Play Off NBA
Me semblait que c'était l'homme à la tête froide...nico a écrit :Zo a sa bague, bien content
Dirk a été moyen sur cette finale (et notamment 2 lf ratés qui valaient tres cher )
Chimaera (59)
Pellaeon (396)
Classement Général 2001 : 8ème
TC Masters Cup 2001 : 2ème
TC Cup 2003/1 : 3ème
Davis Cup Contest 2006 : 3ème
Pellaeon (396)
Classement Général 2001 : 8ème
TC Masters Cup 2001 : 2ème
TC Cup 2003/1 : 3ème
Davis Cup Contest 2006 : 3ème
Hé Hé, l'homme à la tête froide n'aurait-il un petit coup de chaud Dangereux ces WarriorsThrawn a écrit :Me semblait que c'était l'homme à la tête froide...nico a écrit :Zo a sa bague, bien content
Dirk a été moyen sur cette finale (et notamment 2 lf ratés qui valaient tres cher )
Le champion sortant éliminé au 1er tour
Les Spurs vont-ils éviter l'écueil des Nuggets
c'était l'heure de resortir ce vieux topic chô chô ces P-O
Les Tantouzes
Les Cornus
Les Cornus
Veux pas de game 7 moi !nico a écrit :Je suis pas tres courageux pour regarder les Spurs et les Suns cette nuit, surtout vu la tournure de ces 2 series.
En revanche l'eventuel game 7 entre Mavs et Warriors, ainsi que le Rockets-Jazz, tout ca ce week-end, je suis pret
Go Warriors Go
Et en France, Pau va passer à la trappe
Les Sénefs
2 Many DJ's
2 Many DJ's
Moi aussi je prefere les Warriors (enfin, par rapport aux Mavs). mais c'est pas toi qui nous a cassé les bonbons avec les Mavs lors de la derniere finaleRobert a écrit :Veux pas de game 7 moi !nico a écrit :Je suis pas tres courageux pour regarder les Spurs et les Suns cette nuit, surtout vu la tournure de ces 2 series.
En revanche l'eventuel game 7 entre Mavs et Warriors, ainsi que le Rockets-Jazz, tout ca ce week-end, je suis pret
Go Warriors Go
Et en France, Pau va passer à la trappe
English Boys - L'As du Kentucky
Si, tu as raison, en finale l'année dernière j'étais pour les Mavs vs le Heat... Sans hésiter (d'ailleurs les 2 finalistes 2006 out au premier tour en 2007 )...nico a écrit :Moi aussi je prefere les Warriors (enfin, par rapport aux Mavs). mais c'est pas toi qui nous a cassé les bonbons avec les Mavs lors de la derniere finale
Les Mavs font partie de mes 4-5 équipes préférées de la ligue, mais les number one ce sont les Warriors ! Et je êux te dire que c'est plus dur que de supporter le PSG ou le Standard de LIège !!
Remarque, 13 ans sans PO et puis boum, ils sortent la tds1 de la saison régulière !! Quel retour tonitruant, avec en plus une place en finale de conf Ouest tout à fait à leur portée...
Les Sénefs
2 Many DJ's
2 Many DJ's
Justment, trop facile pour etre vrai. Les Mavs reussissent bien aux Warriors depuis quelques années, avec Nelson qui connait tous les systemes des texans en plus.Robert a écrit :
Remarque, 13 ans sans PO et puis boum, ils sortent la tds1 de la saison régulière !! Quel retour tonitruant, avec en plus une place en finale de conf Ouest tout à fait à leur portée...
Cela dit j'ai été bluffé par la defense de Jackson sur Dirk dans le match et demi que j'ai vu.
Maintenant j'espere que Utah (sans Malone et Stockton, ouf) va sortir Houston pour defier GS.
2 grosses affiches au 2eme tour : Suns-Spurs et Pistons-Bulls.
Je voudrais bien voir Suns-Bulls en finale, et surtout pas "jme la pete" LBJ
Rahh les Nets qui gagnent d'1 point le game 6, fais chier, Chris Bosh aura fait des P-O catastrophiques, un peu à l'image de Dirk ... domage sinon les Raptors seraient passés
Tu vois les matchs sur quelle chaîne nico moi j'ai encore rien vu de ces P-O à part Suns-Lakers 2 fois et je déteste voir ces 2 équipes LOL
Tu vois les matchs sur quelle chaîne nico moi j'ai encore rien vu de ces P-O à part Suns-Lakers 2 fois et je déteste voir ces 2 équipes LOL
Les Tantouzes
Les Cornus
Les Cornus
Je vois les matches sur Internet grace a Sopcast, un logicile qui s'installe en 2mn apres ils te dirigent vers Espn
La je regarde Detroit-Chicago sur une chaine chinoise, c'est comme le premier que j'ai vu en direct, c'est pas beau a voir
On connait deja le finaliste de l'est
Robert, tu veux les Warriors en finale ? Faut arreter ca :
La je regarde Detroit-Chicago sur une chaine chinoise, c'est comme le premier que j'ai vu en direct, c'est pas beau a voir
On connait deja le finaliste de l'est
Robert, tu veux les Warriors en finale ? Faut arreter ca :
Ecraser ca sur sur un des meilleurs contreurs de la ligue c'est très fortRobert a écrit :Si, je veux les Warriors
T'as vu le game 3, le dunk de Baron sur la tête du Ruskoff
Egalisation à 2-2 cette nuit, tu y crois
Et Pau qui a du mal contre ... Nanterre, c'est fou...
2-2, oui je pense, mais les 2 equipes sont très fortes a domicile, donc ca va se finir sur un 4-3 Jazz
Sinon la nuit derniere je me suis fait la totale : Nets-Cavs, puis Spurs-Suns.
Kidd encore enorme, j'adore ce joueur
Et Duncan c'etait pas mal non plus.
Et dans 30mn, destruction totale des Buls
Ah oui 2/13, c'est pas terrible (17 rebonds c'est enorme )The Jul a écrit :ouais enfin le match de Kidd le vaut largement aussi
C'est con, il a fait de superbe PO Kidd, mais bon, avec Moore (11/14 hier quand même) et Collins a l'interieur, c'est un miracle d'etre au 2eme tour