![:D](./images/smilies/tc_levre.gif)
Tout d'abord j'ai pu constater, annee apres annee, a quel point Vince est honnete et droit dans la gestion du TC. Vince applique les reglements a la lettre sans passe droit, on a tous pu en faire l'amere experience un mardi soir a 00h01... Et je suis sur que parfois il aimerait lui-meme repecher un joueur. Je trouve donc que, grace a ce principe, Vince permet au TC d'etre credible et du coup de rester passionnant. Dans le cas d'Alex, si Vince annonce qu'il tient compte du general pour departager les ex-aequo, c'est certainement qu'il applique toujours cette regle au Highlander, on peut lui faire confiance.
Maintenant je comprends Alex qui est amer, cette regle d'elimination n'etant pas mentionnee dans le jeu. D'autant plus que le principe d'egalite me semblait bien appartenir au TC, les exemples sont nombreux : Dj et Franck qui se partagent l'AO 2011 (3eme semaine), les multiples barrages en cup, la 9eme place de nicoo en 1/2 de la Davis cup... Je suis donc tres surpris de l'elimination d'Alex
![:o](./images/smilies/tc_hoo.gif)
Derniere info, si le general departage 2 equipes a egalite j'ai note dans le classement wk30 (meme semaine qu'Alex & Marko) qu'on retrouve
76 (67) TC Berg & Coiron 2 745 4 1
![(0)](./images/smilies/tc_happy.gif)
77 (68) ISR 745 4 1
![(0)](./images/smilies/tc_happy.gif)
Ce qui me surprend encore plus puisque c'est l'inverse qu'on voit dans cet exemple.
Bref pour toutes ces raisons je plaide pour un barrage, mais la decision finale revient a Vince.
![:)](./images/smilies/tc_turn.gif)