TC Masters Cup / TC Specials

Le forum "Ambiance" du Tennis Coach !
Avatar du membre
Marko
-2/6
-2/6
Messages : 1622
Enregistré le : mer. 31 mai 2006, 21:05

Re: TC Masters Cup / TC Specials

Message par Marko »

Salut à tous !

Je commence mon intervention par un message pour Pibor.
Il faut que tu saches que Julien n'a pas été oublié, on en a déjà parlé plusieurs fois avec Alex entre nous, ton fils manque beaucoup au TC ;)
C'était clairement un des tous meilleurs de ce jeu, j'ai à nouveau une pensée pour lui, pour toi Pibor, pour sa femme Aurélie, leur enfant et pour son frère Robert, très bon coach également !

Je tiens également à te féliciter Pibor pour ton joli parcours jusqu'à la finale du spécials où tu m'as vraiment écrasé en 1/4 en jouant en plus la stratégie à merveille (+)

Tu es hélas tombé sur un grand , un très grand Alexandre qui égale FX avec une saison à 3 titres, seuls FX et moi l'avions réalisé jusque là si je ne me trompe pas, Alex rejoint ce club très fermé !
Maintenant Alexandre, cela serait bien que tu en laisses un peu aux autres, car je ne veux pas que tu égales mon record de 4 titres sur une seule année (::)

Ce fut en tout cas une bien belle saison une fois encore et ça a été un plaisir de la partager avec vous.
Bonne coupe Davis à tous ceux qui sont qualifiés ! :D
Palmarès : Davis Cup 2016 / Champions League 2021 / TC 2022 / Highlander 2022 / Masters 2022 / Cup d'Automne 2022
2ème du TC 2007, 3ème du TC 2016
Meilleur coach TC 2021
Pibor
15/4
15/4
Messages : 281
Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007, 18:23
Localisation : Waterloo (Belgique)

Re: TC Masters Cup / TC Specials

Message par Pibor »

Marko a écrit :
mar. 21 nov. 2023, 11:55
Salut à tous !

Je commence mon intervention par un message pour Pibor.
Un seul mot, Marko, que j'écris en grand : MERCI ;)
Les Nuls
J'ai trouvé ma gomme
Adresse courriel : pierre.borgers@skynet.be
*** 2014 : 9è au Gén, vq Gr Chelem & Pts doublés, 8 podiums de semaine
*** 2016 : 7è au Gén, vq TC Masters Cup
*** 2020 : vq Terre Battue, vq TC Specials
Avatar du membre
nico
ATP Challenger
ATP Challenger
Messages : 4512
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 21:23
Localisation : Caen

Re: TC Masters Cup / TC Specials

Message par nico »

Dun_Laoghaire_Coach a écrit :
lun. 20 nov. 2023, 21:15

Les Sénéfs sera tout près de réaliser l’exploit Général-Masters la même année en 2005. Dans mes souvenirs, il coiffe Nico sur le fil au Général (Nico en parlera sans doute mieux ;( )

Punaise, 2005 ... ;( (;)

Enfoiré de Nalbidon :-p
English Boys - L'As du Kentucky
Nico86
2/6
2/6
Messages : 1060
Enregistré le : dim. 23 janv. 2005, 19:08
Localisation : Poitevin à Paris
Contact :

Re: TC Masters Cup / TC Specials

Message par Nico86 »

Salut les Coachs,

Je ne suis plus très présent sur le forum mais mon engagement au TC reste intact ! Merci Vince et à tes 3 Padawan pour faire que cette aventure du TC se poursuive !!

En cette fin de saison, je n'ai qu'une chose à dire : je reste impressionner par la régularité de nos Légendes. Après tant d'années de TC, je sais la difficulté de finir sur un podium ou dans le top 10 du general!
Je vous avoue que j'ai cru à la sortie de l'été, mes 2 équipes avaient intégré le top 20 et la tendance était très positive. Mais les forfaits et mauvais choix de fin de saison m'ont coupé les ailes pour envisager plus haut.

Rdv en 2024, je compte bien y arriver !
Beber TC (Team "Looping FC" et "Barry TC")
:) 2015 : 8è Général, V au TC Spécial, 1/2 F Master Cup, 1/2 F Champions League, 3è Davis Cup
2018 : Finaliste Davis Cup
airborgi
30/5
30/5
Messages : 48
Enregistré le : mer. 25 juin 2003, 12:06
Localisation : Bruxelles

Re: TC Masters Cup / TC Specials

Message par airborgi »

Dun_Laoghaire_Coach a écrit :
lun. 20 nov. 2023, 21:15

Crados (me rappelle pas son nom de coach) sera le 1er à gagner les 2 avec la même équipe mais en gagnant le Masters avant le Général (2003, 2004)
SP, alias Satanic Pasteur !
Un grand coach également !
Fan de Federer, il a bâti son palmarès sur les prouesses du Suisse qui ne dominait pas encore le tennis à l'époque, chapeau !
Sympa de se remémorer tous ces souvenirs Franck !
A vos équipes pour 2024 maintenant :)
La Star Academy 2
Le String Léopard
Répondre