TC 2010 : Points des 11 ou 20 joueurs?
- djbauris
- -30
TC 2010 : Points des 11 ou 20 joueurs?
Vu que ça commence à parler de 2010 et de ce qui pourrait changer, je lance un sondage...
Pour chaque semaine, préférez-vous garder le système actuel où l'on prend en compte les résultats des 11 meilleurs joueurs? Ou préférez-vous que l'on compte les résultats de tous les joueurs de la semaine?
Vous avez 22 jours... donc jusqu'à la fin du mois!!!
Pour chaque semaine, préférez-vous garder le système actuel où l'on prend en compte les résultats des 11 meilleurs joueurs? Ou préférez-vous que l'on compte les résultats de tous les joueurs de la semaine?
Vous avez 22 jours... donc jusqu'à la fin du mois!!!
En 20 années de TC : Général 1 Vic 5 Pod 23 Top 20, Highlander : 2 Vic 4 Pod, TC Cup : 2 V 6 Pod, DC : 2 Vic 5 Pod, Masters : 1 Vic 4 Pod, Spécials : 2 Vic 3 Pod, LDC : 2 Pod, GC : 1 AO, 1 US
http://www.bertrand-djanimateur.fr/
FB pro Bertrand Djshazam
FB pro Bertrand Djshazam
Re: TC 2010 : Points des 11 ou 20 joueurs?
Elle est d'origine cette regle?
J'ai mis tous, meme si dans le fond, je ne suis pas pour le changement des regles.
- Vince
- Webmaster
Oui oui.Doudou a écrit :Elle est d'origine cette regle?
Webmaster
11 c'est 11, un point c'est tout ^^
[quote="Vince"][quote="Doudou"]Elle est d'origine cette regle?[/quote]
Oui oui.[/quote]
Pourquoi tu avais instauré cette règle Vince ??
Oui oui.[/quote]
Pourquoi tu avais instauré cette règle Vince ??
J'ai voté pour tous les joueurs.
D'un côté, c'est bête de changer des règles auxquelles on s'est habitué.
D'un autre, cela limiterait la stratégie des joueurs "poubelles" aux plus bas prix, ce qui n'est pas dans l'esprit d'équipe, donc dans l'esprit du jeu quelque part.
Et puis, c'est vrai que c'est frustrant d'avoir le même nombre de points avec 18 joueurs qu'avec 11. Enfin, on voit bien que ce sont les derniers tours qui comptent. Le classement "participation" le montre bien.
Donc, si on peut enlever un peu d'injustice sans vraiment changer le jeu...
TOUS!
PS : oui, Vince, j'aimerais bien que tu rappelles, stp, ce que tu recherchais avec cette règle de 11.
D'un autre, cela limiterait la stratégie des joueurs "poubelles" aux plus bas prix, ce qui n'est pas dans l'esprit d'équipe, donc dans l'esprit du jeu quelque part.
Et puis, c'est vrai que c'est frustrant d'avoir le même nombre de points avec 18 joueurs qu'avec 11. Enfin, on voit bien que ce sont les derniers tours qui comptent. Le classement "participation" le montre bien.
Donc, si on peut enlever un peu d'injustice sans vraiment changer le jeu...
TOUS!
PS : oui, Vince, j'aimerais bien que tu rappelles, stp, ce que tu recherchais avec cette règle de 11.
- Vince
- Webmaster
Justement pour éviter la stratégie de la quantité au dépend de la qualité. De toute manière il est rare d'avoir la presque totalité de ces joueurs engagés lors d'une même semaine (hors Grand Chelem).Matt a écrit :Pourquoi tu avais instauré cette règle Vince ??
Si on prend le premier du classement "Participation", il se place à 457/36 = 12,69 joueurs par semaine.
Webmaster
- djbauris
- -30
Je pense aussi que ça serait + sympa pour ceux qui essayent de prendre de bons petits joueurs pas cher d'y trouver même une faible rentabilité...
En 20 années de TC : Général 1 Vic 5 Pod 23 Top 20, Highlander : 2 Vic 4 Pod, TC Cup : 2 V 6 Pod, DC : 2 Vic 5 Pod, Masters : 1 Vic 4 Pod, Spécials : 2 Vic 3 Pod, LDC : 2 Pod, GC : 1 AO, 1 US
FB pro Bertrand Djshazam
FB pro Bertrand Djshazam