Eljab, prêt à repartir dès l'OA à ton petit jeu (adaptation du suicide tennis ?).
On se limiterait aux GC + MS comme on avait dit en fin d'année passée ?
Pour pouvoir faire un topic idoine, je demande donc si mado veut bien me l'ouvrir ou si vince peut me donner les droits dans ce "coin de mado".
Ce serait mieux, plus lisible de faire un topic par tournoi et un topic de classement..
voili voilou...
En attendant, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire à cette compèt.
Et si les membres du site Agassi.fr veulent s'inscrire sous leur couleur, on peut faire une sorte d'interclub...
" Si la chance est avec toi, pourquoi jouer ? Et si la chance n'est pas avec toi, pourquoi jouer ?"
Ou bien on retient que les X meilleurs scores de chaque équipe...
X étant probablement le nombre de joueurs issus de agassi.fr qui seront je le suppose (mais ne l'espère pas) les moins nombreux
Inscrits TC
Franck
Eljab
" Si la chance est avec toi, pourquoi jouer ? Et si la chance n'est pas avec toi, pourquoi jouer ?"
chaque journée de tournoi, je posterai (ou une bonne âme s'en chargera) le programme du lendemain.
Chaque participant devra alors pronostiquer un vainqueur (un et un seul) pour le lendemain.
Tout match annulé (WO uniquement) ne sera pas compté. Pour parer à ce genre de soucis (merci Kiefer, Ancic, Stepanek et cie.... ) vous devrez également choisir un remplaçant. (qu'on appellera RWO )
exemple
jour 1
V : Federer
RWO : Nadal
Si le joueur retenu gagne, vous marquez des points et vous vous qualifiez pour le jour suivant (jour et non pas tour...)
Si le joueur retenu perd, vous êtes éliminés.
Attention, vous ne pouvez choisir qu'une seule foispar tournoi un joueur donné.
Dans mon exemple, choisir Federer d'entrée risque de vous couter cher en demi ou en finale...
Il faut donc choisir un joueur sûr mais qui en même temps n'ira pas tellement plus loin.
je crois ne rien avoir oublié et espère avoir été clair
avec les règles postées par Dun sur Agassi, ça me semble totalement clair