ai pas compris pourquoi les serveurvolleyeurs n'étaient pas sélectionnés pour la LDC cette année.
J'ai fini 4eme en 2021, 8eme l'an dernier en gagnant la cup et en gagnant la LDC l'année précédente.
Vu que les qualifiés sont choisis sur les résultats des 5 dernières années avec des coefficients plus importants pour les années les plus récentes, j'avoue ne pas avoir compris ;(
Peux tu m'expliquer stp? J'ai juste besoin de comprendre pourquoi ;)
Je te remercie ! Et vive le TC 2023!
Palmarès : Davis Cup 2016 / Champions League 2021 / TC 2022 / Highlander 2022 / Masters 2022 / Cup d'Automne 2022
2ème du TC 2007, 3ème du TC 2016
Meilleur coach TC 2021
Avatar du membre
Vince
Webmaster
Messages : 1397
Enregistré le : mer. 19 févr. 2003, 22:56
Localisation : Braine-L'Alleud
Contact :

Re: Ligue des Champions

Message par Vince »

Marko a écrit :
mer. 15 mars 2023, 11:06
Bonjour Vince,
Je n'ai pas compris pourquoi les serveurvolleyeurs n'étaient pas sélectionnés pour la LDC cette année.
J'ai fini 4eme en 2021, 8eme l'an dernier en gagnant la cup et en gagnant la LDC l'année précédente.
Vu que les qualifiés sont choisis sur les résultats des 5 dernières années avec des coefficients plus importants pour les années les plus récentes, j'avoue ne pas avoir compris ;(
Peux tu m'expliquer stp? J'ai juste besoin de comprendre pourquoi ;)
Je te remercie ! Et vive le TC 2023!
Bonjour Marko,
Oui en effet, les serveurvolleyeurs n'ont pas été retenu et j'ai moi-même été surpris en le voyant. En fait, cette équipe a raté la qualif. sur plusieurs critères mais de très peu à chaque fois. Elle aurait très clairement été candidate à une WC mais comme ton autre équipe était déjà qualifiée, encore une fois ce n'était donc pas possible.
Voilà.
Webmaster
Avatar du membre
nico
ATP Challenger
ATP Challenger
Messages : 4512
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 21:23
Localisation : Caen

Re: Ligue des Champions

Message par nico »

Se faire éliminer au dernier tour des qualifs par le Kuusysi Lahti, aux tirs aux buts en plus, c'est moche (;)
English Boys - L'As du Kentucky
Répondre