Valence-Bâle
Re: Valence-Bâle
Enorme retour de Kway Teow effectivement, mais si Ferrer et Delpo gagne, je devrais rester devant. Par contre quid si Federer gagne
Fin de saison très serrée!
Nico, ton dernier transfert pourrait jouer en ta faveur! Tout dépend aussi de qui sera forfait pour bercy...
Fin de saison très serrée!
Nico, ton dernier transfert pourrait jouer en ta faveur! Tout dépend aussi de qui sera forfait pour bercy...
ATP teams
J'ai bien peur que les forfaits pour Bercy je les apprennent lundi ou mardi, va falloir faire sans les infos.
Tie break final entre Rodgeur et Delpo, 4-2 La poutre, ca craint
Tie break final entre Rodgeur et Delpo, 4-2 La poutre, ca craint
English Boys - L'As du Kentucky
C'est terminé, victoire de Delpo et Ferrer étrille Dolgo, quel week end de merde
Et dire que Rodgeur menait 6-0 cette année contre l'argentin
Et dire que Rodgeur menait 6-0 cette année contre l'argentin
Est ce qu'ils peuvent changer le tableau si y'a des forfaits ?
Une inconnue de plus
Une inconnue de plus
C vrai que ce transfert est une prise de tête terrible nico
j essayerais bien de te conseiller mais mon classement parle pas pour moi .... t'as le numéro d'eljab
j essayerais bien de te conseiller mais mon classement parle pas pour moi .... t'as le numéro d'eljab
Les Tantouzes
Les Cornus
Les Cornus
Même le podium va être dur à avoir !!
Nico je te souhaite un bon transfert, au vu des concurrents les plus dangereux le choix n'est cependant pas très compliquer même sans l'annonce de forfait pour le moment...
Nico je te souhaite un bon transfert, au vu des concurrents les plus dangereux le choix n'est cependant pas très compliquer même sans l'annonce de forfait pour le moment...
Merci Del Potro, énorme avec ces deux titres coup sur coup Dernier set très chaud, ca aurait pu basculer pour Federer, comme quoi...
Faut que Ferrer termine le boulot maintenant
Je crois qu'on ne modifie plus le tableau en cas de forfait de certains.
Faut que Ferrer termine le boulot maintenant
Je crois qu'on ne modifie plus le tableau en cas de forfait de certains.
ATP teams
Je pense que si le forfait intervient tôt et que ça concerne une des huit tête de série il mettent le neuvième à la place, il me semble avoir déjà constater ça mais rien n'est sur
En gros si Federer est forfait on pourrai voir Monaco prendre sa place en haut du tableau
En gros si Federer est forfait on pourrai voir Monaco prendre sa place en haut du tableau
Nico on a pris cher cette semaine et si ferrer gagne on va prendre vraiment cher !!!
Aller dolgo un petit effort ça vaut 400 pts quand même
Dire que tu vas te planter, alors que tu avais de bonnes chances de faire 1 très bonne semaine. Je trouve que tu devrais t'excuser, pour ça.alexandre a écrit :Mais tout a fait et cest ton droit!
Je vais pas m'excuser que ceux derriere moi se plantent plus que moi
J'ai la chance que raonic et goffin se soient planté, et ca s'est passé apres notre fameuse affaire, et c'etait pas la logique.
J'ai foiré mon doublage mais pas de consequence, au final, sur cette semaine, qui commencait mal. Y'a rien d'autre a dire en fait !
Je savais que j'aillais faire 1 semaine pourrie et toi, 1 très bonne, donc tes propos de début de semaine m'ont bien fait rire.
Te voila en très bonne posture pour le master. Et pour moi, je crois que c'est fini, surtout après la defaite de fed et si Ferrer gagne aussi.
J'avais hesiter entre virer Isner et Delpo. J'ai fait le mauvais choix, comme souvent cette saison .
Equipes: Just'in Team
Edberg Team
Edberg Team
C'est chaud aussi, Dolgo fait vraiment un gros match!Tetrador a écrit :Aller dolgo un petit effort ça vaut 400 pts quand même
ATP teams
- eljab
- ATP 250
Del Po impressionnant...
j'avais un gros doute sur un enchainement deux semaines de suite...
3 semaines de suite ?
hum...
j'avais un gros doute sur un enchainement deux semaines de suite...
3 semaines de suite ?
hum...
" Si la chance est avec toi, pourquoi jouer ? Et si la chance n'est pas avec toi, pourquoi jouer ?"
Kessel
__
Palmarès : (2000)
TL : 01-22, 05-14,34, 08-33, 09-17, 18-20, 21-14/30, 22-13
TL2 : 01-4, 02-28, 03-8,05-1,10-23,17-18,19-6
Kessel
__
Palmarès : (2000)
TL : 01-22, 05-14,34, 08-33, 09-17, 18-20, 21-14/30, 22-13
TL2 : 01-4, 02-28, 03-8,05-1,10-23,17-18,19-6
Merci Mon dernier transfert aura été primordial, je devais tenter quelque chose si je voulais jouer la première place. Et c'est clair que j'ai la baraka cette semaine!The Jul a écrit :Bon coaching et t'as la baraka en +
ATP teams
Ah quand même
Je vais chercher une corde je reviens
nico a écrit :Ah quand même
Si ca peut t'aider pour ton transfert Nico, en cas de forfait maintenant, Federer sera remplace par un LL, le tableau ne changera pas.
Bon transfert Nico pour la derniere ligne droite
Mais quel retour de Tosh !!!
Derniere semaine explosive !
Bon transfert Nico pour la derniere ligne droite
Mais quel retour de Tosh !!!
Derniere semaine explosive !
Les Rameurs
Les Crocodiles
Les Crocodiles
J'aimerai bien faire des semaines pourries à la Alex moichris78 a écrit :Dire que tu vas te planter, alors que tu avais de bonnes chances de faire 1 très bonne semaine. Je trouve que tu devrais t'excuser, pour ça.alexandre a écrit :Mais tout a fait et cest ton droit!
Je vais pas m'excuser que ceux derriere moi se plantent plus que moi
J'ai la chance que raonic et goffin se soient planté, et ca s'est passé apres notre fameuse affaire, et c'etait pas la logique.
J'ai foiré mon doublage mais pas de consequence, au final, sur cette semaine, qui commencait mal. Y'a rien d'autre a dire en fait !
Je savais que j'aillais faire 1 semaine pourrie et toi, 1 très bonne, donc tes propos de début de semaine m'ont bien fait rire.
Te voila en très bonne posture pour le master. Et pour moi, je crois que c'est fini, surtout après la defaite de fed et si Ferrer gagne aussi.
J'avais hesiter entre virer Isner et Delpo. J'ai fait le mauvais choix, comme souvent cette saison .
Palmarès : Davis Cup 2016 / Champions League 2021 / TC 2022 / Highlander 2022 / Masters 2022 / Cup d'Automne 2022 / TC 2024 / Highlander 2024
2ème du TC 2007, 3ème du TC 2016
Meilleur coach TC 2021
Meilleur coach TC 2021
Comme ta semaine 3 Marko ?Marko a écrit :J'aimerai bien faire des semaines pourries à la Alex moi
Les Rameurs
Les Crocodiles
Les Crocodiles
Il y a prescription FX là non?
Palmarès : Davis Cup 2016 / Champions League 2021 / TC 2022 / Highlander 2022 / Masters 2022 / Cup d'Automne 2022 / TC 2024 / Highlander 2024
Meilleur coach TC 2021
Meilleur coach TC 2021
- djbauris
- -30
Bien vu FX
En 20 années de TC : Général 1 Vic 5 Pod 23 Top 20, Highlander : 2 Vic 4 Pod, TC Cup : 2 V 6 Pod, DC : 2 Vic 5 Pod, Masters : 1 Vic 4 Pod, Spécials : 2 Vic 3 Pod, LDC : 2 Pod, GC : 1 AO, 1 US
http://www.bertrand-djanimateur.fr/
FB pro Bertrand Djshazam
http://www.bertrand-djanimateur.fr/
FB pro Bertrand Djshazam
Oui c'est clair !Marko a écrit :Il y a prescription FX là non?
C'est surtout pour te taquiner un peu Marko
Les Rameurs
Les Crocodiles
Les Crocodiles
J'avais compris mon FX, n'hésites pas
Meilleur coach TC 2021
Meilleur coach TC 2021