Salut à tous !
De retour après un break salutaire ! J'ai un (tout petit) peu hésité à repartir, mais après mûre reflexion j'ai réalisé que quitte à perdre son titre, autant essayer de le défendre un peu
Je trouve que cette liste 2008 ressemble bcp à sa précédente -- en tout cas plus que dans les TC précédents où, à mon avis (subjectif) il y avait plus de rupture d'une année sur l'autre.
Là, presque tous les joueurs sont à leur prix de l'an passé, allez disons à 200K près (mais on n'est pas à si peu !).

Reste les cas Djoko, Nadal de façon moindre, PHM, Karlovic, Monaco... nos "favoris" qui nous ont fait gagné, et qu'on ne peut plus tous se payer désormais

c'est dur de devoir les laisser, mais c'est la vie (de toute façon, Karlovictime de son épaule, c'est hyper-prévisible

).

Reste aussi tous ces petits joueurs, <200K, hyper tentants, futurs stars annoncées, pas chers. Mouais

l'expérience me fait dire qu'on trouve là aussi de futurs écumeurs de challengers qui tenteront de rattraper un début de saison foiré sur le "grand circuit". Un joueur me fait partirculièrement douter : l'israélien Sela

allez, j'y retourne