Matchs interrompu par la nuit à Bucarest à 18h09

Sinon, c'était pas la journée des ritals aujourd'hui : 4/4 sortis d'entrée , en attendant p-e Fognini .... et Rocco Siffredi qui se fait emmerdé par le fisc italien, tout part en c...

Pour une fois que c'est lui qui se fait encu...The Jul a écrit :Rocco Siffredi qui se fait emmerdé par le fisc italien, tout part en c...
Bien sur qu'elle est en danger, j'ai C.Rochus qui va gagner Metz, Lyon et Bercy, et les 3 fois doublés!Arno15 a écrit :Et ton équipe A est en danger pour le général...
Oui, bon, on peut quand même rigoler sur ce forum, non?
Je comprends mieux ton classement au général maintenantalexandre a écrit :moi je suis en rush cette semaine!! j'ai tellement de choix : ramirez, korolev, martin... je ne sais qui choisir !!!
Si tu doubles Crochus à Bercy, respectMarko a écrit : Bien sur qu'elle est en danger, j'ai C.Rochus qui va gagner Metz, Lyon et Bercy, et les 3 fois doublés!
Raté, mais j'ai fait pareilRobert a écrit :Vais tenter un pari Isto...![]()
Mais j'ai pas trop le choix...
Rah ouais ça valait le coup!alexandre a écrit :Grosjean qui sort Mahut en 2 sets, retour gagnant![]()
( bien vu bigboss)
bigbossman99 a écrit :Ahah Mahut repêché j'ai bien fait de le doubler au cas où ça pouvait arriver.