Par équipes

C'est le forum idéal pour déposer vos idées pour améliorer et développer le Tennis Coach...
Avatar du membre
alexandre
A
A
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 13:38
Localisation : 44

Message par alexandre »

En fait les 2 positions se défendent, mais j'ai pensé que pour la fin de saison, vu qu'il reste que 4 tournois, c'était peut etre mieux comme ca.

Si on refait l'année prochaine, on pourra modifier ce qui a moins bien marché, parcequ'en fait, ce n'est qu'une "experience" pour l'instant.

Et rien empecherai ceux qui n'ont qu'une équipe a en prendre une deuxieme justement pour ca.

Il faut bien essayer quelque chose et s'y tenir pour avoir une idée de ce que ca donne!
master's team I - master's team II puis CIA - DGSE :
Victoires de semaines : 7
TC Classement général :
5x top 10
Higlander : Vainqueur
TC special : Finaliste
Masters : Finaliste
TC cup : Vainqueur
Davis Cup : Finaliste
Avatar du membre
Vince
Webmaster
Messages : 1396
Enregistré le : mer. 19 févr. 2003, 22:56
Localisation : Braine-L'Alleud
Contact :

Message par Vince »

Alexandre, j'ai pas encore vraiment eu le temps de regarder cette idée de classement par couple mais je tiens à te féciliter pour ton initiative (!)

C'est quelle chose que j'ai dans un coin de ma tête depuis longtemps sans vraiment avoir eu le temps et la conviction de le mettre en place...

Comme je ne pense pas que j'aurai le temps de mettre en place officiellement cela pour le Tennis Coach 2007, je t'invite, si tu le souhaites évidemment, à continuer cela officieusement sur le forum.
Si tu es repartant pour une année, je te rajouterai un forum spécial pour l'animer (comme je l'ai déjà fait pour Mado)...

Bonne chance :)
Webmaster
Avatar du membre
eljab
ATP 250
ATP 250
Messages : 6151
Enregistré le : mer. 26 févr. 2003, 17:51
Localisation : Lille
Contact :

Message par eljab »

ça c'est cool...

et s'il te faut un coup de main, n'hésite pas à demander (;)
" Si la chance est avec toi, pourquoi jouer ? Et si la chance n'est pas avec toi, pourquoi jouer ?"

Kessel
__

Palmarès : (2000)

TL : 01-22, 05-14,34, 08-33, 09-17, 18-20, 21-14/30, 22-13
TL2 : 01-4, 02-28, 03-8,05-1,10-23,17-18,19-6
Avatar du membre
Mado
-4/6
-4/6
Messages : 1720
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2003, 23:19

Message par Mado »

Y a pas à dire, il est génial notre Vince !! (:)
Verrouillé