D'abord une précision, le premier TC c'est 1999 mais l'inscription des coachs définitifs avec les mêmes équipes d'année en année remonte seulement à 2003, donc pour les stats et autre historique, je ne peux remonter que jusqu'à cette année-là

L'idée du podium pour les classements annexes est bonne, je la garde...
Idem pour l'idée des meilleurs au général en évidence pour le classement de la semaine...
Je penserai également à remettre en ligne la possibilité de surligner une équipe en indiquant son nom...
J'étudierai également la possibilité de créer la stat proposé pour le nombre de semaine en tête de l'Entry System...
Je vais également faire en sorte que vos équipes se surlignent sur les classements et stats ou c'est pas encore le cas

nico, Les Perruches sont bien en clair

Concernant les classements précédents et les flêches, techniquement je ne suis capable (avec les données que j'ai) d'afficher le classement précédent que pour certains classements (semaine, mois et général). Pour les annexes et les stats cela demande du développement supplémentaire à voir au cas par cas...
Je résumé par section :
Listes :
- Completer l'historique des équipes
Management :

Résultats :
- Voir ses joueurs dès que le tirage au sort est disponible et non plus seulement après la limite des joueurs doubles.
Classements :
- Surligner les équipes dans tout les classements
- Surligner une équipes au choix par son nom
- Classement précédent + flèche quand c'est possible
- Podium pour les classements annexes
- joueur du général en évidence dans le classement de la semaine
- nouvelles stats
Evènements :
- Surligner ses équipes à la TC Cup.
Si le résultat reste ainsi, je commencerai par travailler dans la section Classements..
N'hésitez pas à laisser d'autre idées et/ou commentaires...