
Vous avez 2 semaines.
Arno15 a écrit :En 2008, avec le budget à 13 M$ et le prix des 10-15 gros, il y aura + de stratégies radicalement différentes et donc des écarts importants. Je pense que ça peut être intéressant, en évitant d'être une redite de 2007, avec notamment un poids encore accru sur les transferts saisonniers.
Completement d'accord, ca conforte ma pensée !Arno15 a écrit :Salut, je vote 13M$... pourquoi?
Le tennis coach offre déjà bcp de possibilités, c'est clair. Cependant, cette année s'est polarisée, il me semble, entre les équipes Federer d'un côté, les équipes Nadal de l'autre. De plus, il y a eu beaucoup de marquages où l'intérêt ne résidait que dans le doublage ou non : presque tout le monde avait Djoko, Andreev, Del Potro, etc...
Cela a fait une belle lutte avec des écarts restreints, on a tous apprécié.
En 2008, avec le budget à 13 M$ et le prix des 10-15 gros, il y aura + de stratégies radicalement différentes et donc des écarts importants. Je pense que ça peut être intéressant, en évitant d'être une redite de 2007, avec notamment un poids encore accru sur les transferts saisonniers.
Avec 14M$, on se fait + plaisir au niveau du choix mais on lisse les stratégies à mon avis.
Et puis, il n'y pas besoin d'avoir un joueur dans son équipe pour s'intéresser à lui : le TC est ainsi fait qu'on se focalise parfois incroyablement sur les joueurs qu'on a pas ou... plus!