doublage

Un Bug, des problèmes sur le site, une coquille dans un texte, ce forum est exactement le bon endroit pour le signaler !
Répondre
Avatar du membre
alexandre
A
A
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 13:38
Localisation : 44

doublage

Message par alexandre »

Salut vince, j'ai mis un post déja mais pas dans le bon topic...

Hier soir je fait mon doublage normalement, et la en rentrant chez moi je m'appercoit que pour master's team II le doublage de la semaine 18 n'existe pas... Je suis pourtant sur de l'avoir fait, commencement de preuve s'il en est, mon autre équipe a été doublé.
J'ai même un témoins téléphonique s'il le faut a qui javais donné mes doubles !!

Bon cela dit mes joueurs par défaut sont encore en course...donc ca n'est pas tres grave, mais il se pourrait que je l'ai mauvaise des demain 8-)
master's team I - master's team II puis CIA - DGSE :
Victoires de semaines : 7
TC Classement général :
5x top 10
Higlander : Vainqueur
TC special : Finaliste
Masters : Finaliste
TC cup : Vainqueur
Davis Cup : Finaliste
Avatar du membre
Marko
-2/6
-2/6
Messages : 1622
Enregistré le : mer. 31 mai 2006, 21:05

Re: doublage

Message par Marko »

alexandre a écrit :Salut vince, j'ai mis un post déja mais pas dans le bon topic...

Hier soir je fait mon doublage normalement, et la en rentrant chez moi je m'appercoit que pour master's team II le doublage de la semaine 18 n'existe pas... Je suis pourtant sur de l'avoir fait, commencement de preuve s'il en est, mon autre équipe a été doublé.
J'ai même un témoins téléphonique s'il le faut a qui javais donné mes doubles !!

Bon cela dit mes joueurs par défaut sont encore en course...donc ca n'est pas tres grave, mais il se pourrait que je l'ai mauvaise des demain 8-)
C'est qui ton témoin?? (:) (::)
Palmarès : Davis Cup 2016 / Champions League 2021 / TC 2022 / Highlander 2022 / Masters 2022 / Cup d'Automne 2022
2ème du TC 2007, 3ème du TC 2016
Meilleur coach TC 2021
Avatar du membre
nico
ATP Challenger
ATP Challenger
Messages : 4512
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 21:23
Localisation : Caen

Message par nico »

Vince va te repondre : va te faire voir t'avais qu'a vérifier (::)
English Boys - L'As du Kentucky
Avatar du membre
Vince
Webmaster
Messages : 1397
Enregistré le : mer. 19 févr. 2003, 22:56
Localisation : Braine-L'Alleud
Contact :

Message par Vince »

Désolé alexandre mais il n'y a aucune trace d'un doublage pour ta seconde équipe et je doute qu'un bug soit présent. Depuis la mise en place de la gestion automatique des transferts et des doublages, je ne reviens jamais pour corriger ce genre de demande. La limite est la limite, point final.

Tout ce que je peux faire c'est répéter les consignes habituelles, utiliser fréquemment vos joueurs par défaut à la parution des tableaux. Vérifier que vos changements et doublages ont été validés, il y a le tableau de bord pour voir cela en un coup d'œil. Il existe trois milles raison pour "rater" (problème de connexion, site en panne, ...)
Webmaster
Avatar du membre
alexandre
A
A
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 13:38
Localisation : 44

Message par alexandre »

je comprend que tu fasse confiance à la machine...
j
'avais pourtant bien vu mes 3 doubles sur le tableau de bord donc je ne comprend vraiment pas ce qui c'est passé... Surtout que les vérifications, je les ai fait pour les 2 équipes, comme à chaque fois, alors le fait qu y'ai un probleme que pour une seule montre bien que y'a quelque chose qui cloche.. C'est même Marko qui ma fait remarqué que c'était bizarre quand il a vu les équipes engagées cette semaine, alors qu'on avait fait notre doublage ensemble, ce qu'il pourra confirmer. Peut être même que sur une archive de conversation msn c'est dessus...

Sur une semaine normale j'aurai rien dit... La je pense sincerement que ca me coute la victoire, et c'est d'autant plus rageant et frustrant...Cette sensation de bien sentir un doublage, et finalement un soucis technique fait qu'on en profite pas, et même qu'on va perdre un paquet de pts...

Bon je n'en dirais plus rien, disons que l'affaire est close, mais ca ménerve, c'est plus que dur à avaler..
master's team I - master's team II puis CIA - DGSE :
Victoires de semaines : 7
TC Classement général :
5x top 10
Higlander : Vainqueur
TC special : Finaliste
Masters : Finaliste
TC cup : Vainqueur
Davis Cup : Finaliste
Avatar du membre
Marko
-2/6
-2/6
Messages : 1622
Enregistré le : mer. 31 mai 2006, 21:05

Message par Marko »

En effet, je peux confirmer qu'on avait parlé de notre doublage le mardi soir et Alex m'avait bien parlé de ses doubles pour ses 2 équipes!
Palmarès : Davis Cup 2016 / Champions League 2021 / TC 2022 / Highlander 2022 / Masters 2022 / Cup d'Automne 2022
2ème du TC 2007, 3ème du TC 2016
Meilleur coach TC 2021
Avatar du membre
alexandre
A
A
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 13:38
Localisation : 44

Message par alexandre »

Merci Marko de confirmer... Mais bon puisque ca ne sert à rien... Enfin ca me fait perdre 56 pts cett connerie là...

Je précise a tous en cas de pb que cette semaine je double :
Cilic Stepanek Canas, dédicasse à Mado !!
et Cilic Stepanel Ancic
master's team I - master's team II puis CIA - DGSE :
Victoires de semaines : 7
TC Classement général :
5x top 10
Higlander : Vainqueur
TC special : Finaliste
Masters : Finaliste
TC cup : Vainqueur
Davis Cup : Finaliste
Avatar du membre
Robert
15
15
Messages : 623
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 21:42
Localisation : Paris 18

Message par Robert »

alexandre a écrit :Merci Marko de confirmer... Mais bon puisque ca ne sert à rien... Enfin ca me fait perdre 56 pts cett connerie là...

Je précise a tous en cas de pb que cette semaine je double :
Cilic Stepanek Canas, dédicasse à Mado !!
et Cilic Stepanel Ancic
Désolé Alex, Stepanel n'existe pas....
Tu n'auras donc que 2 joueurs doubles cette semaine... ;)
Les Sénefs
2 Many DJ's
Répondre