Jeu de tennis de management

C'est le forum idéal pour déposer vos idées pour améliorer et développer le Tennis Coach...
Répondre
cramouz
15/4
15/4
Messages : 307
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 22:44

Jeu de tennis de management

Message par cramouz »

Hello les Gens,

Avec l'accord de Vince, je vais vous parler d'un jeu de management de tennis online.

J'y joue depuis presque 1 an et donc ca consiste à coacher un joueur ATP et une joueuse WTA fictive.

Le jeu a deux avantages :
- il n'y a pas de partie économique, transfert a gérer etc,... ce qui n'implique pas une connection constante.

- A chaque fin de saison (une saison dure en moyenne 6 mois), les niveaux de chaque joueur sont érodés de 3/4 du niveau de fin de saison ce qui permet au nouveau de se faire une place.
J'en suis d'ailleurs l'exemple parfait, puisque je suis arrivé en cours de saison 3, et en saison 4 j'arrivais déjà à gagner un GC, 1 M1000 et à occuper la tête du classement. Sauf qu'en saison 5 j'en suis a 5V en 14 matchs ^^.

Le forum est bien vivant avec environ 200 coachs actifs.
Si ca vous tente, avant de vous inscrire un conseil, bien choisir votre nationalité de joueur et joueuse notamment en vue de la coupe Davis. J'ai notamment pris un Albanais en ATP, et j'avoue qu'avec seulement 3 joueurs nous avons beaucoup de mal.

Donc voilà si ca vous tente (voir même prendre un Albanais en ATP :p) n'hesitez pas.

PS, si ya besoin de conseil etc,... je suis là faut pas hésiter.

PS2, l'url du site http://www.tennisjpem.org
2004 : 3ème(S26)
2006 : 2nd(Sept, Dur) 3eme(Cup Aut)
2009 : 3ème(S1)
2010 : 3ème(S14, Highlander)
2011 : 1ier(S11, TC Spécial) 2nd(TB) 3eme(Avril)
2014 : 1ier(S30, S33, M.Pond) 2nd(S34) 3eme(Cup Aut)
2017 : 1ier(S27, S33) 3ème(S29) 2nd(S31)
Répondre