Finalement pour Tsonga et Simon y'a de la place cette semaine faut qu'ils en profitent !!!
Beijing / Tokyo
-
Nico86
- 2/6

Beijing / Tokyo
oulala cette semaine peut faire très mal : WO de Federer, Murray .... et JMDP sorti par Roger Vasselin
Finalement pour Tsonga et Simon y'a de la place cette semaine faut qu'ils en profitent !!!
Beber TC (Team "Looping FC" et "Barry TC")
2015 : 8è Général, V au TC Spécial, 1/2 F Master Cup, 1/2 F Champions League, 3è Davis Cup
2018 : Finaliste Davis Cup
Re: Beijing / Tokyo
pfff voilà j'ai plus personne à Tokyo, et tous mes boss à Pekin sont dans la meme moitié 
Agadou Doudou's : 3e TC 2009 (en tete 4 semaines), 10e TC 2010 (en tete 5 semaines), leader au TC Entry quelques semaines en 2010 , à la rue en 2011
Atomik Doudou's : au moins 3 victoires de semaine.
RoddickDoudou a écrit :pfff voilà j'ai plus personne à Tokyo, et tous mes boss à Pekin sont dans la meme moitié
Agadou Doudou's : 3e TC 2009 (en tete 4 semaines), 10e TC 2010 (en tete 5 semaines), leader au TC Entry quelques semaines en 2010 , à la rue en 2011
-
Nico86
- 2/6

2015 : 8è Général, V au TC Spécial, 1/2 F Master Cup, 1/2 F Champions League, 3è Davis Cup
A ce rythme, la semaine va se transformer en semaine "j'ai du bol dans mes joueurs de 2eme/3eme catégorie", et Vydev la Choune va encore nous avoir. 
Bah Vydev il est quand même premier depuis le début, ou presque, et avec une avance jamais vue jusqu'ici...
Donc il a certainement eu de la chance sur certains matches, mais il domine de la tête et des épaules...
Regarde plutôt ceux qui vont avoir de la chance derrière toi, pour ne pas sortir du top 8 en fin de saison et participer au Masters
Tu es dans les 8 depuis longtemps aussi, et tu mériterais d'y rester... Mais je crains que ce ne soit dur sur les dernières semaines !
Donc il a certainement eu de la chance sur certains matches, mais il domine de la tête et des épaules...
Regarde plutôt ceux qui vont avoir de la chance derrière toi, pour ne pas sortir du top 8 en fin de saison et participer au Masters
Tu es dans les 8 depuis longtemps aussi, et tu mériterais d'y rester... Mais je crains que ce ne soit dur sur les dernières semaines !
Les Sénefs
2 Many DJ's
2 Many DJ's
Il a eu une chance énorme, ouais, quasiment jamais de forfait, presque tjs le joueur de 3eme zone qui profite d'un tableau gaguesque.Robert a écrit :Bah Vydev il est quand même premier depuis le début, ou presque, et avec une avance jamais vue jusqu'ici...![]()
Donc il a certainement eu de la chance sur certains matches, mais il domine de la tête et des épaules...![]()
Avec moitié moins de gros forfaits, je serai pas loin de lui je pense.
Il a quand même presque 5000 points d'avance...
Je te sens présomptueux sur le coup...
Et puis il est en tête d'un classement primordial au TC : les points doublés, avec 2000 de plus que toi...
Et ça, c'est pas de la chance...
Je te sens présomptueux sur le coup...
Et puis il est en tête d'un classement primordial au TC : les points doublés, avec 2000 de plus que toi...
Les Sénefs
2 Many DJ's
2 Many DJ's
Je suis à 5000 pts maintenant parce que juste avant Cinci/Toronto, j'avais environ 3000 pts de retard (largement imputable selon moins au manque à gagner sur certains forfaits, notamment lors du début des US Open Series où j'ai parfois eu 6 de mes meilleurs joueurs forfaits une meme semaine alors que 3 semaines avant ils étaient annoncé - après Wimbledon je n'avais que 1000 pts de retard, malgré d'énormes problèmes de forfaits pendant la saison sur terre battue).Robert a écrit :Il a quand même presque 5000 points d'avance...![]()
Je te sens présomptueux sur le coup...![]()
J'avais à ce moment là une tete d'équipe à peu près similaire à la sienne (Federer+Murray+Roddick), et je vois pas comment je pouvais le remonter en gardant une tete d'équipe identique.
Donc j'ai recruté Djokovic à la place de Federer et récupéré Del Potro et Soderling au passage. J'ai oublié de le faire le WE avant Washington, ca m'a couté 1000 pts de retard en plus.
Voilà. Je ne pense pas etre présomptueux sur le coup.
Je ne suis sans doute pas le seul à avoir été malchanceux sur les forfaits, mais je crois que j'ai fait très fort quand meme.
Tout à fait...
Mais tu soulèves un point important : tu as du prendre des risques parce que tu étais derrière, et que vos tête d'affiche étaient pour la plupart, voire toutes, identiques...
C'est l'avantage d'être devant...
Et en plus, tu grilles un transfert, alors que s'il t'en restait 1 maintenant, tu pourrais prendre les gars qui jouent et qui rapportent (Davy, Tsonga, Soderling, Gonzo, Simon, etc...)
Enfin, je dis ça, moi il me restait 2 transferts semaine passée, j'en ai fait un, mais ai pris ni Davy ni Gillou...
Mais tu soulèves un point important : tu as du prendre des risques parce que tu étais derrière, et que vos tête d'affiche étaient pour la plupart, voire toutes, identiques...
Et en plus, tu grilles un transfert, alors que s'il t'en restait 1 maintenant, tu pourrais prendre les gars qui jouent et qui rapportent (Davy, Tsonga, Soderling, Gonzo, Simon, etc...)
Enfin, je dis ça, moi il me restait 2 transferts semaine passée, j'en ai fait un, mais ai pris ni Davy ni Gillou...
Les Sénefs
2 Many DJ's
2 Many DJ's
J'ai de l'avance mais si les semaines ressemblent à celle-ci, j'ai pas gagné. Car là, c'est absolument catastrophique, je peux prendre très très cher avec la Poutre et Roddick dehors. 5 000 points, c'est beaucoup mais ça peut fondre.
Tout ce que j'espère, c'est que ceux qui prendront les titres cette semaine ne vont pas être doublés tous les 2 par un de mes poursuivants. Sinon, la course au TC est relancée.
Pour ce qui est des blessures dans les effectifs, on en a tous eu. Quand un joueur se blesse, faut pas croire qu'on est le seul à l'avoir. Je n'ai pas été épargné non plus cette année, et c'est pas fini.
Tout ce que j'espère, c'est que ceux qui prendront les titres cette semaine ne vont pas être doublés tous les 2 par un de mes poursuivants. Sinon, la course au TC est relancée.
Pour ce qui est des blessures dans les effectifs, on en a tous eu. Quand un joueur se blesse, faut pas croire qu'on est le seul à l'avoir. Je n'ai pas été épargné non plus cette année, et c'est pas fini.
Second du TC 2009. 32 semaines en tête. 30 de suite.
Oui et donc si j'avais pas eu une avalanche de forfaits après Wimbledon, j'aurai attendu le WE avant l'US open pour faire mon dernier transfert.Robert a écrit :Tout à fait...
Et si j'avais pas eu Nalbandian, Davydenko et Gonzalez (entre autres exemples) tous les 3 blessés meme pas 2 semaines après les avoir recrutés, en Avril, j'aurai eu un transfert de plus pour la fin de l'année.
On pourra s'amuser à faire les comptes la dessus à la fin de l'année (là effectivement, le forfait de Federer m'arrange bien ....), mais je pense quand meme avoir été plus touché que la moyenne.vydev a écrit : Pour ce qui est des blessures dans les effectifs, on en a tous eu. Quand un joueur se blesse, faut pas croire qu'on est le seul à l'avoir. Je n'ai pas été épargné non plus cette année, et c'est pas fini.
Ca m'étonnerait sinon tu serais pas dans le top 10
Sinon, Murray et Federer forfait, Del Potro malade, A-Rod aux pâquerettes, Goofie qui se vautre sur une tabie... tu peux me dire ce qui pouvait m'arriver de pire ? Parce que contrairement à beaucoup d'entre vous, j'ai plus personne à côté
Sinon, Murray et Federer forfait, Del Potro malade, A-Rod aux pâquerettes, Goofie qui se vautre sur une tabie... tu peux me dire ce qui pouvait m'arriver de pire ? Parce que contrairement à beaucoup d'entre vous, j'ai plus personne à côté
vydev a écrit :Ca m'étonnerait sinon tu serais pas dans le top 10![]()
Je les ai tous sauf Federer et Goofie
La chance tourne enfin mais à mon avis c'est trop tard.
Si tu considères que c'est de la chance de voir l'un des plus gros espoirs du tennis américain perfer dans les US Series, en dépit d'un Verdasco qui gagne un tournoi tous les 42 ans, ok, j'ai de la chance 
J'ai lu avec attention toute la page, c'était passionnant!
Vydev, vu l'avance qu'il a, mérite amplement de gagner le TC.
Il l'a dominé de la tête et des épaules.
En effet, Doudou, tu as été très très poisseux, mais ça fait partie du TC.. Demande à Bertrand de t'expliquer sa poisse au TC 2006, enfin c'était pas tout à fait pareil mais quand même..
Sinon, je suis soulagé de voir qu'ils ont joué le mardi les têtes d'affiche car honnêtemment je partais avec un delpo roddick doublés chez mes terriens.
Ouf!
Vydev, vu l'avance qu'il a, mérite amplement de gagner le TC.
Il l'a dominé de la tête et des épaules.
En effet, Doudou, tu as été très très poisseux, mais ça fait partie du TC.. Demande à Bertrand de t'expliquer sa poisse au TC 2006, enfin c'était pas tout à fait pareil mais quand même..
Sinon, je suis soulagé de voir qu'ils ont joué le mardi les têtes d'affiche car honnêtemment je partais avec un delpo roddick doublés chez mes terriens.
Ouf!
Palmarès : Davis Cup 2016 / Champions League 2021 / TC 2022 / Highlander 2022 / Masters 2022 / Cup d'Automne 2022 / TC 2024 / Highlander 2024 / Spécial 2024
2ème du TC 2007, 3ème du TC 2016
Meilleur coach TC 2021
Meilleur coach TC 2021
Tu vas surement encore rentabiliser Davydenko là, il a un boulevard.Marko a écrit :
Ouf!
- bigbossman99
- 4/6

Pauvre Doudou, si près de gagner le TC c'est vraiment pas le bol.
Bigboss Team (S34 2008, S36 2009, US Open 2011, Cincinnati 2012)
Bigboss Team 2 (S13 2009, S25 2010, Indian Wells 2012)
Bigboss Team 2 (S13 2009, S25 2010, Indian Wells 2012)
Je considère pas Kohlschreiber et Cilic comme un boulevard!Doudou a écrit :Tu vas surement encore rentabiliser Davydenko là, il a un boulevard.Marko a écrit :
Ouf!
Palmarès : Davis Cup 2016 / Champions League 2021 / TC 2022 / Highlander 2022 / Masters 2022 / Cup d'Automne 2022 / TC 2024 / Highlander 2024 / Spécial 2024
Meilleur coach TC 2021
Meilleur coach TC 2021
-
Nico86
- 2/6

Vu la forme de Nicolaï en ce moment c'est carrément une autoroute, tu as raison de la souligner Marko 
- djbauris
- -30

Enfoiré Marko de me reparler de 2006
Raconte si tu veux, moi je me tais...
Raconte si tu veux, moi je me tais...
En 20 années de TC : Général 1 Vic 5 Pod 23 Top 20, Highlander : 2 Vic 4 Pod, TC Cup : 2 V 6 Pod, DC : 2 Vic 5 Pod, Masters : 1 Vic 4 Pod, Spécials : 2 Vic 3 Pod, LDC : 2 Pod, GC : 1 AO, 1 US
http://www.bertrand-djanimateur.fr/
FB pro Bertrand Djshazam
http://www.bertrand-djanimateur.fr/
FB pro Bertrand Djshazam
Doudou a écrit :RoddickDoudou a écrit :pfff voilà j'ai plus personne à Tokyo, et tous mes boss à Pekin sont dans la meme moitié
Roddick, un boss ?
Ah au fait, petit conseil a Vydev : attention, le TC se termine après Bercy
English Boys - L'As du Kentucky
Kohlschreiber 6-0 6-1. Effectivement, c'est plus un boulevard, c'est les Champs-Elysée.Marko a écrit :Je considère pas Kohlschreiber et Cilic comme un boulevard!Doudou a écrit :
Tu vas surement encore rentabiliser Davydenko là, il a un boulevard.
c'est quand même étonnant ce score !!
master's team I - master's team II puis CIA - DGSE :
Victoires de semaines : 7
TC Classement général :
5x top 10
Higlander : Vainqueur
TC special : Finaliste
Masters : Finaliste
TC cup : Vainqueur
Davis Cup : Finaliste
Victoires de semaines : 7