Entre ceux qui se sont fait suspendre pour dopage, les petits tricheurs capables de montrer de mauvaises marques de balles ou de simuler une blessure,ceux qui n'ont aucun charisme(je sens déjà certaines remarques arriver lol) , ceux qui dominent trop (certains n'aiment pas ça), et ceux dont on ne prend aucun plaisir à voir jouer, on a presque tous un ou plusieurs joueurs détestés, alors c'est parti : lachez-vous.
Vous avez 34 jours.
Modifié en dernier par djbauris le mer. 25 janv. 2006, 19:08, modifié 1 fois.
En 20 années de TC : Général 1 Vic 5 Pod 23 Top 20, Highlander : 2 Vic 4 Pod, TC Cup : 2 V 6 Pod, DC : 2 Vic 5 Pod, Masters : 1 Vic 4 Pod, Spécials : 2 Vic 3 Pod, LDC : 2 Pod, GC : 1 AO, 1 US http://www.bertrand-djanimateur.fr/
FB pro Bertrand Djshazam
J'ai voté pour Coria car il montre souvent des mauvaises marques de balles sur TB, et il s'est déjà fait suspendre pour dopage, j'avoue avoir hésité avec rios pour son arrogance et ses mauvaises marques sur TB et puerta pour ses problèmes de dopage.
Classement
1 Coria
2 Rios
3 Puerta
4 Karlovic (jeu ennuyeux je trouve)
5 Grosjean et Clément
En 20 années de TC : Général 1 Vic 5 Pod 23 Top 20, Highlander : 2 Vic 4 Pod, TC Cup : 2 V 6 Pod, DC : 2 Vic 5 Pod, Masters : 1 Vic 4 Pod, Spécials : 2 Vic 3 Pod, LDC : 2 Pod, GC : 1 AO, 1 US http://www.bertrand-djanimateur.fr/
FB pro Bertrand Djshazam
J'ai mit Coria pour son caractere à toujours vouloir enerver l'adversaire.
Rios n'a jamais fait sa. Il n'aimait pas les journaliste et cause de ça il lui ont donné une mauvaise image, mais quand à montrer des mauvaises traces sur terre je ne l'est jamais vu faire et pourtant j'en est vu beaucoup de ses matches
Mes équipes: Equipe 1 - Rios le retour
Palmares : Semaine 26 : Victoire de Equipe 1
Un chilien peut en cacher un autre!!!!
VIVA CHILE!!!!!!!! Tout est possible en coupe davis
perso j'aimé pas trop son jeu mais depuis kil s essaye a la volée ca passe mieux, & je l ai trouvé plusieurs fois fair play, donc je le trouve sympa now
FB pro Bertrand Djshazam
Moi Puerta me revient pas du tout, j'aime pas hewitt non plus, mais c juste une question de comportement. J'allais oublier Spadéa a qui je remet la palme de la symathie...
Sinon, sans réagir en fan, patriote, ou quoi que ce soit, je comprend pas ce qu'on reproche a clément et grosjean...
master's team I - master's team II puis CIA - DGSE : Victoires de semaines : 7
TC Classement général :
5x top 10
Higlander : Vainqueur
TC special : Finaliste
Masters : Finaliste
TC cup : Vainqueur
Davis Cup : Finaliste
l'inter, l'om, dis donc tu fais fort...malheureux va
TC Classement général :
5x top 10
rien de spécial contre l'inter mais je un ROMANISTE bon fermons la parentèse footbal
TC Classement général :
5x top 10