Décroché de quelle manière ?
Le champion ne pense quand même pas mettre sa carrière entre parenthèses ??
Ce qui m'a démotivé pour le tc par équipes, c'est que finalement cette "compet'" n'était pas du tout prioritaire pour moi.
Sur certains matches important en GC, si tel joueur gagne, c'est bon pour pour le tc par équipes car mon partenaire l'a, mais à l'inverse ca n'est pas bon du tout pour mes équipes qui avaient fait une croix dessus.
Y'a un vrai dilemne, contrairement au jeu d'Eljab, qui est vraiment détaché du général.
Si on est un peu égoiste, ou tout simplement "compétiteur", le TC par équipes passe clairement au second plan.
Ma motivation c'était de faire un truc genre coupe davis, mais ca n'a pas pris, dommage car ca aurait pu être sympa
Enfin ca n'est que mon avis et ca ne coutait rien d'essayer, apres peu être que si d'autres ont des idées pour améliorer le concept, ca peut devenir plus attractif.
Moi j'avais pensé a un autre truc, une sorte de blog a l'image de ce que font les joueurs sur l'atp sur les grosses semaines, et a la fin de l'année chacun aurait commenté Une semaine et aurait fait partagé ca, mais apres réflexion, je sais pas trop si ca peut avoir un intérêt