TC Specials
TC Specials
Hello Vince ! (et les autres )
Chaque année, il y a des désistements pour le TC Specials, ça m'avait spécialement marqué l'année dernière, j'avasi trouvé qu'il y en avait eu spécialement bcp... d'où plein de WC aux premiers venus...
Justement sur ce point je trouve que ce serait plus juste d'accorder ces invitations aux coachs les plus méritants, c'est à dire ceux classés à partir de la 9ème place au général... vous en pensez quoi
Chaque année, il y a des désistements pour le TC Specials, ça m'avait spécialement marqué l'année dernière, j'avasi trouvé qu'il y en avait eu spécialement bcp... d'où plein de WC aux premiers venus...
Justement sur ce point je trouve que ce serait plus juste d'accorder ces invitations aux coachs les plus méritants, c'est à dire ceux classés à partir de la 9ème place au général... vous en pensez quoi
Matt ' Team Timmy !
http://tenniscoach.skyblog.com Blog du TC !
En gros, ca récompense le général aussi d'une certaine manière..Pourquoi pas.
Pouruqoi pas sinon les vainqueurs de certains classements annexes ?
Et biensur le vainqueur de l'an dernier automatiquement qualifié, lorsqu'il l'est déja, ben on a qu'a prendre le finaliste, un peu comme au foot pour la qualif en coupe d'europe!
(Bon j'avoue que pour ca je preche pour ma paroisse, mais c'est quand même une certaine logique )
Pouruqoi pas sinon les vainqueurs de certains classements annexes ?
Et biensur le vainqueur de l'an dernier automatiquement qualifié, lorsqu'il l'est déja, ben on a qu'a prendre le finaliste, un peu comme au foot pour la qualif en coupe d'europe!
(Bon j'avoue que pour ca je preche pour ma paroisse, mais c'est quand même une certaine logique )
master's team I - master's team II puis CIA - DGSE :
Victoires de semaines : 7
TC Classement général :
5x top 10
Higlander : Vainqueur
TC special : Finaliste
Masters : Finaliste
TC cup : Vainqueur
Davis Cup : Finaliste
Victoires de semaines : 7
TC Classement général :
5x top 10
Higlander : Vainqueur
TC special : Finaliste
Masters : Finaliste
TC cup : Vainqueur
Davis Cup : Finaliste
- bigbossman99
- 4/6
Quelle idée nullussime vraiment. Vince, même s'il a un peu raison, ne l'écoute pas.
Modifié en dernier par bigbossman99 le mar. 07 nov. 2006, 16:35, modifié 1 fois.
Bigboss Team (S34 2008, S36 2009, US Open 2011, Cincinnati 2012)
Bigboss Team 2 (S13 2009, S25 2010, Indian Wells 2012)
Bigboss Team 2 (S13 2009, S25 2010, Indian Wells 2012)
- Dun_Laoghaire_Coach
- 2/6
Re: TC Specials
Merci Matt C'est une idée géniale, y'a rien à dire d'autre adoptée !!!(OK, OK, j'avoue... je vais finir 9ème du général... Bon, je te dois combien, Matt )Matt a écrit :ce serait plus juste d'accorder ces invitations aux coachs les plus méritants, c'est à dire ceux classés à partir de la 9ème place au général... vous en pensez quoi
Sinon, on pourrait trouver + logique que, si le vainqueur d'un clst annexe ne confirme pas sa participation, ce soit celui classé 2ème de ce clst qui soit qualifié, à défaut le coach classé 3ème etc. On pourrait dire qu'au délà d'un certain rang (à définir), c'est le 9ème, puis 10ème etc. du général qui ramasse la qualif'
Pb : je ne sais pas si c'est gérable pour Vince d'envoyer des qualifications conditionelles à plein de coaches ?
Dun Laoghaire Coach Monkstown Coach
3 titres 2001•2007•2018 — 10 podiums
Ch. League 2022 Masters 2000.2019.2023 Specials 2006 Davis Cup 2005.2007.2017 Cup 2006.2016.2018 Highlander 2002
Hall of fame : 47 podiums (15-16-16)
3 titres 2001•2007•2018 — 10 podiums
Ch. League 2022 Masters 2000.2019.2023 Specials 2006 Davis Cup 2005.2007.2017 Cup 2006.2016.2018 Highlander 2002
Hall of fame : 47 podiums (15-16-16)
- Vince
- Webmaster
Devoir aller rechercher les suivants des classements (annexes ou général) est quelques chose de long et fastidieux qui peut devenir sans fin...
Si le remplaçant n'est pas libre et ainsi de suite...
Je préfère nettement le système des WC qui permet de retrouver facilement des joueurs et récompense également ceux qui participe au forum et au chat
A partir de cette année, et pour minimiser les forfaits dans le TC Specials, j'instaure un groupe unique de qualification Les places restantes seront attribuées par WC lors du tirage au sort
Après tout, le système des WC est une tradition dans le Tennis
Si le remplaçant n'est pas libre et ainsi de suite...
Je préfère nettement le système des WC qui permet de retrouver facilement des joueurs et récompense également ceux qui participe au forum et au chat
A partir de cette année, et pour minimiser les forfaits dans le TC Specials, j'instaure un groupe unique de qualification Les places restantes seront attribuées par WC lors du tirage au sort
Après tout, le système des WC est une tradition dans le Tennis
Webmaster
on peut dire alors que ce seraient les candidats aux WC les mieux classés qui hériteraient des précieux sésames
Matt ' Team Timmy !